CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croak ?

henri999cumback
henri999cumback
Niveau 10
27 mars 2018 à 17:03:14

Il a le pire ultime du jeu on est d'accord ?

Atm il est bon ou pas ?

jindel06
jindel06
Niveau 3
27 mars 2018 à 17:20:56

pire dans le sens performant ?!! dans ce cas oui un des meilleurs c 'est sur surtout en 3vs 3

henri999cumback
henri999cumback
Niveau 10
27 mars 2018 à 17:22:36

Le 27 mars 2018 à 17:20:56 jindel06 a écrit :
pire dans le sens performant ?!! dans ce cas oui un des meilleurs c 'est sur surtout en 3vs 3

Rien compris

Maajor
Maajor
Niveau 8
27 mars 2018 à 18:11:35

Troll

henri999cumback
henri999cumback
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:53:09

Non serieusement je joue depuis 1 semaine à peine quelqu'un veut pas expliquer serieusement ?

nimbus44
nimbus44
Niveau 6
27 mars 2018 à 19:17:37

L'ultimate de croak est plutot pas mauvais en verité mais comme tout les ultis il faut le lancer intelligemment, au bon moment.
Sinon les ultis c'est naze si tu les balance dès que tu l'a en ta possession.

Croak me semble encore ok mais attend l'avis de puresangheili qui connait bien le perso.

Déjà ce qu'il faut te dire c'est que sur BR, TOUT les persos sont viables.
Certains sont plus durs à maitriser que d'autres mais tu peux monter champion avec tous.

nimbus44
nimbus44
Niveau 6
27 mars 2018 à 19:19:43

L'ultimate de croak est plutot pas mauvais en verité mais comme tout les ultis il faut le lancer intelligemment, au bon moment.
Sinon les ultis c'est naze si tu les balance dès que tu l'a en ta possession.

Croak me semble encore ok mais attend l'avis de puresangheili qui connait bien le perso.

Déjà ce qu'il faut te dire c'est que sur BR, TOUT les persos sont viables.
Certains sont plus durs à maitriser que d'autres mais tu peux monter champion avec tous.

henri999cumback
henri999cumback
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:54:52

Ce qui m'enerve c'est qu'il suffit de sauter au moment de l'explosion de l'ult pour prendre 0 degats, c'est vraiment dommage...

Sinon avec quoi je suis censé m'approcher au corps à corps d'un tireur ?

J'ai cherché des vidéos sur youtube mais il n'y a quasiment rien de bon...

Help, j'aimerai beaucoup le jouer

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 mars 2018 à 20:11:48

Me voilà ! :-d

Alors l'ultime de Croak est pas le meilleur c'est vrai. Bon ok en théorie, il a le potentiel de faire 132 dégâts à 3 ennemis différents en même temps et donc faire 396 dégâts en un seul ultime, et il me semble qu'aucun autre ultime peut atteindre une telle valeur.

Cependant dans la pratique ça n'arrive jamais évidemment.

En fait pour le placer faut le faire sur un ennemi qui n'a plus d'iframe (généralement les dashs) et le faire vraiment tout de suite après. Tu pourras quand même faire 56 dégâts sur l'ennemi (oui il y a d'abord 18 dégâts avant l'explosion) ce qui est tout à fait correct. Avec un peu de chance il se peut même qu'il soit à côté d'un de ses potes et qu'il le touche avec les 38 dégâts d'explosion.
Heureusement il ne peut pas être dispell quand même. :hap:

Mais en vérité face à des bons joueurs et face à certaine compo c'est quasiment impossible d'en tirer réellement profit. En 3v3 tu es face à Ruh Kaan Taya Poloma. Laisse tomber, ils ont environ 79 milliards d'iframe et ils peuvent s'en donner entre eux en plus. C'est mission impossible de checker les cooldowns de tout le monde pour être sûr de toucher quelqu'un avec ton ultime.

Puis au pire même sans les iframes, face à d'autres compo tu peux te faire weaken APRES ton ult et du coup ton explosion va faire moins de dégâts, ou alors le mec va avoir un bon gros shield sur lui etc etc.

Par contre en pur 1v1 ce qui peut arriver assez souvent avec Croak quand même, l'ultime est vraiment bon. Un perso a rarement plus de 2 iframes, donc c'est possible de checker ça et de placer 56 dégâts.

Donc bref je vais pas faire toutes les situations où il se peut que ton ultime soit pas ouf. Mais ouais c'est vrai que c'est pas insane.

Le problème est qu'il soit en 2 temps. Non seulement c'est 0,8s de temps de cast (comme la plupart des ultimes certes, mais celui de Ashka par exemple c'est 0,7s). Mais en plus le plus gros des dégâts se fait 2s après avoir touché l'ennemi...

Quand à côté t'as Ashka avec son ult fait 36 dégâts instant + un stun + une zone au sol qui continue de faire des dégâts + qui applique ignite sur les ennemis touchés et qui en plus peut passer à travers les murs avec son ult contrairement à Croak, et qui plus est à un temps de cast plus court. Bah ouais celui de Croak fait un peu pitié en comparaison. :hap:

Bon l'avantage c'est que t'as aussi une iframe avec celui de Croak ce qui te permet quand même d'esquiver certain dégâts.

Et sinon Croak en lui même est ok. Après d'un point de vue juste soloQ tout est viable donc t'inquiète pas pour Croak. D'ailleurs en soit il y a vraiment que à niveau pro pour les tops teams que Croak commence vraiment à s'essouffler. :ok:

henri999cumback
henri999cumback
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:51:22

Ok, donc c'est plus interessant d'utiliser ses spells amélioré et son R plutot que son F en 2 v 2 ?

Et du coup toujours la meme question, avec quoi je dois me rapprocher ? E ? A ? Jump ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 mars 2018 à 21:03:21

Bah après ça dépend. Si t'es face à Raigon Ezmo en 2v2. Tu peux quand même placer ton ult assez facilement et en tirer profit par exemple.

C'est surtout le R de Croak qui est intéressant à vrai dire. Le camo Ex est bon, mais faut être sur de son coup et faut être sûr que son allié va pas le réveiller bêtement avec 6 points de dégâts. :noel: Le blind peut être sympa mais ça dépend. Je sais que face à Jumong je le blind autant que possible.

Pour te rapprocher j'aurai tendance à dire Jump surtout. Mais bon ça dépend tellement de la situation. Mais ouais en gros tu fais jump > 2-3 coups > jump > 2-3 coups > camo > tu places le stun > 2 coups après le stun > E pour revenir en position safe.

Bon ça c'est la théorie, après le mec va jump au loin utiliser un counter etc. Donc faut s'avoir s'adapter à ce qui se passe évidemment.
Et aussi avant de trade avec quelqu'un essaye de toujours placer une toxin sur un ennemi (si possible le mec que tu vas attaquer), comme ça tu te soignes en même temps que tu attaques et c'est beaucoup plus facile de faire un trade positif.

henri999cumback
henri999cumback
Niveau 10
27 mars 2018 à 21:34:02

D'acc, merci beaucoup pour tes conseils :)

Je reviens si j'ai d'autres questions

FockingNormies
FockingNormies
Niveau 4
29 mars 2018 à 11:25:41

c' est simple, il suffit de claquer les iframes des ennemis avant de l' utilliser, c' est pas comme si croak n' avait pas les outils nécessaires pour y parvenir hein :hap:

MiamiFlagolet
MiamiFlagolet
Niveau 10
12 mars 2019 à 01:33:42

J'ai repris arena il y a une semaine après 1 an d'arrêt. Croak me parait plus faible qu'avant, son dps semble plus bas qu'avant…
vous prenez quels item dans l'armurerie avec croak ?

Pecker_Phoenix
Pecker_Phoenix
Niveau 8
30 octobre 2020 à 21:35:25

perso a nerf d'urgence depuis des années

mais comme le chef projet developpeur otp surement le perso ils font rien

Message édité le 30 octobre 2020 à 21:35:36 par Pecker_Phoenix