CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis de wasteland 3 en ayant delaissé le 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
02 juin 2022 à 21:36:13

Il y a a peu prés 3 ans ou 4 j avais joué à wasteland 2 et je ne l'ai jamais terminé alors que le jeu je le trouvais assez bon mais avec une ambiance beaucoup moins prenante que le 3 et je l avoue aussi que ma team dans le 2 n'etait pas trés opti moitié distance et moitié melée clairement pas la méta du jeu .
J'ignore si le jeu facilite les nouveaux venus ? Ayant joué au 2 j avais pris assez vite mes marques.
Les compagnons du 2 aussi qui te quitte brutalement aussi m'a clairement rebuté au plus haut point et la dans ma partie aucun des compagnons sont partis en cours de route ouf ... quel est le plaisir de changer une team au bout de 40h de jeu ? et aussi pourquoi certains compagnons on les rencontre au bout de 20h c'est un peu tard selon moi .
j'ai donc ces derniers jours retenté à rejouer un nouveau wasteland et comparé au 2 il est meilleur en quasiment tout et certes je le joue prés de deux ans aprés et il est quasi debugué hormis une seule quete pour rechercher alfred alors que le bizarre plus ame qui vive ...
Note :16 /17 /20

ticob87 ticob87
MP
Niveau 6
07 août 2022 à 13:49:33

Salut ?!
Oui c'est vraiment plus agréable aujourd'hui il n'y a pas photo c'est le jour et la nuit quant tu compares le jeu à sa sortie et aujourd'hui sans crash ou autre.
N'ayant pas fait les précédents je peux pas t'en dire plus, je suis sur le 3 sur ps4 depuis sa sortie il y a deux ans.
Je sais qu'il y a un continuité dans la chronologie de certains évènements et de certains personnages.
En prenant le temps de fouiller et s'intéresser, c'est expliquer dans le jeu donc c'est cool ?! Sinon sur le net c'est facilement trouvable pour savoir.
Pour ma part oui il est accessible aux nouveaux venus.

guydegel guydegel
MP
Niveau 22
08 avril 2023 à 14:38:56

Je ne sais pas si le 3 est meilleur que le 2 mais je constate que le 3 est très très mal foutu. Scénar étroit et borné sans aucune surprise, personnages primaires, dialogues basiques, monde statique, vie absente, map monde à chier, et surtout, si on se focalise sur l'aspect combat, leveling absurde pour les gosses et IA complètement pourrave mais alors comme j'ai rarement vu !

Les missions où des pnj viennent, soi-disant, nous épauler, sont carrément comiques avec ces IA qui courrent en tout sens pour attaquer au petit bonheur, y compris en passant dans le feu parce que sinon c'est pas drôle ! Et bien sûr incapables de se soigner tout seul alors que ce monde est rempli ras la gueule de seringues magiques et de kits de soin instantané ! Bizarrement, certains ennemis se soignent donc un dev a réussi, durant une minute, à se sortir les doigts du cul, mais a dû très vite se rendormir... Bref, un jeu trop minable pour que j'ai envie de le finir. Dommage.

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 44
14 avril 2023 à 08:12:53

Le 08 avril 2023 à 14:38:56 :
Je ne sais pas si le 3 est meilleur que le 2 mais je constate que le 3 est très très mal foutu. Scénar étroit et borné sans aucune surprise, personnages primaires, dialogues basiques, monde statique, vie absente, map monde à chier, et surtout, si on se focalise sur l'aspect combat, leveling absurde pour les gosses et IA complètement pourrave mais alors comme j'ai rarement vu !

Perso je préfère Wasteland 3 pour son gameplay, le 2 était d'une lourdeur c'était insupportable par moment :hap:
Dans l'ensemble j'aime bien l'histoire, le patriarche est vraiment intéressant, mais les DLC sont vraiment bof c'est dommage
Je joue en difficulté max et c'est vraiment pas dur je trouve au passage

Les missions où des pnj viennent, soi-disant, nous épauler, sont carrément comiques avec ces IA qui courrent en tout sens pour attaquer au petit bonheur, y compris en passant dans le feu parce que sinon c'est pas drôle ! Et bien sûr incapables de se soigner tout seul alors que ce monde est rempli ras la gueule de seringues magiques et de kits de soin instantané ! Bizarrement, certains ennemis se soignent donc un dev a réussi, durant une minute, à se sortir les doigts du cul, mais a dû très vite se rendormir... Bref, un jeu trop minable pour que j'ai envie de le finir. Dommage.

Tu peux te soigner avec les seringues rouges, elles nécessitent pas de compétence :ok:

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
07 mars 2024 à 17:52:13

Je viens de le finir et osef on est lâché avec 3 mission principal et après demerde toi je dirais pire que le 2 :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
ONE 17.99€ ONE 24.51€ ONE 24.90€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment