CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système battlerite

Rovaan
Rovaan
Niveau 7
08 août 2018 à 08:09:48

Avant tout de chose je tien a préciser que j'otp raigon et que je me sert absolument toujours du même set de battlerite et que tant qu'il n'y aura pas de nerf dessus je n'en changerais point

En faite je voulais savoir se que vous penseriez de la possibilité de changer de set entre chaque round, autant je me dis que sur raigon je n'en changerais jamais, mais pour avoir joué pearl vite fais je me dis que cela pourrais être intéressant (même si il faut attendre 20sec entre chaque round ( je serais le premier que ça fera chier))

du coup quand penser vous ? :)

march99
march99
Niveau 10
08 août 2018 à 12:35:54

Avant on fabriquait son set à chaque round, c'est à dire qu'au début on avait aucune battlerite, et chaque round on devait en choisir une parmi plusieurs choix...
C'était bien mais qu'est ce que c'était long quand les joueurs partaient juste AFK...

Maintenant vu que le set de battlerite se choisit au départ et que l'on connait la composition en face, il n'y a aucune raison de laisser le choix de changer de battlerite au cours de la partie.

Rovaan
Rovaan
Niveau 7
08 août 2018 à 22:08:37

Le 08 août 2018 à 12:35:54 march99 a écrit :
Avant on fabriquait son set à chaque round, c'est à dire qu'au début on avait aucune battlerite, et chaque round on devait en choisir une parmi plusieurs choix...
C'était bien mais qu'est ce que c'était long quand les joueurs partaient juste AFK...

Je sais bien (rip la regen de vie a l'auto de regon), mais venant de voir mon premier match pro une équipe ses prit 4-0 avant de gagner 2round pour au final perdre... Mais si il avait pu changer de battlerite la done aurait peut être était différente...

Suis je le seul de cet avis ici ? O_O

march99
march99
Niveau 10
10 août 2018 à 21:06:50

A niveau pro, les gens ne se trompent pas de battlerite. Ils connaissaient la composition en face, ils savent plus ou moins comment vont jouer les adversaires, cela servirait à pas grand chose je trouve...

march99
march99
Niveau 10
11 août 2018 à 13:04:46

Bon après c'est mon avis, je ne dis pas que ta réflexion est nulle :ok: D'ailleurs je peux aussi me tromper, je ne suis pas pro.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
12 août 2018 à 17:51:14

Le truc c'est que ce serait hyper cancer de voir 15 nouveaux battlerite dans l'équipe d'en face à chaque round. Vraiment dégueu et super chaud de s'adapter.

Je trouve ça bien comme c'est actuellement.

Et si une équipe pro s'est vraiment faites "rouler dessus" c'est juste qu'en général elle est moins bonne et changer de battlerite aurait rien changé. :hap:

Message édité le 12 août 2018 à 17:52:10 par PureSangheili77
La vidéo du moment