CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Film baseball

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nic7 Nic7
MP
Niveau 6
05 avril 2017 à 16:09:40

Un petit topic pour vous demander de faire partager vos meilleurs films qui traitent de baseball et que vous avez appréciés...

Moi perso c'est MONEYBALL (le stratège) avec brad pitt,

spykli72 spykli72
MP
Niveau 4
05 avril 2017 à 16:18:02

Pareil le stratège excellent.
42 aussi est génial.
Les Indians, comédie avec Charlie Sheen.

ch4kal ch4kal
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 08:46:02

The Rookie, avec Denis Quaid 😊

Vatiaeraxia Vatiaeraxia
MP
Niveau 3
08 mai 2017 à 18:08:11

De mémoire, voici les films de Baseball que j'ai vu et mon avis hyper subjectif sur ces films:

Le stratège : pas mal, mais film plutôt concentré sur les coulisses.
The Rookie (Reve de champion): un bon disney avec Denis Quaid.
Major League 1, 2 et 3: de l'humour des 80's et des 90's avec Charlie Sheen dans les deux premiers films.
A ligue of their own: un film sur le baseball feminin qui se deroule pendant la seconde guerre mondiale. Avec Tom Hanks et... Madonna!
Pour l'amour du jeux: une comedie dramatique avec Kevin Costner.
Field of dream: un film champêtre toujours avec Kevin Costner
One million arms: un Disney où un recruteur cherche des nouveaux talents en Inde vu que le cricket partage les racines communes avec le baseball.
Le meilleur: le film culte avec sa B.O culte que tout fan de baseball doit avoir vu au moins une fois dans sa vie. Robert Redford y est excellent comme d'habitude.
Rookie of the year: un film a voir uniquement en étant un gamin des années 90 qui a très mal vieillit. C'est divertissant mais sans plus.
Fever Pitch: une comedie romantique avec Drew Barrymore, jeune cadre dynamique qui tombe amoureuse avec un fan hardcore des Red Sox et qui ne sait pas dans quoi elle s'engage.
8 mens out: un film basé sur l'histoire vraie des matches truqués par certains joueurs qui se plaignaient d'être mal payés.
Bull Durham: un autre film avec Kevin Costner. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce film.
The pride of the yankee: un classique de l'american pastime par excellence avec Gary Cooper.
Une nouvelle chance: de Clint Eastwood avec Clint Eastwood. Un bon film sur le baseball, la paternité, l'instinct, etc.
42: un biopic sur Jackie Robinson, premier black de l'histoire à entrer dans la ligue majeur. Poignan et boulversabt sans en faire un melodrame, ce film est superbe.
Buddy 4: le fameux golden retriever sportif se frotte au baseball dans ce téléfilm pour enfants.
Mister Baseball: avec Tom Selleck ancien MVP forcé de jouer dans une équipe Jap. Au dela d'un film de baseball, c'est un film sur les differences de culture. Le film n'est pas terrible car c'est une comédie et rien n'est vraiment drôle. Je trouve même que le perso joué par Selleck est détestable.
Le gang des champions 1, 2 et 3: comédies pour enfants.
Le fan: thriller avec Wesley Snipes et De Niro qui joue un fan hyper perturbé.
Hardball: quand Keanu Reeves doit entraîner des jeunes des quartiers difficiles.
Everyone's hero: un film d'animation pour les tous petits. Interessant si vous êtes des jeunes parents fans de ce sport. :)
61*: mon film préfère sur le baseball. L'histoire est basée sur des faits réel. C'est l'histoire de Mickey Mantle et Roger Morris qui tentent de battre le record de home run detenu par Babe Ruth.
The Babe: un biopic sur Babe Ruth.
The final season: un très bon film avec Sean Astin (Sam le hobbit joufflu). C'est l'histoire d'une equipe en perdition qui doit absolument se remettre sur le droit chemin afin de continuer à exister et ainsi contribuer à la vie active dans un village reculé des USA.

Voila, il y en a plein d'autres, mais à l'heure où j'ecris, ce sont ceux dont je me souviens et qui sont dispo en Francais. Il y a juste Everyone's hero et the final season qui sont dispo en VOSTFR. Par contre, je ne me rapelle pas toujours des titres en Francais. Je vous laisse chercher. ;)

Et je vous conseilles la serie Pitch qui date de 2016 et qui raconte l'histoire de la première femme à jouer en ligue majeur ainsi que l'animé Major qui raconte la vie d'un joueur de baseball Jap de son enfance à la fin de sa carrière. Et enfin, je vous recommandes le roman Calico Joe de John Grisham. Une histoire dramatique impliquant un joueur en fin de parcour jaloux d'un joueur prometteur, son fils et un drame de toute une vie imoliquant bien plus que le sport.

Voila, have fun. :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment