CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 0.11.1.0

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 février 2017 à 23:28:13

.154.28.36.9 (je plaisante :noel: )

http://steamcommunity.comcom/games/504370/announcements

Un peu la flemme de réagir. Mais en gros les changements qui étaient prévus sur la façon de fonctionner des M1 sont repoussés de minimum 2 semaines à cause d'un membre primordial de l'équipe qui est absent pendant 1 mois toussa toussa. Ce qui est dommage vu que c'était supposé être LE gros changement du patch qui affecterait beaucoup le gameplay.

2 nouvelles montures mais uniquement déblocables par giveaway ou en gagnant des tournois.

Quelques rééquilibrages de champions, les plus intéressants selon moi :
- petit buff de Jade
- buff "significatif" de Raigon
- nerf de Rook
- nerf de Shifu
- petit nerf de Sirius

Quelques bugfixes etc.

Rien de passionnant, mais des changements que j'apprécie.

Il me semblait qu'ils devaient faire un rework des battlerites de Shifu, Jumong et Ashka mais bon, à mon avis ça viendra avec le changement sur les M1.

motard_masque
motard_masque
Niveau 9
25 février 2017 à 00:00:03

cool tout ça :))

Fawlia
Fawlia
Niveau 3
25 février 2017 à 15:56:36

Voici la traduction fr du patch-note faite par Battlefrance ;)

http://www.battlefrance.net/patch-0-11-1-0-fr/

ledauphinban
ledauphinban
Niveau 10
26 février 2017 à 13:08:03

Le 25 février 2017 à 15:56:36 Fawlia a écrit :
Voici la traduction fr du patch-note faite par Battlefrance ;)

http://www.battlefrance.net/patch-0-11-1-0-fr/

Merci :ok:

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
26 février 2017 à 14:43:13

Honnêtement je suis assez déçu de devoir attendre encore 2 semaine pour avoir le rework des M1.
Je vais faire une petite pause dans le jeu et regarder le chemin qu'il prend avec un peu de recul.

Bon, j'ai atteint mon objectif d'être au moins une fois dans le top 100 monde et de win contre des joueurs "pro" (rip eokas, grudar et exblack). Donc je part le cœur léger ^^

Ce jeu est une pépite et j'espère que le devs feront les bons choix.

Bon courage à celles et ceux qui comptent tryhard et peut-être à demain (oui par ce que j'ai envie de faire une pause, mais vais-je réussir à ne pas céder à la tentation ? ^^).

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
26 février 2017 à 14:51:54

Sachant que t'es au moins 2 à jouer, si le top joue avec une tanche, il peut pas faire non plus ce qu'il veut ^^.

Sinon moi je mets 15 fois plus de temps à trouver des games. J'ai tenté les 3vs3, après 20min sans game, j'ai abandonné....
Perso ça me gonfle royalement, avant c'était cool, là c'est l'hécatombe -_-

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
26 février 2017 à 16:21:54

Le 26 février 2017 à 14:51:54 Vahnouille a écrit :
Sachant que t'es au moins 2 à jouer, si le top joue avec une tanche, il peut pas faire non plus ce qu'il veut ^^.

Ah, mais ça, c'est pareil dans les deux sens, y'a pas que eux qui doivent jouer avec des mates douteux ^^
Et puis je les ai croisé un bon paquet de fois. Généralement quand tu joues tard, le matchmaking te refais jouer avec les mêmes personnes histoire que tu perdes pas trop de temps.
Petite anecdotes, il y a quelque jour je suis tombé sur une game en 2vs2 où 3 joueurs était des ex grand champions et moi j'étais le seul qui n'était pas un ex grand champion. Bref on a fais la game, je me souviens plus qui a gagné.
J'ai direct relancé et je suis retombé sur les 3 mêmes joueurs, mais dans une équipe différente.
Au final on a fait 10 games à 4 et on a fait toutes les compos possible. En gros, le joueur A à joué avec le joueurs B puis le C puis le D et pareil pour tous les joueurs.
Du coup c'était plutôt marrant et au moins on trouvait des games très rapidement.

Sinon moi je mets 15 fois plus de temps à trouver des games. J'ai tenté les 3vs3, après 20min sans game, j'ai abandonné....
Perso ça me gonfle royalement, avant c'était cool, là c'est l'hécatombe -_-

Bas pour en revenir à ce que je disais si-dessus, moi je trouve des games assez rapidement, mais je rejoue souvent avec les mêmes personnes ^^

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
26 février 2017 à 17:16:24

Ah non mais je joue tout le temps avec les même personnes chaque jour oui... Je connais 95% de tous les pseudos de mes mates/adversaires en ranked. (En Casual, parfois ça change.... et encore).

Et oui si tu les croises plusieurs fois ça fonctionne, comme tu l'avais marqué, j'ai cru à un "une fois j'ai battu machin" et là dans ce cas, le mate douteux, ça allait ^^.

Mais ouai j'espère que revenir en France ça va améliorer le temps de recherche, peut être qu'il retombe en Asie ou que de bases, il n'y avait pas trop de monde.

Message édité le 26 février 2017 à 17:17:46 par Vahnouille
La vidéo du moment