CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile à prendre en main ?

Benkko
Benkko
Niveau 6
23 septembre 2016 à 23:34:55

Je voulais m'y mettre car les arènes ont l'air vraiment cool. Est-ce difficile à prendre en main ou pas ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 septembre 2016 à 00:32:05

Oui et non. :o))

Certains personnages sont plus faciles à jouer que d'autres (tu as une icône sur eux qui dit que ce sont des personnages recommandés pour les débutants).

Il y a une énorme marge de manœuvre et même les personnages recommandés pour les débutants ont une grosse marge d'amélioration personnelle qui fait qu'on voit la différence entre un bon et un mauvais joueur d'un même perso.

Mais en soit c'est pas extrêmement difficile à prendre en main, tu pourras t'en sortir et faire de bons trucs sans maîtriser le jeu à la perfection.
Il n'empêche que même quand tu fais une bonne partie ou un bon round c'est rare que t'en sortes en te disant : "là j'aurai pas pu faire mieux, j'ai exploité au max mon perso." Tu sais très bien que tu pourras toujours faire mieux et ça c'est agréable.

Ce que je te conseille si jamais tu prends le jeu, c'est d'aller en mode entrainement après le tutoriel, tu choisis un personnage qui te plait (en apparence ou lorsque tu lis ses sorts) et tu le testes bien pendant 1 heure (voir plus) afin de voir toutes les possibilités et d'être un minimum à l'aise avec ses sorts etc pour pas arriver dans la 1ère partie en faisant n'importe quoi. N'oublie pas de regarder ses battlerites aussi (une sorte d'arbre de talent qui fait qu'à chaque round on choisit un talent parmis 3 autres), qui peuvent pas mal modifier le gameplay d'un personnage, et concentre toi sur ceux que tu penses être les mieux pour toi.

Personnellement c'est ce que j'ai fait avec Varesh, et ça m'a grandement aidé. Je le refais pour chaque nouveau personnage que j'ai envie de jouer. Après aussi à chaque séance de Battlerite je vais en mode entrainement découvrir "vite fait" un nouveau perso ne serait-ce que pour apprendre comment le contrer (je vais voir les personnages qui me font le plus chier lorsque je suis contre eux) mais ça c'est vraiment parce que j'aime m'améliorer, tu peux très bien t'en sortir sans connaître parfaitement les personnages en face de toi.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :ok:

Benkko
Benkko
Niveau 6
24 septembre 2016 à 08:07:48

Wow ! :hap:

Merci de cette réponse bien précise !!! Oui bien sur je compte m'entrainer un minimum avant de me lancer dans les vraies arènes.

Je peux avoir ton ID pour que l'on puisse jouer ensemble ? :hap:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 septembre 2016 à 14:07:14

Je t'ai mp ! :ok:

La vidéo du moment