CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

résurrection

GzaminG
GzaminG
Niveau 6
05 septembre 2020 à 23:43:46

y'a t'il un moyen de ressuscité les perso quand il tombe au combat est que les 5 tours sont passé ?

didier47
didier47
Niveau 20
06 septembre 2020 à 00:54:45

A priori c 3 tour plutôt. Et reapriori non Ce n’est pas possible de le faire après, tu dois attendre que le combat soit terminé.

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
06 septembre 2020 à 01:26:03

Si le perso arrive au bout du compteur de réanimation de bataille, faudra passer par la case médecin pour les remettre sur pieds.

35Onizuka35
35Onizuka35
Niveau 9
06 septembre 2020 à 08:19:57

Ne pas pouvoir relever son perso tombé au combat, perso, je trouve ça con. Mais bon, y'a plein de petits trucs comme ça qui me gênent dans ce jeu : le lvl design pas ouf, inventaire qu'on ne peut pas trier.... Un bon jeu mais fini un peu à la pisse.

Message édité le 06 septembre 2020 à 08:21:49 par 35Onizuka35
SpiritNeverDown
SpiritNeverDown
Niveau 9
06 septembre 2020 à 10:13:42

- Rajoute le manque de combat pour prendre un level ou deux.
- les combats aleatoire sur la carte du jeu ou les mobs ont des stats fumés

didier47
didier47
Niveau 20
06 septembre 2020 à 11:15:16

Y’a pas de pb de Gameplay avec le fait de ramener à la vie un mec au combat. T’as 3 tours pour le faire. Si tu commences à attendre plusieurs tour avant de le ramener à la vie Bein je dirais que c’est mal jouer. Dans n’importe quel jeu de rôle, la priorité c d’avoir tous tes mecs debout surtout quand la difficulté du jeu est bien présente. Bien sûr tu vas perdre un tour pour ton joueur soigneurs et celui qui revient à la vie mais il faut pas attendre.

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
06 septembre 2020 à 12:02:53

Le 06 septembre 2020 à 08:19:57 35Onizuka35 a écrit :
Ne pas pouvoir relever son perso tombé au combat, perso, je trouve ça con. Mais bon, y'a plein de petits trucs comme ça qui me gênent dans ce jeu : le lvl design pas ouf, inventaire qu'on ne peut pas trier.... Un bon jeu mais fini un peu à la pisse.

C'est pourtant ce qui est le plus crédible : un homme est à terre, blessé, si tu l'ignores il tombe dans les pommes et seul un médecin avec du matos d’hôpital/des lits etc. pourra le rétablir. C'est justement ce qui t'incite à pas jouer comme un sac en te foutant des conséquences de positions risquées lors d'un combat.

3 à 5 tours c'est déjà amplement suffisant.

Message édité le 06 septembre 2020 à 12:06:35 par ZanTTka
tonydubronx
tonydubronx
Niveau 7
06 septembre 2020 à 12:07:03

FAUX, on peut ressusciter un alliés tombé avec les STIMULATEURS DE MASSE vendu chez certaines marchands et docteur.

35Onizuka35
35Onizuka35
Niveau 9
06 septembre 2020 à 12:43:37

Le 06 septembre 2020 à 12:07:03 tonydubronx a écrit :
FAUX, on peut ressusciter un alliés tombé avec les STIMULATEURS DE MASSE vendu chez certaines marchands et docteur.

ha j'ai pas trouvé encore alors. Merci

tonydubronx
tonydubronx
Niveau 7
06 septembre 2020 à 12:46:29

docteur du QG en a et ananda au bizarre aussi. C'est cher mais cela réanime tous le monde d'un coup

didier47
didier47
Niveau 20
06 septembre 2020 à 14:08:06

La moindre des choses c’est d’avoir un mec avec soin dans l’équipe et de réanimer tout le monde après le combat et enlever le debuff avec la trousse de secours. Faut pas attendre d’aller voir un doc à chaque fois. En plus ca coûte moins chère.

GzaminG
GzaminG
Niveau 6
06 septembre 2020 à 21:34:00

ah merde merci pour les réponses je pensais qu'ils étaient définitivement mort du coup j'ai chargé ma sauvegarde ^^ non mais aussi je pouvais pas les relevé avant les 3 tours car j'étais tomber dans une embuscade d'aux moins 30 drouls j'avais le temps de rien faire 4 de mes perso sont mort x)

35Onizuka35
35Onizuka35
Niveau 9
07 septembre 2020 à 00:12:03

Le 06 septembre 2020 à 12:02:53 ZanTTka a écrit :

C'est pourtant ce qui est le plus crédible : un homme est à terre, blessé, si tu l'ignores il tombe dans les pommes et seul un médecin avec du matos d’hôpital/des lits etc. pourra le rétablir. C'est justement ce qui t'incite à pas jouer comme un sac en te foutant des conséquences de positions risquées lors d'un combat.

Tkt j'ai pas de problème jusqu'à présent, je suis habitué aux jeux TpT depuis bien bien longtemps. Mais je ne vois vraiment pas en quoi c'est plus crédible.

lecoquelicot4
lecoquelicot4
Niveau 10
07 septembre 2020 à 00:29:57

Cest dommage d'avoir des perso immortel , ça enlève du gameplay , le jeu devient facile meme en mode difficile .

On a pas cette déception de perdre un membre et de recommencer avec un rookie et d'ajuster ces skills . Ca retire au final pas mal de potentiel au jeu .

Aaltar
Aaltar
Niveau 33
07 septembre 2020 à 08:55:28

Le 06 septembre 2020 à 00:54:45 didier47 a écrit :
A priori c 3 tour plutôt. Et reapriori non Ce n’est pas possible de le faire après, tu dois attendre que le combat soit terminé.

Ca peut varier de 1 à 5

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
08 septembre 2020 à 12:05:24

Le 07 septembre 2020 à 00:12:03 35Onizuka35 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 12:02:53 ZanTTka a écrit :

Tkt j'ai pas de problème jusqu'à présent, je suis habitué aux jeux TpT depuis bien bien longtemps. Mais je ne vois vraiment pas en quoi c'est plus crédible.

Bah si un type se prend une balle et que tu vas immédiatement faire un garot, et qu'un autre se prend aussi une balle et que tu le laisses se vider de son sang, l'un des 2 sera en meilleure forme que l'autre. Peux-tu deviner lequel? Si oui, c'est que c'est crédible comme système :ok:

La vidéo du moment