Le 25 décembre 2016 à 08:12:31 Vahnouille a écrit :
https://www.tentonhammer.com/articles/battlerite-tier-list
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que c'est vraiment pas terrible...
S+ sont les champions overpowered ?
Taya op, ah d'accord...
Ruh op, ah d'accord...
Qu'on soit clair, que ce soit l'un ou l'autre ils sont loin d'être op, ou du moins ils méritent pas d'être dans une catégorie au dessus de certains autres champions. Ruh est globalement plus viable que Taya déjà, mais il n'est tellement op, il y a d'autres cac tout à fait viable, notamment Shifu qui est au moins aussi fort que lui. Taya c'est fort, on en voit aussi à haut niveau, mais franchement c'est pas du tout op car c'est assez prévisible et vulnérable, et des Taya en final ça reste rare.
Surtout avec les derniers nerfs qu'ils ont pris je ne vois pas trop comment ils peut être S+ m'enfin.
Il n'y a que Lucie où c'est à peu près vrai à la limite dans les S+. Dans le sens où elle surclasse pas mal les autres champions de sa catégorie.
Je ne vais pas faire tous les champions mais Oldur dernier des supports ? Alors que ça doit être le 2ème plus joué à niveau pro ? Bon allez au pire à égalité avec Sirius et Poloma quoi, mais clairement pas en dessous.
Varesh qui vient d'être buff et que plusieurs pro ont dit qu'il était op (même si je pense qu'ils exagèrent, que c'est juste une réaction prématurée) il est dernier de la liste.. Oui d'accord...
Je veux bien que ce soit pas un très bon perso pour SoloQ et qu'il ai de grosses faiblesses mais bon en team il botte quand même des culs, même si à niveau pro avant son dernier buff on ne le voyait plus trop.
Bref je pense qu'il n'y a pas de tier list viable à l'heure actuelle et que celle ci me le prouve bien.