CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode extreme vraiment frustrant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kanade-Kun Kanade-Kun
MP
Niveau 18
16 mai 2024 à 14:52:01

Je lis beaucoup de joueurs dire qu'ils trouve le jeu trop facile même en difficulté max et en vrai, j'ai du mal a comprendre.

Je suis a peine au début du jeu a l'exterieur du bizarre et j'me fais méga ouvrir a chaque affrontement.

Si je fais un résumé d'un affrontement a chaque fois que les énemis sont aussi nombreux ou plus nombreux que moi ça donne :

Un tour complet de tout mes perso pour eliminer un voir 2 enemis grand max dans la team en face, puis c'est à leur tour et j'me fais OS ou TS la moitié de ma team, parfois 4 sur 6. ce qui va forcement emmener au fait que j'me fais terminer au tour suivant parce que j'peux juste rien faire en fait. Surtout dans les combats qui vont se lancer automatiquement ou tu peux pas positionner ta team comme tu veux prendre avantage du terrain. Et je parle pas des combats qui commence avec ta team toute groupée automatiquement alors qu'en face ils ont une chié d'explosif que te OS toute ta team au 1er tour.

Genre pour les passeurs à l'exterieur du bizarre ou t'es sur un pont tout droit sans rien pour se cacher et qu'eux ils sont en surnombre avec des cachettes, avec un mortier, que le fight se lance automatiquement si tu t'approche, qu'ils ont 2 tourelles.

J'veux dire ya un gars il me fout 2 coup de poing il me tue un ranger, mais moi de mon coté si je lui vide un chargeur de mittrailleuse lourde + 2 tir de sniper en frappe chirurgical tete, il est toujours pas mort. Et c'est qu'un seul des ennemis sur les 7 ou 8 qu'ils sont. Même si j'arrive a faire péter un baril explosif ça prend a peine, grand max, 1/4 de la barre de vie du mec à coté.

Vraiment, j'ai du mal a comprendre comment on peut trouver le jeu trop facile alors que j'ai l'impression de jouer une equipe de paint ball VS le gang des terminator.

C'est même pas comme si j'pouvais tourner sur la carte du monde pour farmer un peu et revenir plus tard, j'peux tourner 10 minutes avant de tomber sur une embuscade, et meme dans ce cas la c'est pas dit que j'm'en sorte.

Je comprend vraiment pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
ONE 13.63€ ONE 17.29€ ONE 24.51€ ONE 27.01€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment