CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur équipe à former

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ericrbn7 ericrbn7
MP
Niveau 2
16 novembre 2021 à 18:31:06

Bonjour, comme écrit dans le titre je cherche à former la meilleure équipe possible maintenant que j'ai fini de maxer mes perso en réserve. J'ai donc maxer le guerrier, le mage, le prêtre, le vampire, le cuisinier, l'elfe, le voleur, le scientifique, le félin et enfin le diablotin. Reste plus qu'à savoir qui mettre ensemble. Merci d'avance pour vos suggestions.

Catou_cat Catou_cat
MP
Niveau 3
10 août 2022 à 02:19:24

Le mieux c'est de les associer en fonction de leur rôle par exemple avoir un prêtre et une fleur est inutile voilà les rôles des classes non officiel

Dégât physique (comme son nom l'indique il est là pour faire de lourd dégât physique sans réellement dépendre de ses PM (sauf pour le tank) c'est un membre indispensable en combat de bosse) : guerrier/tank

Dégât magique (ceux-ci brille par leur aptitudes en magie tout en profitant d'une grosse barre de vie ils sont un atout aussi bien pour les autres que eux même en ayant également à leur disposition quelques techniques de soutien comme Super arme ou remède miracle (je te conseille de n'en mettre qu'un dans ton équipe car il peut être difficile de gérer deux barres de magie)) : mage/scientifique/vampire

Soigneur (comme leur nom l'indique ils sont la pour soigner et le font très bien à leur manière il pourront profiter d'une ou deux attaques magique mais devront en pâtir d'une faible défense et d'une attaque qui laisse à désiré c'est pourquoi il est recommandé de les mettre dans l'abri et de les en sortir quand viens leur tour) : prêtre/fleur

Soutien non offensive ( à pas grand chose d'être des soigneurs ils utilisent leur pm pour donner des effets bénéfique à leurs équipiers sans pour autant infliger de lourd dégâts) :chanteur/princesse

Soutien offensif : ( c'est la même chose que les soutien offensifs sauf que eux laisse un peu plus de côté le soutiens pour infliger de lourds dégâts, c'est un peu comme un second dégât physique/magique mais qui dépanne le soutien manquant au cas où) : cuisinier/félin

Polyvalent : (il se démarque dans le fait qu'ils sont à mis chemin entre les dégâts physiques et les dégâts magiques ils profite également de technique de soutien voir pour certains de techniques de soutien en plus de profiter d'une vitesse excellente ils sont parfaitement adaptés au personnage principal etant donné qu'on ne joue que lui mais si tu as de la chance l'IA pourra aussi se débrouiller) : voleur/diablotin/elfe

Voilà pour cette liste j'espère qu'elle t'aidera à faire tes choix car après tout il n'y a pas vraiment d'équipe parfaite ça aurait sûrement été le cas si il n'y avait pas eu le fait que dans les autres rpg au tour par tour on contrôle chaque membre de son équipe tandis qu'ici on ne peut contrôler que le héros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 25.00€ 3DS 29.99€ Switch 74.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment