Bonsoir,
J'aurais quelques questions d'ordre du gameplay du jeu.
Sa arrive régulièrement que les combats se déclenche mais qu'il n'y ai qu'un ou deux de mes personnages avec des PA, les autres à 0 (sa me l'a fait contre le gérant de la boîte de nuit de Colorado Spring) pourquoi ?
Ensuite en terme de compétences, à quoi sa sert d'avoir Ordure Sournoise sur plusieurs personnages ? Car de ce que j'ai vu, dès le premier coup tiré, en furtif donc si je peut dire, bha le combat se déclenche et sa sert plus à rien ?
En terme de personnage, auriez-vous des conseils pour ma team =>
Un Ranger Fusil à Pompe => Arme de Poing, Mécanique, Crochetage, Premier Soin, Commandement et Modification d'armure.
Un Ranger Sniper avec Fusil de précision, Lèche Cu, Gros Dur et Ordure Sournoise.
Un Ranger Mitraillette + fusil automatique d'énergie (pour les robots et truc mécanique)
Avec truc d'intello, armes automatiques, Science Étrange et Modif d'arme.
Le Marshal Kwon
Ce qu'il à actuellement: fusil d'assaut => Arme Auto, Arme Lourde, Lèche Cu et Ordure Sournoise
Je pensais le reset pour le mettre Arme Blanche avec un lance-flamme, ce qui donnerais Arme Lourde + Mêlée auquel j'aurais ajouté la modif d'armure (je reset le fusil à Pompe pour lui enlever cette compétence, car il a déjà beaucoup à augmenter...)
Un autre Ranger spé Explosif & Revolver => Arme de Poing, Explosif, Charmeur d'animal & réparation de grille pain
Et enfin Lucia Wesson avec son revolver
que je garde soyons honnête parce qu'elle fait partie des 100 familles et que j'aimerais rester en bon terme avec eux 🤣
Elle à donc Armes de Poing, Modif d'arme, Survie et un petit peu de Marchandage.
Qu'en pensez vous ? Sachant que je viens d'arriver au Bizarre, et je joue en Survivant pour la difficulté.
Merci !