CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoNNER
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les régles?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yodis yodis
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 23:34:24

bonjour a tous

grand fan de jeux indé (binding of Isaac est un de mes petits préféré...;)) j'attend toujours avec impatience les nouveaux rogue like et autres étrangetés....

et je crois que gonner est une bonne pioche... cela dit je n'ai rien compris au déroulement du jeu ni a tout les contrôles... je vous propose donc de réunir ici ce que vous avez compris du gamplay ou tout autres éléments...

je reviendrais donner mes propre trouvaille mais pour l'instant rien qui ne vaille d'être décrit (sauter, tirer... tout le monde a compris...)

gonner a l'air d'être plein de petites règles, de subtilité... bref bon jeu et n'hésitez pas a faire des expériences pour en savoir plus. :)

Message édité le 29 juin 2017 à 23:35:18 par yodis
LevelUp42 LevelUp42
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 23:41:27

Il n y a pas de règle.

Aaabbb88 Aaabbb88
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 01:41:31

Après avoir passé quelques heures pour comprendre les subtilités de ce pseudo roguelike, le verdict est sans appel : c'est juste de la merde.

Pranium Pranium
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 18:56:26

Voilà un jeux bien difficile. Alors certe le jeux est difficile mais pas insurmontable, mon cousin l'a fini.
A savoir, pas de sauvegarde, pas d'explication en jeux, et un niveau de difficulté élevé.
L'univers est assé sympa et bien pensé il y a plein de choses cachées et a découvrir.
Votre personnage a trois items principaux : une tête (qui influencera la vie de votre personnage avec plus ou moins de cœurs, et également vos sauts, plus ou moins de rebonds dans le vide), une arme (plus ou moins puissante et rapide), et un accessoire (qui sera soit des chargeurs illimités, soit des rafales etc), chacun de ces items ont des spécificités différentes et leur utilisation peut permettre d'atteindre certains passages caché du jeux etc. Quoi qu'il en soit c'est pas un jeu pour tout le monde et ceux qui ont du mal avec les jeux frustrant par leur difficulté c'est a évité. Sinon faites des pauses pour vous calmer, moi j'en fais plein .

Freaky13 Freaky13
MP
Niveau 9
16 septembre 2017 à 12:23:40

J'ai fait un topic là dessus mais....comment vous faites pour jouer avec des commandes pareilles?! jveux dire, c'était trop difficile de tout décalé dans le sens horaire au niveau des boutons d'actions? Du coup jme demande si faudrait pas demander une mise à jour pcq je commence à avoir pas mal de rogue lite/like et là les commandes me ruinent toute la précision du gameplay à avoir. Pourvu que Dead Cells soit codé correctement niveau commandes......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment