CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eternal Card Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon deck dinosaure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leks95 Leks95
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 09:04:00

Salut je débute dans ce jeu, je joue depuis quelques jours depuis qu'il est sur steam, et franchement j'ai été étonner, j'adore les mécaniques, ca me fait penser a magic (et hearstone, meme si j'ai pas beaucoup jouer).

Bref, je fait ce post pour vous montrer mon deck dinosaure, dites moi ce que vous en pensez et qu'est-ce qui est nul et qu'est-ce qui est bien :

https://www.noelshack.com/2018-47-3-1542787223-eternal-tcg-deck-dino.png

Je cherche tout conseils bon a prendre c'est mon premier deck dans le jeu. Si quelqu'un a des conseils ou des deck list dinosaure, hésitez pas ! J'ai aussi une question, est-ce que dinosaure c'est viable a haut niveau (je sais qu'il doit me manquer pas mal de cartes quand meme)

Mon deck se base sur un peu de nuit pour piocher, mais surtout des betes a débordements et avec de gros body. J'ai aussi de la pioche et des sorts comme des silence ou blast. Je n'ai pas beaucoup de cartes encore, donc y'a juste quelques synergies;

Toute aide ou conseils sera bon a prendre :)

Message édité le 21 novembre 2018 à 09:07:46 par Leks95
ul-bubuk69 ul-bubuk69
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 12:32:51

Salut à toi bienvenue sur le jeu ! J'ai pas le temps de regarder ton deck en ce moment mais j'y jetterai un œil ce WE. Les dinosaures ne sont pas viables à haut niveau, ils sont chers et lents, mais ce n'est pas pour autant qu'un deck dino est forcément nul! Meme avec un deck "trash tiers" tu peux t'amuser et grimper le ladder. Je te conseille de faire un tour sur le site eternalwarcry.com, tu trouveras tout un tas de deck dont ceux basés sur les dinosaures et tu pourras t'en inspirer.

Leks95 Leks95
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 13:47:50

Salut merci de ta réponse, dommage car j'aime bien les dinosaure :'(, et j'ai user 800 poussieres. J'ai l'impression qu'il est pas mal, mais c'est vrai qu'il doit y avoir largement meilleur avec des effets et synergie meilleurs. Mon objectif est de faire un deck avec un gameplay et cartes que j'aime et qui soit viable pour monter, je ne sais pas encore le quel, mais j'aime bien tout ce qui est midrange/controle si tu pourrais me conseiller.

Et ca marche, pour l'instant je vais garder un peu mon deck dinosaure, je débute donc bon, autant continuer a apprendre les mécaniques du jeu avec ce deck car c'est le plus viable que j'ai pu faire je pense avec tout ce que j'ai pour l'instant ! ^^

PS: j'ai acheter le pack de demarrage et le deck préconstruit avec les dinosaure, y'a t-il un autre pack de préconstruit que tu me conseillerais ?

Message édité le 21 novembre 2018 à 13:51:02 par Leks95
nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 15:10:01

Bonjour à toi !

Je ne suis pas un pro donc peut être que quelqu'un t'apportera une réponse plus précise.

Sur ton deck ce qui me fait peur c'est le manque d'early.
Tu a beaucoup de grosses cartes qui coûtent cher mais quasi rien pour gérer un rush ou même un middrange agressif.
Et comme tu n'a pas de dégâts de zone aie aie aie si tu perd le board.
4 tempête de grêle que tu trouvera dans la campagne Dead reckoning devraient bien t'aider vu que tu joue primal.

Après en effet dinosaures n est pas le meilleur deck à haut level mais tu a la temps de casser des bouches avec d'ici la t'inquiète pas.
Comme l'a dit mon collègue ci dessus tout ou presque est viable jusqu'en diamant-master je pense.

Pas de prise de tête pour les 800 poussières c'est rien du tout.

Pour les decks pré construit mon conseil est simple.
N'en achète aucun ils sont tous mauvais ^^

Pour le pack demarrage il est excellent par contre, très rentable pour 10 euros.
Le deck warcry de Navani est pas mal avec quelques ajustements je te conseille de l'essayer.
C'est un middrange agressif sympa que j'ai bcp joué au début.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
21 novembre 2018 à 16:32:05

Le 21 novembre 2018 à 13:47:50 Leks95 a écrit :
Mon objectif est de faire un deck avec un gameplay et cartes que j'aime et qui soit viable pour monter, je ne sais pas encore le quel, mais j'aime bien tout ce qui est midrange/controle si tu pourrais me conseiller. >

Bravo ! belle mentalité ! Même si les dinosaures peuvent être lents, si cela te fait plaisir de les jouer tu es gagnant à chaque fois.
Il n'existe pas de deck imbattable et même les plus grands peuvent connaitre le mauvais tirage, même si c'est évident face à un deck lent ils auront plus de chance de se refaire une santé.

Tous les conseils sont bons parce que tu as dit l'essentiel : "j'aime" et même plusieurs fois.
Si tu prends du plaisir le jeu te procurera de bons moments.
J'ai un deck avec aucune carte rare et il me fait gagner dans les 1000 ors/heure, d'autres complètements fous pour jouer des cartes aux effets amusants et des mono couleurs pour progresser plus rapidement dans les levels pour engranger les récompenses.
On peut jouer contre l'IA ou en PVP, enfin il y a beaucoup de moyens de se faire plaisir.
Pour le gain de cartes c'est une loterie, tu trouveras des légendaires partout. Les decks gavés de cartes recherchées n'ont pas été fait en 1 jour.

Joue, fais toi plaisir tu es sur la bonne voie.

Pour dynamiser ton deck, les conseils qui te sont donnés plus haut sont bons. Tout est bon, si tu ne joues pas contre nature.

Bienvenu et bon jeu à toi.

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
23 novembre 2018 à 16:03:18

Bonjour a toi et welcome.

En effet les amis plus haut ont tout dit.

Deck dino: pas compétitif, même si optimisé.

Concernant ton deck t'as un sévère manque de t2, les deck très aggressifs vont donc potentiellement te faire très mal

La bible pour les decklists: https://eternalwarcry.com/

NE PAS ACHETER DE DECK PRECONSTRUITS! C'est de l merde.... au bout de quelques semaines de jeu t'auras de quoi te craft tes premières légendaires/decks.

Le jeu est très généreux, j te conseil un coup de lecture de mon petit topic pour débutant histoire de check si t'as tout fait.

NB: tente de "faire avec ce que t'as les prochaines semaines. Un nouveau set va sortir en decembre, la méta sera donc chamboulée (histoire de pas craft un truc solide qui deviendra obsolete à la sortie du nouveau set.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment