CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire du prisonnier mangeur de champignons ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gronolife gronolife
MP
Niveau 6
30 août 2020 à 01:49:03

Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà fini le jeu pourrait dire s'il est préférable de relacher ou de garder indéfiniment le prisonnier qu'on a dans notre prison en arrivant, et pourquoi ? (qu'est-ce qui se passe si on fait le mauvais choix)

earthfire earthfire
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 01:54:31

c'est justement l'essence des RPG, tu ne sais pas et tu le découvre après...

Incoon Incoon
MP
Niveau 42
30 août 2020 à 01:55:04

J'suis a 13 heures de jeux et pour l'instant je suis pas encore retourner à la base :peur: (me manque que le mécano) ! Du coup je l'ai laissé en cellule, j'espère qu'il y sera encore :( après vu que la geôlière que j'ai recruté est aller là-bas elle pourra peut-être conseiller :(

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 07:20:32

c'est l'essence du jeu de te proposer des dilemme :noel:

perso j'ai estimé que vu la qualité de la détention et le temps qu'il y a passé il méritait de partir peut importe ce qu'il a fais surtout qu'on est même pas sur :hap:

Message édité le 30 août 2020 à 07:20:59 par Scoualala
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2020 à 10:25:40

Le 30 août 2020 à 07:20:32 Scoualala a écrit :
c'est l'essence du jeu de te proposer des dilemme :noel:

perso j'ai estimé que vu la qualité de la détention et le temps qu'il y a passé il méritait de partir peut importe ce qu'il a fais surtout qu'on est même pas sur :hap:

Hypothèse: En fait il tué, violé et mangé tes enfants et toute ta famille, a moins que ce soit la famille de quelqu'un d'autre, du coup ça va dans ce cas... Coluche disait, quand on ne sait pas, on ne va pas, c'est un conseil sage et juste. :)

Message édité le 30 août 2020 à 10:27:19 par
Busard Busard
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 10:46:47

Perso je l'ai exécuté. J'ai des réfugiés à nourrir, je vais pas m'encombrer de prisonniers.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2020 à 10:50:22

Le 30 août 2020 à 10:46:47 Busard a écrit :
Perso je l'ai exécuté. J'ai des réfugiés à nourrir, je vais pas m'encombrer de prisonniers.

Les "autres" feront pareil avec toi le moment venu, il vont pas s'encombrer de quelqu'un qui ne s'encombre pas non plus. Tu seras jugé comme tu juges les autres, on reconnaît la valeur d'un homme à sa façon de traiter ses prisonniers, humainement ou bestialement, tu est un animal en fait, les réfugiés devraient fuir loin de gens comme toi, de quelqu'un qui sélectionne les "autres" et choisit qui doit vivre et qui doit mourir, le diable qui se prend pour Dieu tout en étant dans le déni du déni, terrible le sens de ton existence, vraiment terrible le monde dans lequel tu évolues dans le jeu... :)

Message édité le 30 août 2020 à 10:54:19 par
Fauconjeremy Fauconjeremy
MP
Niveau 3
30 août 2020 à 12:49:03

Mieux vaut tuer un coupable ou laisser mourir un innocent ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 août 2020 à 12:52:51

c'est justement l'essence des RPG, tu ne sais pas et tu le découvre après...

Hmmmm, voyons voyons.... C'est quoi, ce gros bouton rouge ? Qu'est ce que ça fait si j'appuie dessus ?...

:fier:

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 23:38:52

Le 30 août 2020 à 10:25:40 Ezecki_el a écrit :

Le 30 août 2020 à 07:20:32 Scoualala a écrit :
c'est l'essence du jeu de te proposer des dilemme :noel:

perso j'ai estimé que vu la qualité de la détention et le temps qu'il y a passé il méritait de partir peut importe ce qu'il a fais surtout qu'on est même pas sur :hap:

Hypothèse: En fait il tué, violé et mangé tes enfants et toute ta famille, a moins que ce soit la famille de quelqu'un d'autre, du coup ça va dans ce cas... Coluche disait, quand on ne sait pas, on ne va pas, c'est un conseil sage et juste. :)

je sais pas si tu réfléchis mais vu les peines prononcées, s'il avais fais un quart de ce que tu dit il serait mort au piloris (peine de mort pour deux vitres cassées hein), donc au lieu de balancer des citations pétées réfléchis :noel:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
30 août 2020 à 23:45:46

perso je l'ai liberer. Je voyais pas le but de garder un mec dont on ne sais pas la cause de sa presence en prison. et qui devait pas être si grave de toute manière si il a été "oublié"

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2020 à 23:59:03

- le mec est fou et probablement dangereux.
- PERSONNE ne l'a fait sortir.
-il a empoisonné le jeune en le nourrissant de champis empoisonnés puis il nous ment avec une histoire d'électrocution bidon.

C'est un danger pour les autres et pourrir en cellule n'est pas une vie , de plus un naïf pourrait le libérer et se faire buter.
Donc je l'ai liquidé.

