CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eternal Card Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tjs les mêmes adversaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marmo40 Marmo40
MP
Niveau 1
08 octobre 2018 à 17:40:42

Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir toujours les mêmes adversaires, sauf si je change de deck, alors là, j'en ai quelques nouveaux qui après quelques tours reviennent et ce quel que soit le moment de la journée, du soir ou de la nuit que je joue.... Etrange, non???

DarkSlimus_II DarkSlimus_II
MP
Niveau 2
08 octobre 2018 à 18:34:04

Je pense que c'est lié a ton niveau ... il n'y a peut être pas assez de joueurs en rang bronze ou argent. ça m'arrive parfois de rencontré plusieur fois le meme adversaire mais c'est assez rare a partir du rang or, généralement pas plus de deux fois le même.

Si y'en a un qui te soule vraiment tu l'invite en ami (tu peux inviter le dernier joueur rencontré en cliquant sur ta liste d'amis un +vert a coté de son nom apparait) Tu le rencontrera plus tant qu'il sera dans ta liste d'amis ... encore faut il qu'il accepte ^^

Marmo40 Marmo40
MP
Niveau 1
08 octobre 2018 à 21:53:59

Merci pour ta réponse mais c'est justement l'inverse chez moi. Je suis diamant et le mois dernier Master. Je crois que depuis deux mois je dois avoir 5 adversaires différents qui reviennent sans cesse, qques-uns qui reviennent parfois et de temps à autre un nouveau. Ce qui est bizarre c'est que lorsque je change de deck (des petits trucs pour m'amuser), j'ai d'autres adversaires avec d'autres mécaniques. j'en conclu donc qu'il n'y a aucun hasard et que l'algorithme décide des matchs non pas en fonction du rang mais de la mécanique du deck (en passant, le mien est entièrement fait maison et je joue avec depuis le début) et ça n'est vraiment pas cool parce que ça limite fortement l'attrait du jeu! J'ai essayé de les inviter tous, sans succès, je soupçonne même que ce soit des AI...

Celica67 Celica67
MP
Niveau 7
09 octobre 2018 à 10:27:25

Alors j suis surpris que tu croises autant de fois les même joueurs^^

Il n'est pas rare que je croise des joueurs que je connais de nom (des joueurs connus quoi). j'en ai certains que je croise je dirai.... 5-8-10 fois par saison mais ca dépend.

Après il n'y a pas un pool de joueurs complètement démesuré comme dans d autres jeu.

Par contre tu peux croiser des gens de ta friendlist sur le ladder ;) (testé et validé)

sid63 sid63
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 15:17:02

Il est fréquent de jouer contre des decks similaires et ceci en fonction de la couleur de mon deck (ou de l'heure peut être) .

J'ai fait 4 parties ce matin en "Time" pour satisfaire la quête quotidienne, j'ai rencontré 2 fois un éleveurs de dragons (les deux premières fois depuis que je joue)
J'ai joué 3 fois rakano pour rencontrer 2 fois le même deck et 4 fois Feln pour jouer 3 fois contre Vara.

Oui, en ce moment je fais des tests ! ça m'amuse !

Ce que j'apprécie aussi c'est la politesse qui règne sur ce jeu (ici pas de chiffre c'est le coeur qui parle) et comme il est dit plus haut pas beaucoup "hard gamers" aux decks démesurés.

Message édité le 11 novembre 2018 à 15:20:34 par sid63
nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 09:38:49

Perso je ne suis qu'en gold actuellement donc ca doit jouer mais je rencontre peu les même personnes.

Les même decks oui enfin franchement ca va je trouve c'est assez diversifié en gold. Ca change sûrement plus haut.
Je trouve la méta assez variée !
Juste samedi j'ai joué un deck Caiphus pour le fun et je suis tombé 3 fois sur 4 game sur plus ou moins le meme deck caiphus que j'ai jamais rencontré autrement.
Etrange mais peut être juste le hasard.

Sinon tout à fait d'accord avec Sid, les gens sont globalement très poli je vois peu de rageux spam émoticônes ou qui attendent 10 ans avant de passer leur tour.
C'est très agréable!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment