CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvx.com - 15/20

slammou
slammou
Niveau 12
30 août 2020 à 02:12:34

Les plus gros bogues qui dérange pour moi, sont; Bouton qui ne fonctionne pas à certain moment ( pour changé de perso, et ou littéralement aucun bouton ne fonctionne parfois avec les commerçant forçant ainsi à quitter le jeux ). Perte de sauvegarde.... Exemple, je rentre dans un endroit et cela m'indique Sauvegarde auto, alors je fait tout le lvl complet et je part souper. Je reviens pour jouer :) Voilaaaa ! Je doit me retaper 25min de jeux, si c'est pas plus... Pourtant j'ai sauvegarder auto + manuel ! Sa parcontre, j'aime moin sa

hellfire11
hellfire11
Niveau 7
30 août 2020 à 11:40:50

Salut,

Commencé hier. J'ai fait tardivement le 2 que j'ai trouvé techniquement austère mais prenant. après 3 heures de jeu sur le 3ieme volet, j'adore le jeu. On retrouve l'ambiance du 2 et la liberté de faire le perso que l'on veut avec une avancée technique satisfaisante.Sans Game Pass, je l'aurais acheté les yeux fermés.

titom87
titom87
Niveau 47
30 août 2020 à 13:54:34

C'est sur que quand tu vois certains test de jvcom tu sens que le testeur a rédigé avec ses émotions à fleur de peau au lieu d'être objectif, mais 87 est toujours réglo et je pense que tant que les soucis techniques sont pas réglés qu'il vaut réellement sont 15/20 (bon après 15/20 ca reste une BONNE NOTE !!)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2020 à 14:06:05

j'avais detester sont test de fallout 4 perso....

fallout 4 le selling point c'était la construction et les power armor.

le mec tu le vois en live apres sont test. ah la construction? bah moi j'aime pas ca alors j'en ait pas fait... ah les armure? non mais moi j'aime pas la confrerie du metal alors nique !

Genre c'est un test pas une partie personelle pour le fun. le gars il ignore des feature clef parce qu'il aime pas le lore du truc. c'est sont taf de tester ces feature...

Alors je dis pas que Fallout 4 meritait une meilleure note mais Voila 87 c'est un mec qui fait le jeu et donne sont avis a la fin. pas un testeur..

titom87
titom87
Niveau 47
30 août 2020 à 14:14:11

Ah je me rappelais plus que c'était lui pour F4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2020 à 14:50:42

Le 30 août 2020 à 14:06:05 Golgotha a écrit :

le mec tu le vois en live apres sont test. ah la construction? bah moi j'aime pas ca alors j'en ait pas fait... ah les armure? non mais moi j'aime pas la confrerie du metal alors nique !

Genre c'est un test pas une partie personelle pour le fun. le gars il ignore des feature clef parce qu'il aime pas le lore du truc. c'est sont taf de tester ces feature...

Alors je dis pas que Fallout 4 meritait une meilleure note mais Voila 87 c'est un mec qui fait le jeu et donne sont avis a la fin. pas un testeur..

La clef est de rester éloigné de ces gens quand tu as vu ce que travail bien fait veut dire pour eux, et tu verras que 95% des "soucis" seront résolus, c'est comme la Tv, il suffit de ne plus la regarder, et tout ce qu'ils disent dedans n'a plus aucune importance. Vraiment, je sais que bcp le savent ça, mais n'arrivent pas à décrocher, il faut le faire, tu verras ensuite comme tout change, il y a un autre monde en dehors de ce faux monde, ils pensent que c'est le vrai monde, ok laisse-les dedans alors... :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
31 août 2020 à 06:34:21

Le 30 août 2020 à 14:50:42 Ezecki_el a écrit :

Le 30 août 2020 à 14:06:05 Golgotha a écrit :

c'est comme la Tv, il suffit de ne plus la regarder, et tout ce qu'ils disent dedans n'a plus aucune importance.

Bon sang, c'est exactement pareil pour Jv.com.... Quand je prend un 'break' de quelques jours sans venir, je me sent tellement mieux.

Je ne parle pas de ce forum précisément, mais du site en général

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 août 2020 à 08:28:26

Vous rigolez ?
Non seulement son test de F4 est plutôt généreux (16/20, il n'y a que les gens qui n'ont pas connu "l'âme" Fallout des premiers épisodes pour tolérer ça...), vu la médiocrité de nombreux aspects du jeu, mais en plus il schématise assez bien, dans les "pour et contre" les qualités et les défauts du jeu.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 août 2020 à 11:17:57

Le 31 août 2020 à 08:28:26 zerthimon a écrit :

Vous rigolez ?
Non seulement son test de F4 est plutôt généreux (16/20, il n'y a que les gens qui n'ont pas connu "l'âme" Fallout des premiers épisodes pour tolérer ça...), vu la médiocrité de nombreux aspects du jeu, mais en plus il schématise assez bien, dans les "pour et contre" les qualités et les défauts du jeu.

j'ai bien dis que je parlait pas de la note.... je parle du fait qu'il a même pas tester les feature clef du jeu pour sont test... si tu lis pas les poste merci de pas les quote

et c'est typiquement le mec qui sort a tord et a travers le "magique" c'est bien ecris... c'est mal ecris. declaration bateau jamais argumentée que tu balance comme ca. pour glorifier ou descendre les jeux que tu aimes ou pas sans jamais defendre le propos

Message édité le 31 août 2020 à 11:20:47 par Golgotha
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 août 2020 à 11:42:12

si tu lis pas les poste merci de pas les quote

Sisi, je t'ai lu.
Seulement, au risque de te décevoir, non, je ne pense pas que les aspects cruciaux de F4 soit le power-armor (totalement dispensable, en plus, sauf pour explorer la zone irradiée au Sud et encore, on peut faire sans), ni le système de colonie.
La power-armor, c'est pas ce qui fait la qualité d'un Fallout, hein, ou alors il faut vraiment qu'on change le nom de cette licence.
Quand au "Housing", c'est un trip sympa, assez addictif (à condition d'aimer, cqfd), mais non seulement c'était complètement mal foutu et limité à la sortie du jeu (on oublie un peu vite que les tests sont réalisés sur des versions "day one"), mais en plus, désolé mais là encore c'est limite anecdotique dans le cadre d'un Fallout. D'ailleurs, tu peux complètement t'en passer.

Aujourd'hui, les gens continuent à s'amuser au Housing de F4 surtout parce que sur PC t'as une flopée de mods qui permettent de le corriger et l'améliorer, et parce que... Ben c'est carrément un jeu dans le jeu, quoi : tu joues plus à Fallout, tu t'amuses à jouer aux Sims...

Et oui, c'est mal écrit. Le scénario principal est mal foutu, et carrément expédié n'importe-comment dans sa dernière partie (certaines quêtes secondaires rattrapent un peu le coup, heureusement), toute l'écriture a été lissée, comme le dit justement le test de JVC, vers un truc sage et grand-public.
Rejoue à Fallout 2 (qui est à mon avis le meilleur de la série, encore aujourd’hui), et tu verras très rapidement pourquoi tous les vétérans de la licence ont été très déçus par l'écriture de F4.

Et puis, il y a la faute inexcusable de Bethesda d'avoir littéralement chié sur le travail d'Obsidian pour FNV, qui avait pourtant su réconcilier les fans avec la licence, alors qu'ils avaient été un peu refroidis par Fallout 3.
Toutes les pistes (ré)ouvertes par Obsidian auraient pu être développées, et avec le savoir-faire de Bethesda en matière d'open-world on aurait eu un grand Fallout.
Mais non, ils ont juste fait comme si FNV n'avait jamais existé, et ça, honnêtement, un paquet de fans (dont moi) l'ont eu en travers de la gorge...

Fallout 4 s'est bien vendu ? Tant mieux pour Bethesda... Fallout 76 aussi s'est bien vendu, finalement, tu sais... Et on va rester poli, et éviter de s'exprimer sur ce désastre.

Bethesda, ils savent réaliser comme personne des open-worlds riches, immersifs, foisonnants, qui donnent au joueur l'envie constante d'explorer.
Problème : ça fait plusieurs années qu'ils sont pas fichus de pondre un RPG valable dedans, avec une écriture toujours plus fade, des interfaces toujours aussi moisies, une incapacité de plus en plus criante à sortir des jeux propres (malgré le fait qu'avec le temps ils devraient maîtriser leur moteur, merde !).

Bref.
Je m'énerve...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 août 2020 à 11:51:10

Edit : mais en fait, le sujet, c'était la fiabilité du test de W3 ici.

Et, encore une fois, je trouve le test de F4 cohérent et plutôt légitime. Il pointe ce qui est bon et ce qui ne l'est pas de façon raisonnée.