J'suis pas assistante sociale oim chuis le commandant des rangers :pf:

Daikin74 Daikin74
MP
Niveau 4
31 août 2020 à 05:06:28

En ce qui me concerne, je l'ai libéré, et du coup,à colorado Springs, dans une ruelle, j'ai trouvé un cadavre avec un mot du prisonnier qui remercie les rangers de l'avoir libéré. Donc, c'est un espèce de tueur en série et il vaut mieux le buter.

Incoon Incoon
MP
Niveau 42
31 août 2020 à 05:08:08

Le 31 août 2020 à 05:06:28 Daikin74 a écrit :
En ce qui me concerne, je l'ai libéré, et du coup,à colorado Springs, dans une ruelle, j'ai trouvé un cadavre avec un mot du prisonnier qui remercie les rangers de l'avoir libéré. Donc, c'est un espèce de tueur en série et il vaut mieux le buter.

merde, je l'ai libéré sous conseil de ma goelière :rire:

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
31 août 2020 à 12:37:31

Perso j'allais le libérer, mais j'ai constaté qu'il a empoisonné un garde avec un champignon.
DU coup je l'ai laissé dans sa cellule, j'attend d'avoir plus d'information à son sujet pour voir ce que je vais faire de lui.

LampadatiTigon LampadatiTigon
MP
Niveau 6
31 août 2020 à 13:05:35

Je l'ai libéré à l'aide d'une cartouche de type 5.56mm NATO propulsée par un fusil d'assaut, au niveau de la boite crânienne :)

Je ne voulais pas d'un crasseux, doublé d'un assassin mythomane dans ma prison :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2020 à 13:22:58

Le 30 août 2020 à 12:49:03 Fauconjeremy a écrit :
Mieux vaut tuer un coupable ou laisser mourir un innocent ?

Mieux vaut 1000 criminels en liberté qu'un seul innocent en prison. Et pour ce qui est de tuer, c'est interdit, seule la légitime défense est autorisée et encore dans certaines conditions, et ça quel que soit l'état et le lieu dans lequel tu te trouve... :)

Message édité le 31 août 2020 à 13:26:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2020 à 13:25:29

Le 31 août 2020 à 12:37:31 MacTriche a écrit :
Perso j'allais le libérer, mais j'ai constaté qu'il a empoisonné un garde avec un champignon.
DU coup je l'ai laissé dans sa cellule, j'attend d'avoir plus d'information à son sujet pour voir ce que je vais faire de lui.

Bravo, privilégier la sagesse et la réflexion, c'est ce qui est juste, la voie droite et une bonne voie, encore bravo! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2020 à 13:41:55

Le 31 août 2020 à 13:25:29 Ezecki_el a écrit :

Le 31 août 2020 à 12:37:31 MacTriche a écrit :
Perso j'allais le libérer, mais j'ai constaté qu'il a empoisonné un garde avec un champignon.
DU coup je l'ai laissé dans sa cellule, j'attend d'avoir plus d'information à son sujet pour voir ce que je vais faire de lui.

Bravo, privilégier la sagesse et la réflexion, c'est ce qui est juste, la voie droite et une bonne voie, encore bravo! :)

Ça va , c'est un jeu vidéo , post apocalyptique en plus.
T'es pas en train de donner cours à des gamins là...
Et ton idée qu'il vaut mieux 1000 criminels en liberté plutôt qu'un innocent en prison là ... Franchement , que dire ...

Message édité le 31 août 2020 à 13:43:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2020 à 14:06:51

Le 31 août 2020 à 13:41:55 Eukaryote a écrit :

Le 31 août 2020 à 13:25:29 Ezecki_el a écrit :

Le 31 août 2020 à 12:37:31 MacTriche a écrit :
Perso j'allais le libérer, mais j'ai constaté qu'il a empoisonné un garde avec un champignon.
DU coup je l'ai laissé dans sa cellule, j'attend d'avoir plus d'information à son sujet pour voir ce que je vais faire de lui.

Bravo, privilégier la sagesse et la réflexion, c'est ce qui est juste, la voie droite et une bonne voie, encore bravo! :)

Ça va , c'est un jeu vidéo , post apocalyptique en plus.
T'es pas en train de donner cours à des gamins là...
Et ton idée qu'il vaut mieux 1000 criminels en liberté plutôt qu'un innocent en prison là ... Franchement , que dire ...

Pourquoi tu me parles toi, si tu as cru que je voulais te convaincre ou que je m'adressais à toi, tu peux directement oublier ça, ce n'est pas le cas, j'ai cité les messages auxquels je répondais, tu n'est pas concerné, en fait, continue donc sur ta voie et je continue sur la mienne, simple, concis et clair, enfin si tu y arrives, étant donné que ce sont tes émotions qui te gouverne, rien n'est moins sûr que tu puisses passer ton chemin et me laisser en paix comme je te le demande, suis certain que tu ne pourras résister à tes émotions et que ce sont elles qui vont répondre, encore, car je pourrais t'expliquer et démontrer le sens de ce que je disais et je ne le ferai pas, tu vas rester sur ta voie, elle te sied... :)

Message édité le 31 août 2020 à 14:08:25 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
ONE 17.87€ ONE 24.51€ ONE 24.90€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment