Ta compréhension des mécanismes de combat et les builds de tes personnages avec les bons combos va clairement faire la différence.
Si tu fait n'importe quoi tu peux avoir des persos moyens et galérer.
Si tu fait les choses bien, tu peux rouler sur le jeu sans sourciller.
Par contre les gars même si je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils auraient pu mettre plus d'intelligence dans l'IA du Supreme Jerk, je capte pas votre argumentaire pour ne pas jouer en ce mode...
Perso si je joue en Ranger je me fait chier donc ben voilà c'est sûr l'IA c'est comme d'hab, les combats doivent se gérer autrement, on passe du temps à optimiser un peu mieux ses persos avant le combat etc;.. Donc en gros on joue juste mieux non ?
Oui le jeu est plus frustrant parce qu'il est plus difficile mais c'est le but non ? Tes Rangers se font One-Shot ? Ben essaie de mieux jouer avec l'environnement, avec les véhicules, les différents chemins avant le combat. Soit plus fort que la machine !
Alors oui c'est sûr l'IA ne va pas te faire des gros coups tordus et tout, elle est bien prévisible certes mais elle fait super mal donc raison de plus pour mettre la difficulté à fond et à tenter le challenge, non ?..
Message édité le 03 décembre 2020 à 20:35:23 par ]HawK-EyE[