Pour Jamila je suis d'accord, notamment grâce à ses battlerites elle peut avoir du bon self heal quand même. Après reste à voir les CD, les temps de cast et la durée des CC, car là on n'a pas absolument toutes les informations non plus.
Sinon j'aime bien les changements pour les récompenses quand même. Avec des récompenses totalement uniques sur les cosmétiques en fonction du "sponsor" choisi. Bon apparemment il n'y aura que 6 sponsors par saison, donc à priori ça couvrira pas tous les champions par saison mais quand même c'est intéressant.
Bon allez je vais faire la traduction pour Jamila parce que ça me fait plaisir.
Assassin’s Cut (M1) :
3 coups rapides qui infligent 6 dégâts chacun, suivit d'une lourde frappe infligeant 16 dégâts.
Shuriken (M2) :
Lance un Shuriken rebondissant, infligeant 18/12/6 dégâts et appliquant Snare.
Blood Kunai (EX M2) :
Lance un Kunai infligeant 8 dégâts et Weaken. Toucher un ennemi fait rebondir le Kunai sur l'allié le plus proche, le soignant de 16 pvs. Si il n'y a pas d'allié proche il revient à vous.
Elusive Strike (Space) :
Maintenir pour charger un dash jusqu'à 0,8s pour augmenter les dégâts et la portée. Inflige 8-18 dégâts et dasher jusqu'à un mur déclenche un wall jump (saut de mur au cas où
) qui inflige Incapacitate.
Phantom Strike (EX Space) :
Dash en avant puis vers la position initiale. Inflige 12 dégâts et un Fading Snare à l'aller, puis inflige une incap au retour. Dasher jusqu'à un mur déclenche un Wall jump qui inflige une incap. (si ça marche après le dash de retour c'est cool, ça permet un troisième dash)
Shadow Dance (A) :
Contre la prochaine attaque de mêlée ou le prochain projectile. Si une attaque est contrée vous devenez immatériel pendant 0,5s, vous devenez invisible et augmentez votre vitesse de déplacement de 35% pendant 2,5s. Votre prochain Assassin’s Cut durant l'invisibilité devient Shadow Slice, infligeant 14 dégâts et appliquant Phantom Cut. Phantom Cut est un debuff qui inflige 22 points de dégâts après 2s de délai. 
Hook Shot (E) :
Lance un Hook qui inflige 6 dégâts et attire votre ennemi et vous l'un vers l'autre. Vous frappez après la collision, infligeant 8 dégâts. Hook Shot peut être utilisé pour vous tractez jusqu'à un mur.
Deadly Blow (R) :
Attaque devant avec les 2 armes. Inflige 22 dégâts, applique un Stun et vous soigne de 22 pvs.
Stalking Phantom (F) :
Invoque un Phantom qui dash en avant, inflige 18 dégâts et s'arrête derrière le premier ennemi touché. Une fois arrivé, il poursuit et frappe violemment les ennemis avec 18 dégâts jusqu'à 3 fois (donc un potentiel de dégât total de 72 en comptant le premier dash).
Maintenant les Battlerites.
M2 :
- Deadly Star : Shuriken fait 2 dégâts bonus à chaque coup.
- Taste of Blood : Shuriken revient vers vous après vous soignant de 8/10/12 en fonction du nombre d'ennemi touché (j'assume que c'est 12 max et pas 8+10+12
)
- Deep Wounds : Augmente la durée du Snare de 1,5s
Espace :
- Cripple : Elusive Strike inflige un Fading Snare de 1s, et la durée de Incapacitate est augmentée de 0,5s
- Push Off : Augmente la portée maximale de Elusive Strike de 15%
- Roundhouse Kick : Elusive Strike peut être recaster pour kick un ennemi, le repoussant au loin et infligeant 10 dégâts.
A :
- Blade Swirl : Contrer une attaque avec Shadow Dance déclenche une attaque sur tous les ennemis proches infligeant 8 dégâts et un fading snare de 1,5s
- Agile Shadow : Vous permet de lancer Elusive Strike (Espace) pendant que vous êtes invisible, augmentant la durée de l'invisibilité de 0,75s. Vous redevenez visible durant le dash mais repassez invisible après.
- Drawing Blood : Shadow Slice (M1 durant invisible) vous soigne de 10 pvs.
- Phantom Blades : Phantom Cut (le debuff) inflige 8 dégâts supplémentaires.
E :
- Quick Strike : Toucher un mur avec Hook Shot vous permet de le recaster pour faire un court dash infligeant 16 dégâts perçants (je sais pas si ça veut dire que ça peut toucher plusieurs ennemis à la fois).
- Firing Mechanism : Augmente la portée du Hook Shot de 15% et réduit son CD de 1s.
- Momentum Strike : Hook SHot inflige 3 dégâts supplémentaires et un root de 0,8s.
R :
- Go for the Throat : Augmente la durée du stun de Deadly Blow de 0,5s et réduit son CD de 2s. (je ne sais pas ce qu'est la durée du stun de base, mais 0,5s supplémentaires c'est pas rien quand même)
F :
- Lurking Phantom : Toucher un mur avec le dash initial de Stalking Phantom déclenche un wall jump qui inflige Incapacitate. (en fait je crois que le Wall jump est pour vous, comme sur la vidéo, donc ça vous donne un Dash gratos qui peut appliquer l'incap)
Perk :
- Inspiration : Augmente votre énergie maximum de 25% et l'énergie gagnée grâce aux compétences de 10%.
Voilà j'en ai fini pour la traduction ! 
Maintenant si je devais faire un premier build théorique (sachant quand même qu'au final je change souvent 1 ou 2 battlerites) ça ferait un truc comme ça :
- Taste of Blood : Le shuriken qui soigne
- Blade Swirl : le fait de contrer une attaque qui inflige des dégâts et un Fading Snare
- Firing Mechanism : Portée augmentée et CD réduit sur le E
- Go for the Throat : le stun qui dure plus longtemps et le cd réduit sur le R
Et après je suis pas sûr. Déjà je suis pas sûr pour Firing Mechanism, ça dépend de la portée initiale du E et de son CD. Mais je pense que ça peut être utile.
Dans les autres battlerites éventuellement intéressant pour moi il y a :
- Deadly star vu qu'augmenté les dégâts des Shuriken sera toujours assez rentable mais en même temps c'est pas énorme non plus.
- Deep Wounds si le snare de base est puissant, l'augmenté de 1,5s ça peut être assez énorme.
Tous les battlerites de la barre espace peuvent être utiles mais me paraissent situationnels. Un peu la même chose pour les battlerites sur le A sauf le premier, car ils sont en théorie forts mais pas forcément facile à placer, car en plus de déclencher ton counter faut aussi placer une attaque après.
Sur le E ils m'ont tous l'air fort. Mais Quick Strike qui permet de recast après avoir touché un mur me parait plus situationnel vu que je pense que la majorité du temps tu voudras toucher directement l'ennemi avec ton E. Par contre Momentum Strike qui inflige des dégâts supp et un root me parait moins situationnel et peut être vraiment bon quand même.
Puis bon le battlerite sur l'Ultime me parait pas si ouf, et Inspiration bon je pense qu'il y a quand même mieux, mais à voir.
Bref, j'ai enfin fait le tour de tout et finis la traduction. J'espère que ça servira à quelqu'un.