Coucou à tous,
Alors bon c'est un bug, j'en en abuse pas hein, et surtout j'arrive pas à toujours le faire, et son impact sur la partie est infinitésimal :
Il est possible de charger sa barre Ex (les petites barres oranges pour avoir l'ulti) avant de commencer un round.
Quand je dis "charger" c'est genre 3 - 5% de la barre hein, donc c'est ridicule mais en même temps ça devrait pas être possible.
Explication : Alors je n'ai réussi qu'avec Jade, mais j'imagine que c'est possible avec d'autres persos. Le but, c'est de toucher les mannequins d'avant le round juste au moment pour le round se déclenche, si vous avez eu le bon timing, et la luck surtout (pur hasard quand ça m'arrive), vous verrez que votre barre EX aura commencé à se recharger avant même le début du round.
Je joues beaucoup Jade en ce moment et j'ai remarqué ça ya quelques jours.
Alors surtout ne montez pas sur vos grands chevaux, ça équivaut à un clic Gauche de Jade sur un champion en terme d'avance, donc c'est absolument pas significatif. Ceci dit ça reste un bug, je l'ai donc remonté à l'équipe.
Bon voilà voilà, j'envoies un screen dans la soirée pour ceux qui auraient des doutes