rien que sur la jaquette du titre
Euh... L'armure assistée apparaît sur toutes les jacquettes de Fallout (sauf FNV), hein. Et c'est pas pour ça qu'on passe le jeu dedans. En réalité, à part pour le 4 et 76, on s'en sert très peu sur la partie, éventuellement tout à la fin.
Et sur F4 je m'en suis quasiment pas servi. Prétendre que l'AA c'est une feature-clef de Fallout, c'est juste se tromper de délire.
Ah, et au fait : dans le test de F4, le testeur n'a jamais écrit qu'il n'avait pas testé la "feature-clef" du système de colonie.
Il la détaille même. Seulement il précise que ce n'est pas très intéressant (ce qui est parfaitement exact au regard du jeu, c'est juste un truc "en plus"), et facultatif. Ce en quoi il a tout-à-fait raison, d'ailleurs.
Bref, en toute honnêteté, j'en ai lu, des tests pas terribles, sur JVC, depuis le temps. Mais clairement celui de F4 n'en fait pas partie. Bien que je le trouve un peu trop généreux sur la note, il est rédigé correctement, traite correctement des aspects du jeu, bref : c'est un test valable.
Après, chacun sa fixette, hein... Toi c'est [87], bon, OK...