CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 petites question concernant les PA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkys3434 Arkys3434
MP
Niveau 2
01 octobre 2020 à 02:24:42

Yop tout le monde, alors comme dit dans le titre j'aimerais savoir deux choses qui me laissent perplexe, la première c'est qu'avec mon perso mêlée très souvent lorsqu'on engage un combat, avec l'initiative, je débute le combat avec 0PA, obliger de passer mon tour, tout comme parfois je ne peux pas stocker mes PA restant il me dit "hors de portée", est ce lié au perso mêlée ou autre chose de particulier ?
La deuxième concerne le commandement, et surtout le buff qui donne 2PA, pour moi je devais DONNER 2pa supplémentaires à mes coéquipiers et lorsque je fais cette compétence mes coéquipiers se retrouvent à 2PA pour le tour en cours... très embêtant je trouve, alors je me dis que certainement ça concerne les tours d'après mais du coup ça flingue quand même un tour, c'est bizarre et du coup je ne trouve pas ça si fort et vous ?
Merci d'avance pour votre aide :D

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
01 octobre 2020 à 10:50:51

Il me semble que après un dialogue ou après t’être fait découvert, généralement tu peux pas faire grand chose.
Moi j'ai pas cherché à comprendre, quand j'en ai eu l'occasion j'ai fait une recharge de sauvegarde et j'ai moi mème engagé l'attaque par surprise et plus de soucis de manque de pa ou d'initiative.

Le commandement c'est pas mal, mais ça touche seulement a proximité, moins de 3metres environ, donc bof bof au final, à moins d'arriver à jouer en pack, mais en mode suprême je ne crois pas que ça soit pratique, et la perk elle donne bien 2 PA sur le tour en cours, mais il faut l'utiliser lorsque t'es en train de passer ton tour et que ton escouade a consommée tous ces PA, sinon c'est pas intéressant.

Message édité le 01 octobre 2020 à 10:52:46 par Ttoikantuparles
Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 14:10:46

Pas d'accord vdd, j'utilise le rassemblement en début de combat, pour que tout mes perso passent à +2PA histoire de pouvoir tirer un max.

Surtout pour mon sniper, qui peut se déplacer un peu et tirer 2 fois en 1 tour.

De mon coté j'ai un bug qui est présent lorsque je lance une embuscade avec le sniper, je pense que la dernière perk qui n'arrête pas l'embuscade lors d'un kill fait planté l'IA...du coup le tour ennemie ne se finit jamais...

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
01 octobre 2020 à 14:44:43

Le 01 octobre 2020 à 14:10:46 Protocole[k] a écrit :
Pas d'accord vdd, j'utilise le rassemblement en début de combat, pour que tout mes perso passent à +2PA histoire de pouvoir tirer un max.

Tu peux l'utiliser de différente manière, chez moi en début de combat ’ils sont tous full PA je n'y vois pas trop l’intérêt, d'autant plus que ils ne se cumulent pas, du coup tu gagnes pas ces 2 PA.
Les seules fois ou j'ai l'utilité cela c’était pour mettre en couverture à distance de 2PA ceux qui ne l'étaient pas , donc très rarement, toute manière le jeu est assez facile comme cela pour en plus faire joujou avec ce genre d'option ...

Message édité le 01 octobre 2020 à 14:45:19 par Ttoikantuparles
Maneal Maneal
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 11:13:53

les 2 PA sont bien ajouté , et ne modifie pas les PA en cour. ils ne s'accumulent pas , si tu est à 10pa/10 , tu n'en aura pas 12.

Je trouve l'effet énorme ,voir le meilleur boost du jeu , j'ai très souvent 2Pa / personnage "inutile" , je claque commandement et hop un tir de plus /personnage ,ou un déplacement.

J'ai le commandement sur mon sniper , et je porte sur tous les personnages du groupe sans optimiser plus que ca le placement.

Cesarus25 Cesarus25
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 16:48:35

La chose qui est completement cheater c est que tu peux jouer des persos dans l ordre que tu veux.
Donc tu commences a jouer tous les autres et a la fin tu claques ton commandant pour les pa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
ONE 17.87€ ONE 24.51€ ONE 24.90€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment