Le 03 septembre 2020 à 09:11:42 Madiba187 a écrit :
Vdd le jeu à rien à voir avec une bêta à chacun d'estimer si il en à pour son argent.
(Apparemment ya pas mal de bugs en multi mais perso j'ai pas éssayer)
J'imagine même pas ce que t'aurait dit pour le dernier ghost recon, la c'était vraiment une honte de sortir dans cet état.
Le jeu est incontestablement une béta, quoique les développeurs en disent. Le multi est limite cassé avec deux bugs qui détruisent ta progression:
- vanish du journal de quête et disparition de la réputation;
- reset de la progression avec reboot de toutes les quêtes (en gros ton journal de quête est nickel, par contre tu peux refaire toutes les quêtes, y compris le premier dialogue avec el patron).
Et on ne parle pas de petits bugs rares, en presque 4 jours de jeu multi avec mon pote, on a rencontre le premier bug à de très nombreuses reprises (il nous a fait recommencer 4 fois le jeu), et le second on l'a eu 2 fois...
Si on parle du solo c'est certes mieux, mais on dénombre quand même:
- Des quêtes impossibles à terminer pour certains choix;
- Des freezes monstrueux dans l'inventaire lorsque l'on réparti nos attributs/compétences et qu'on change d'onglet;
- Des passages monstrueusement laggy qui obligent un reboot: je pense notamment à Union Station qui m'a fait relancer le jeu parce que je passais à 15 fps avec la petite tempête de neige visible sur 10% de la carte... J'ai également eu ce soucis au QG sans aucune raison... Je précise que je tourne sur un i5 9600k, 16go DDR5 et une RTX 2080;
- Des dialogues qui plantent, à savoir que notre interlocuteur continue à nous parler mais on a plus aucun texte dans la barre de dialogue, du coup on est obligé de repartir dans le menu principal pour recharger;
- Des combats qui se lancent mais qui ne fonctionnent pas. Pas mal ça tiens;
- Des chargements infinis pendant les transitions entre les groupes de combat. J'ai fini mon tour, c'est à celui des ennemis et hop chargement infini... Sachant que ça arrive souvent pour les alliés s'ils ont en nombre.
Et au rayon des perfs habituelles chez inXile, on se tape l'habituel freeze de merde en début de fight, comme si c'était totalement impossible d'avoir une transition fluide entre le mode libre et le mode combat.
On retrouve l'habituel freeze du passage classique du mode combat au passage de visée. Bah ouais ca doit être trop gourmand de taper un zoom sur un personnage modélisé avec le cul...
Bon après le jeu est clairement une pépite, depuis sa sortie j'en suis à 40h de jeu, je viens de le terminer hier soir et je vais relancer une game ce soir en rentrant. Parce que oui il est buggé jusqu'à la moelle, oui c'est au mieux une béta vu son degré de finition, mais le niveau d'écriture fait qu'on y revient très vite.
Surtout que j'ai l'impression d'avoir peut être un peu trop baclé le passage à Denver.
Bref pour 40 balles moi je l'achète, mais en étant conscient qu'inXile vient une nouvelle fois de chier sur ses joueurs en sortant un jeu dans un état lamentable.