CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compréhension de certaine mécanique du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
17 mai 2023 à 08:48:20

Bonsoir,

J'aurais quelques questions d'ordre du gameplay du jeu.

Sa arrive régulièrement que les combats se déclenche mais qu'il n'y ai qu'un ou deux de mes personnages avec des PA, les autres à 0 (sa me l'a fait contre le gérant de la boîte de nuit de Colorado Spring) pourquoi ?

Ensuite en terme de compétences, à quoi sa sert d'avoir Ordure Sournoise sur plusieurs personnages ? Car de ce que j'ai vu, dès le premier coup tiré, en furtif donc si je peut dire, bha le combat se déclenche et sa sert plus à rien ?

En terme de personnage, auriez-vous des conseils pour ma team =>

Un Ranger Fusil à Pompe => Arme de Poing, Mécanique, Crochetage, Premier Soin, Commandement et Modification d'armure.

Un Ranger Sniper avec Fusil de précision, Lèche Cu, Gros Dur et Ordure Sournoise.

Un Ranger Mitraillette + fusil automatique d'énergie (pour les robots et truc mécanique)
Avec truc d'intello, armes automatiques, Science Étrange et Modif d'arme.

Le Marshal Kwon

Ce qu'il à actuellement: fusil d'assaut => Arme Auto, Arme Lourde, Lèche Cu et Ordure Sournoise

Je pensais le reset pour le mettre Arme Blanche avec un lance-flamme, ce qui donnerais Arme Lourde + Mêlée auquel j'aurais ajouté la modif d'armure (je reset le fusil à Pompe pour lui enlever cette compétence, car il a déjà beaucoup à augmenter...)

Un autre Ranger spé Explosif & Revolver => Arme de Poing, Explosif, Charmeur d'animal & réparation de grille pain

Et enfin Lucia Wesson avec son revolver
que je garde soyons honnête parce qu'elle fait partie des 100 familles et que j'aimerais rester en bon terme avec eux 🤣

Elle à donc Armes de Poing, Modif d'arme, Survie et un petit peu de Marchandage.

Qu'en pensez vous ? Sachant que je viens d'arriver au Bizarre, et je joue en Survivant pour la difficulté.

Merci !

Message édité le 17 mai 2023 à 08:49:55 par cyclope2
Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 44
20 mai 2023 à 14:44:21

Le 17 mai 2023 à 08:48:20 :
Bonsoir,

J'aurais quelques questions d'ordre du gameplay du jeu.

Sa arrive régulièrement que les combats se déclenche mais qu'il n'y ai qu'un ou deux de mes personnages avec des PA, les autres à 0 (sa me l'a fait contre le gérant de la boîte de nuit de Colorado Spring) pourquoi ?

Si c'est l'ennemie qui déclenche le combat, la plupart des perso n'auront pas de PA au départ.
C'est préférable de déclencher soit même les combat pour être sûr de commencer en premier

Ensuite en terme de compétences, à quoi sa sert d'avoir Ordure Sournoise sur plusieurs personnages ? Car de ce que j'ai vu, dès le premier coup tiré, en furtif donc si je peut dire, bha le combat se déclenche et sa sert plus à rien ?

Un perso c'est suffisant, tu peux d'ailleurs te balader avec avant de déclencher des combats pour désactiver/détruire des tourelles :ok:

En terme de personnage, auriez-vous des conseils pour ma team =>

Un Ranger Fusil à Pompe => Arme de Poing, Mécanique, Crochetage, Premier Soin, Commandement et Modification d'armure.

Un Ranger Sniper avec Fusil de précision, Lèche Cu, Gros Dur et Ordure Sournoise.

Un Ranger Mitraillette + fusil automatique d'énergie (pour les robots et truc mécanique)
Avec truc d'intello, armes automatiques, Science Étrange et Modif d'arme.

Le Marshal Kwon

Ce qu'il à actuellement: fusil d'assaut => Arme Auto, Arme Lourde, Lèche Cu et Ordure Sournoise

Je pensais le reset pour le mettre Arme Blanche avec un lance-flamme, ce qui donnerais Arme Lourde + Mêlée auquel j'aurais ajouté la modif d'armure (je reset le fusil à Pompe pour lui enlever cette compétence, car il a déjà beaucoup à augmenter...)

Un autre Ranger spé Explosif & Revolver => Arme de Poing, Explosif, Charmeur d'animal & réparation de grille pain

Et enfin Lucia Wesson avec son revolver
que je garde soyons honnête parce qu'elle fait partie des 100 familles et que j'aimerais rester en bon terme avec eux 🤣

Elle à donc Armes de Poing, Modif d'arme, Survie et un petit peu de Marchandage.

Globalement j'ai plus les combinaison de compétences en tête :hap: mais les Pistolet mitrailleure sont vraiment très efficaces dans le jeu, je recommande :ok:

Les armes automatiques = pas mal
Les mitrailleuse/Lance-flamme = plutôt bof je trouve
Sniper = vraiment top
Fusil a pompe et arme de poing = vraiment bien à jouer aussi
Tu peux jouer aussi en arme de corps à corps avec un perso qui tank bien les dégâts + esquive aussi :ok:

Qu'en pensez vous ? Sachant que je viens d'arriver au Bizarre, et je joue en Survivant pour la difficulté.

Merci !

Perso je joue en difficulté max, mais c'est vraiment pas dur je trouve :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
ONE 17.87€ ONE 24.51€ ONE 24.90€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment