CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 0.10.0.2

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 décembre 2016 à 15:25:57

Patch sorti hier :
http://steamcommunity.com/games/504370/announcements/detail/261604840325017701

Avec dedans :

- Buff de Bakko
- Très léger buff de Croak qui est un bugfix
- Très léger remaniement de Ezmo afin de rendre son R moins fort et son ultime plus utile, léger nerf d'un de ses battlerites
- Léger buff de Iva
- Léger nerf de Jumong
- Léger nerf de Lucie
- Des bugfix sur Pestilus
- Léger nerf de Ruh Kaan (mouais)
- Nerf de Taya (wtf ?) et bugfix
- Buff de Varesh :content:

Et d'autres bugfix en tout genre !

Plutôt content pour à peu près tout. Mais Ruh Kaan ne me semble pas si pété, juste équilibré et ils font un petit nerf, pareil pour Taya qui se prend quand même un nerf sur son seul vrai sort de mobilité alors que c'est déjà un perso sans grande mobilité et qui n'est pas particulièrement op.
Enfin pour moi parmi les perso à distance il y a plus urgent à nerf, et Ruh Kaan n'est pas non plus le plus urgent à nerf des champions cac m'enfin bon.

Sinon je suis content que mon Varesh se soit fait buff, il me semble plus fluide à jouer maintenant. :noel:

Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?

sephiroth-7
sephiroth-7
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:51:09

tres bien dans son ensemble !
Taya je ne la joue pas, mais depuis son "rework" des battlerite a la 0.10 je la trouvais plus violente en face

tres sympa pour Varesh, il en a bien besoin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 21:49:18

Bien stylé j'avoue

Vous pensez quoi de Ashka? Je le joue en ce moment pour monter le Bronze et bordel c'que c'est fort :ok:

EDIT : Et Lucie avait besoin de nerf? J'la trouve pas ouf par rapport à Pearl, Oldur et le supp au càc là

Message édité le 22 décembre 2016 à 21:53:35 par Pseudo supprimé
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 décembre 2016 à 22:45:30

Le 22 décembre 2016 à 21:49:18 thacreator a écrit :
Bien stylé j'avoue

Vous pensez quoi de Ashka? Je le joue en ce moment pour monter le Bronze et bordel c'que c'est fort :ok:

EDIT : Et Lucie avait besoin de nerf? J'la trouve pas ouf par rapport à Pearl, Oldur et le supp au càc là

Ashka c'est un perso bien équilibré, que ce soit en terme d'équilibrage par rapport aux autres champions mais aussi dans ses sorts il a un peu de tout. Donc c'est un perso viable et très bien je pense à niveau bronze. Mais c'est pas particulièrement op, juste normal je pense.

Pour Lucie c'est parce qu'ils se basent surtout à niveau "pro" ou Lucie est proche du permapick que ce soit en 2v2 ou 3v3.
Et même si éventuellement on peut la trouver à peu près équilibrée, son shield était vraiment trop fort, c'est le shield le plus puissant du jeu, il a une valeur qui surpasse les dégâts de beaucoup d'ultimes, et en plus c'était le shield avec le moins de cooldown.
Et une Lucie bien jouée ou jouée en équipe c'est vraiment infâme, trop d'atouts que ce soit défensif ou offensif.

Pour les 3 que tu cites, personnellement Oldur je ne trouve pas que ce soit un gros problème quand je l'affronte, Pearl c'est très chiant à affronter car il faut des bons timings et si possible des bons focus mais c'est pas si fort, juste chiant. Et Sirius est celui qui me cause le plus de problème parmi les 3 que tu as cités, mais si tu tapes pas dans le counter globalement tu le rends beaucoup plus facilement punissable et il peut vraiment vite mourir.

Après je pense que ça dépend aussi du perso qu'on joue, moi qui joue Varesh, forcément Sirius qui me saute dessus c'est beaucoup plus chiant que Pearl qui reste au loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 23:06:50

Ah ok je vois ! Merci :ok:

La moyenne des joueurs se situent où? On a une idée ? Vu que tout le monde a commencé + ou - en bronze non? Ashka est vraiment fort ouais

EDIT : waow jviens de tester Varesh, c'est ouf, grave fun et fort

Message édité le 22 décembre 2016 à 23:09:59 par Pseudo supprimé
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 décembre 2016 à 23:36:28

Je ne sais pas pour la moyenne des joueurs, mais vu que tout le monde est tombé bronze ou au mieux low silver j'imagine que ouais silver doit être à peu près la moyenne des joueurs.

Après je suis gold pour le moment et je trouve quand même tout le temps des joueurs en gold sans attendre trop longtemps et je tombe contre des platines parfois et même des diamants. Donc bon je pense qu'on trouve un peut de tout.

Et Varesh c'est pas mal effectivement, même si ça dépend beaucoup de ses alliés. :noel:

Unefemmeseule
Unefemmeseule
Niveau 10
23 décembre 2016 à 16:40:00

Sérieux ces pd à nerf Ruh'Kan ? [[sticker:p/1lmb]]
Putain il est abusé mais quand même je voulais mon Grand Champion pour la fin de saison

exo791
exo791
Niveau 9
24 décembre 2016 à 08:39:24

J'avoue que le nerf d'une seconde je le sens bien... ca m'aurait éviter de prendre masse dégats...

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
25 décembre 2016 à 08:12:31

https://www.tentonhammer.com/articles/battlerite-tier-list

Vous en pensez quoi ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
25 décembre 2016 à 15:35:47

Le 25 décembre 2016 à 08:12:31 Vahnouille a écrit :
https://www.tentonhammer.com/articles/battlerite-tier-list

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'est vraiment pas terrible...

S+ sont les champions overpowered ?

Taya op, ah d'accord...
Ruh op, ah d'accord...

Qu'on soit clair, que ce soit l'un ou l'autre ils sont loin d'être op, ou du moins ils méritent pas d'être dans une catégorie au dessus de certains autres champions. Ruh est globalement plus viable que Taya déjà, mais il n'est tellement op, il y a d'autres cac tout à fait viable, notamment Shifu qui est au moins aussi fort que lui. Taya c'est fort, on en voit aussi à haut niveau, mais franchement c'est pas du tout op car c'est assez prévisible et vulnérable, et des Taya en final ça reste rare.

Surtout avec les derniers nerfs qu'ils ont pris je ne vois pas trop comment ils peut être S+ m'enfin.

Il n'y a que Lucie où c'est à peu près vrai à la limite dans les S+. Dans le sens où elle surclasse pas mal les autres champions de sa catégorie.

Je ne vais pas faire tous les champions mais Oldur dernier des supports ? Alors que ça doit être le 2ème plus joué à niveau pro ? Bon allez au pire à égalité avec Sirius et Poloma quoi, mais clairement pas en dessous.

Varesh qui vient d'être buff et que plusieurs pro ont dit qu'il était op (même si je pense qu'ils exagèrent, que c'est juste une réaction prématurée) il est dernier de la liste.. Oui d'accord... :sarcastic: Je veux bien que ce soit pas un très bon perso pour SoloQ et qu'il ai de grosses faiblesses mais bon en team il botte quand même des culs, même si à niveau pro avant son dernier buff on ne le voyait plus trop.

Bref je pense qu'il n'y a pas de tier list viable à l'heure actuelle et que celle ci me le prouve bien. :hap:

La vidéo du moment