CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug depuis la mise à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 19:44:17

Yo les amis

J’ai un petit soucis, j’ai recommencé une partie en ayant pris le nouveau DLC, et je constate que le jeu supprime certains objets / compagnons a chaque fois que je quitte le jeu et le relance ou recharge un save etc ..
Par exemple j’avais du caca de chien et une banane triste pour créer des objets mystérieux, et ils ont disparu quand j’ai repris ma partie.
De même pour Tom, le chat qu’on rencontre au début du jeu, il a disparu quand j’ai relancé le jeu.
Je précise que je recharge bien une save où ils étaient présent, et du coup j’ai peur que le jeu devienne injouable avec tout ça car si au bout de 1h de jeu j’ai déjà du stuff qui disparaît c’est assez inquiétant …
Y’a quelqu’un d’autre qui a constaté cela ?

Bonne journée à vous et merci de vos réponses !

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 15:03:28

Ah oui et petit up, y’a également in soucis avec les premières mission car impossible d’avoir le code chez le mec qui est chez les prostituées + Faran Brygo est immortel en combat et ne peut pas mourir, à 1PV il a 100% d’esquive …
Sérieux ils ont totalement flingué le jeu avec leur maj, je suis dégoûté

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
29 juin 2021 à 04:19:13

le multi fonctionne ou c'est toujours autant bugé que leur maj ? car de mémoire en multi le bonus "actif" des skill se propage aléatoirement aux membre de l'équipe et non au mec qui est censé l'avoir, genre le + 1 PA après un mort qui fonctionne pas ect

Nah car les update chapeau et animaux domestique....heu....bon... voilà quoi.

Sinon pour tes bug ... je vais retenter le jeu en solo !

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
30 juin 2021 à 11:36:17

Salut

Je n’ai jamais joué en multi a ce jeu car mes potes sont pas fans de Crpg malheureusement donc je pourrais pas te dire !

Pour ce qui est du reste en effet le jeu est bien buggé mais au final ça va, sur le reste c’est à peu près allé à part quelques save qui se sont pas faite et une seule mission secondaire infaisable (celle de Quarex qui a disparue + celle où on donne de la drogue au mec pour qu’il puisse se taper la prostituée et donne le code dans la mission du little vegas)

En tout cas le Dlc est pas trop mal, même si les nouvelles armes proposées sont moyennes, a l’exception des nouvelles armes qu’on peut fabriquer nous meme qui sont vraiment très très fortes (celles level 10) - surtout le fusil auto - la mitraillette légère et le poing au corps à corps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
ONE 17.61€ ONE 24.51€ ONE 24.90€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment