CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des compétences étranges

Kirina80
Kirina80
Niveau 1
06 mai 2019 à 08:35:27

Bonjour a tous, j'ai découvert récemment sao MD, mais une question me turlupine^^
Pendant des combats en Co-Op, j'ai déjà vu certaine personne exécuter des techniques très étrange, du style, plein de tête de Eugeo et Kirito qui foncent sur l'ennemi, ou encore une pluie d'épée et une espèce de ligne de fleur tout au long de la map de combat qui apporte un bonus quand on se met dessus. Savez vous si il s'agit d'aptitudes "ultimes" ou même simplement très forte, ou si elles sont réservé a certain perso. Et comment les obtient t-ont?

Merci de votre aide!

Devilsky70
Devilsky70
Niveau 2
21 mai 2019 à 09:58:39

Bonjour à toi, je suis pas un joueur méga expérimenté (je viens de reprendre y'a 1 mois) mais ayant fait des 1 mois ou 2 tous les 6 mois depuis la sortie du jeu je pense quand meme pouvoir te répondre ^^. Ce que tu décris m'a tout l'air d'être des SS3 Sword Skill niveau 3 qui sont bien plus puissant (et plus couteux en mp) que les deux de base. Ce troisieme sword skill se debloque en allant chercher très loin dans ton arbre de compétence dans la branche des skills (necessite beaucoups de shard et/ou de memory diamonds pour le delock). La plupart des SS3 sont soient des ultra attaque avec max hit (starbust stream pour kirito par exemple) soit de très grosses attaque avec des bonus pour le perso voire pour la team complete (bonus d'atk de crit etc). Si tu regardes sur internet les tier list de personnage (top meilleur perso) tu verras que le SS3 est un des principaux critères de choix pour le ranking. A savoir que les SS3 peuvent aussi avoir un bonus supplémentaire avec d'autres membres suivant l'affinité etque certains personnages ont des compétences de leader associé aussi si tu les mets en leader de ta team tu auras un bonus sur ta team également.

La vidéo du moment