CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2v2

nimbus44
nimbus44
Niveau 6
22 novembre 2017 à 08:27:01

Bonjour à tous !

Petite question concernant le 2v2.

J'avoue avoir du mal a adhérer au 2v2 car je trouve les compos double mêlée agressives (croak + raigon par exple) assez dur a gérer, surtout que je joie bcp soutien, avec pearl ou blossom et j'ai bcp plus de mal a tenir qu'en 3v3.

Je précise que je debute donc peut être que je dis de la merde.

Il y a des persos + dur en 2v2 qu'en 3v3 ?

TheZalency2
TheZalency2
Niveau 9
22 novembre 2017 à 09:52:31

Tu as en quelque sorte raison, le jeu est équilibré pour le 3v3, le 2v2 c'est surtout pour ne pas se prendre la tête ou duos

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:29:45

Perso c'tout l'inverse, j'ai horreur du 3v3.
J'sais pas j'trouve ça trop fouillis, trop de trucs partout je sais pas où regarder x')
Pis y'a une capacité à se faire démonté en 2s assez impressionnant

Blitzballs
Blitzballs
Niveau 22
22 novembre 2017 à 21:44:50

Vivement un mode 1v1 [[sticker:p/1kkn]]

Kubgi
Kubgi
Niveau 9
22 novembre 2017 à 23:23:43

Je suis plutôt d'accord, pour moi le 3v3 à une dimension légèrement plus stratégique et que je trouve plus intéressante. Et c'est surtout que pour moi qui joue principalement supp le 2V2 est assez ardu, généralement avec Poloma je m'en sors mais genre Blossom j'ai beaucoup de mal en 2v2 ^^

shapristiti
shapristiti
Niveau 6
23 novembre 2017 à 12:58:13

Blossom avec le double jump elle survie bien je trouve même en 2v2

amblypyge
amblypyge
Niveau 10
23 novembre 2017 à 15:35:43

Le 22 novembre 2017 à 21:44:50 Blitzballs a écrit :
Vivement un mode 1v1 [[sticker:p/1kkn]]

:oui:

horionsc
horionsc
Niveau 7
23 novembre 2017 à 20:34:21

Support ça se joue en v3 je trouve car dans ce mode si t'as pas de support et qu'en face il y en a un t'as casi perdu alors qu'en v2 le support est plus un poids qu'autre chose vu que double dps peux te burst ton carry super vite sans avoir à subir de contre attaque du 2e carry

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
24 novembre 2017 à 07:06:59

Mouais.... Encore une question de League à haut niveau un support en 2v2 est super avantageux surtout que beaucoup de support dps presque autant que ladc

Le nombre de foi où j'ai terminé 1v2 en support et que j'ai gagner juste en fesant du kiting

À bas niveau on focus le support on le tué et ces gagner à haut niveau on focus le support on a perdu car un mec qui gère son déplacement et ces contre attaque ne meur pas avant la fin il faut un équilibre j'ai vue des matche ce terminé à 2700 heal imagine les dégâts en 3 minute des mec dans fasse en silver or si arrivé à 800heal on est content

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 08:51:54

Lucie mon support favoris, certainement le plus dur des supports en 2v2 :oui:

Déjà tu commences t'as aucunes escape pas de roulade

Si tu rates ton fear ou le place dans un counter c'est fini.

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
24 novembre 2017 à 10:39:25

Je joue très souvent en 2v2, d'ailleurs en ranked je fais que du 2v2, mais ce matin j'ai fait que du 3v3 et c'est quand même beaucoup plus intense, beaucoup plus long et beaucoup plus fun :hap:

horionsc
horionsc
Niveau 7
24 novembre 2017 à 12:27:53

Nope je suis pas d'accord avec toi under, à haut niveau en v2 un support ça se fait détruire, quand je queue en v2 (c'est rare) et que je suis avec un support et qu'en face ils en ont pas je suis casi sur d'avoir perdu car il va se faire garder focus

Après mon pick ne me permet pas de mettre la pression et de protect mon supp en même temps donc ça aide pas, ptete qu'avec un mêlée le support peux survivre mais avec un range c'est chaud pour lui

Mais svp les gars qui sont au dessus de diam 2 et qui main supp, faites en sorte de ne jouer qu'en v3 histoire qu'on ai des games équilibrées

FYP1
FYP1
Niveau 14
25 novembre 2017 à 12:02:19

Le 24 novembre 2017 à 12:27:53 Horionsc a écrit :
Nope je suis pas d'accord avec toi under, à haut niveau en v2 un support ça se fait détruire, quand je queue en v2 (c'est rare) et que je suis avec un support et qu'en face ils en ont pas je suis casi sur d'avoir perdu car il va se faire garder focus

Après mon pick ne me permet pas de mettre la pression et de protect mon supp en même temps donc ça aide pas, ptete qu'avec un mêlée le support peux survivre mais avec un range c'est chaud pour lui

Mais svp les gars qui sont au dessus de diam 2 et qui main supp, faites en sorte de ne jouer qu'en v3 histoire qu'on ai des games équilibrées

en diamant en v2 avec mon Oldur je me fais rarement focus

La vidéo du moment