Un bon patch je trouve https://blog.battlerite.com/patch-1-5-1/
Les persos à nerf sont bien ciblé et les persos à buff aussi, Qu'en pensez vous ?
Perso je viens de passer diamant il y a 1 semaine, je pense avoir maintenant une bonne vision d'ensemble. Je donne mon avis perso
Ezmo: En montant en elo j'ai découvert ce perso, plutôt costaud, il faut avouer, mais je pense que le nerf sera insuffisant car les ezmo n'utilisent jamais leur portée, mais se battent en mid-range
Iva: Iva pour moi est un perso très viable, mais dur à sortir en 3v3, un buff est le bienvenue, mais bon, la tractor beam (le r) n'est pas son sort phare, et donc la battlerite dessus ne sera jamais utilisé, même avec un buff
Jade: Jade avait bien besoin d'un nerf, en effet, plus on monte en ladder, plus on apprend à les craindre. Cependant la difficulté ici estde nerf les bonne Jade et de buff les mauvaises, car Jade a un très faible winrate à bas elo (pourtant elle est surjouée). Je sais pas si c'est une bonne idée de nerf une battlerite "simple à utiliser" comme le double snipe, à voir, mais je suis sceptique
Jamila: Un buff COLOSSAL pour le coup, pour un perso qui était un peu en dessous, à voir si ce n'est pas trop
Pearl: J'ai découvert Pearl en 2v2, un perso que je pensais lowtier, eh ben en montant en elo, c'est complexe à affronter en effet. En 3v3, son manque de mobilité et ses 190 pv la rendent normal. Mais en 2v2, c'est une machine, j'aurais plutôt pensé à un nerf du cd de base du heal et un up de cd par allié pour compensé.
Raigon: Raigon, le cauchemar des noob et le fou rire des pros. Pour le coup, c'est le contraire de Jade, pour le coup. Le perso a un bon skillcap je trouve, mais ses mécaniques simple (stun après parry par exemple) sont trop puissantes par rapport a ses autres mécaniques. Le buff ne changera strictement rien et j'en suis convaincu
Shifu: Le nerf de l'incap, on l'attendait ! parfait, rien à redire sinon peut être pas assez violent à mon gout :D
Ulric: J'adore ce perso, cependant il a de gros problèmes. Le soucis principal est que le perso est complètement retarded si on le joue avec un mêlée (Ulric Bakko) et je pèse mes mots. Alors que couplé avec un distant, il demande un très bon niveau de jeu. Les nerfs qui lui ont étés fait vont réduire cet écart, mais ils sont conséquents, j'ai peur que le perso deviennent un peu faible après cela
Zander: Joué par un débutant, le perso survivra, mais ne fera rien à côté. Joué par un joueur convenable, le perso survivra et fera de bons dégâts, et de bons soins. Joué par un pro, le perso gagnera la partie. Clairement il avait besoin d'un nerf sur ses escapes, le nerf sur le portail est pas mal, mais nerf son autre escape et sa génération d'ultime (pour le lapin moins tôt) aurait été mieux que de nerf le reste que je trouve legit.
Voilà c'est que mon avis !