Du coup, j'ai pas de raison, pour l'instant, de douter de sa fiabilité en ce qui concerne celui de W3.

La seule question concerne la durée de vie : entre des devs qui parlent de 80h, et le testeur qui avoue avoir bouclé une partie relativement complète en moitié moins, ça laisse perplexe...

LampadatiTigon
LampadatiTigon
Niveau 6
31 août 2020 à 12:37:35

Même si j'ai quelque chose comme 600h de jeu sur Fallout 4, faut avouer qu'il se rapproche plus d'un GTA post apo que d'un RPG, encore moins d'un RPG sauce InXile qui est à des années lumières.

Pour moi le housing avait du sens, dans le sens où il permettait enfin au joueur d'avoir cette impression de survie, et dans un post apo c'est quand même la base j'ai envie de dire. Le soucis c'est qu'il est effectivement très très mal amené, et se contente de n'être qu'une maison premium.

Ils ont voulu donner la possibilité au joueur de faire un semblant de village, sauf que les PNJ fonctionnent comme les "Adjoints du Marshal" de W3: ils ne servent à rien.

Bon et le scénario, c'est simple il tient sur un ticket de caisse, et on parle de course pour la journée je pense...

Après pour en revenir au sujet de base, je trouve que la note de JVC est finalement généreuse. 15/20 pour un jeu très riche, mature mais affreusement mal branlé techniquement parlant.

J'ai vu que vous avez pas mal pesté contre le test, mais selon moi il y a un point important: le testeur le dit, il n'a pas essayé le multi.

Bah mon vieux laisse moi te dire qu'heureusement qu'il ne l'a pas essayé, parce qu'il prendrait au moins -2 dans la tronche.

Je veux bien que le jeu soit franchement réussi sur ses bases, à savoir l'écriture, l'ambiance, la multitude de choix. Mais bordel c'est du très classique, les combats ressemblent à s'y méprendre à W2, qui à l'époque manquait déjà de fraicheur.

DoS est passé par là et a montré qu'on pouvait faire quelque chose de rafraichissant avec le tour par tour, putain faites le merde...

Derrière t'as aussi les bugs type bloqué dans une conversation infiniment, les appels radios qui se superposent et qui au final n'accouchent sur aucune quête etc.

Rajoutons à cela les chargements interminables et incessants. Pour certains apparemment c'est rien, pour moi c'est juste chiant au possible, surtout qu'on ne parle pas d'un open world hein, non on parle d'une succession de map qu'il faut charger à chaque fois...

J'en suis juste après le bizarre , et franchement cette zone a été un enfer pour moi avec les allers et retours incessants entre (bizarre, tunnel, map, lieu de quête ou aller, bizarre, bizarre intérieur etc) .

Et puis t'as le multi, principale nouvelle feature du jeu. Et quand on joue au jeu on se rend comte que c'est réellement la seule nouvelle feature du jeu, puisqu'on est quand même sur un sale C/C de W2 (avec quelques simplification). D'ailleurs en soit ça ne me dérange pas tant que ça non plus le C/C du 2.

Mais ce multi est une purge, un truc qui justifierait à lui tout seul une bonne grosse class action, histoire que les devs arrêtent ENFIN de nous prendre pour des cons, et nous respectent enfin un minimum.

Pour vous donner un ordre d'idée je joue au jeu depuis vendredi matin, et 90% de mon temps de jeu est en multi avec un ami. Et là c'est le drame, tout, absolument tout bug. Voici une liste:

• Chargement qui bug souvent, notamment la zone du little vegas , qui nous a fait perdre quelque chose comme 1h juste en temps de chargement. On est passé part toutes les étapes, au point de finalement devoir me laisser entrer solo dans la zone, save, retour au menu principal et héberger la partie.
  • Progression qui disparait. Bah là c'est simple, tu prends tes couilles, tu les fouts dans un étaux et t'as le sentiment qui t'anime devant ce bug de merde. Le journal de quête est complètement vidé, même les quêtes terminées, et la fenêtre de réputation est vide. Merci d'être passé au revoir.
  • Reset de la progression. Là on atteint selon moi le summum de l'incompétence, mais quelque de chose de copieux. Déjà la disparition de la progression c'est du high level, mais là... Petit exemple quand même: tu sors du little vegas , t'as fini ce que t'avais à y faire là bas, et là tu passe au marché et c'est le drame, tu as de nouveau la mine à désamorcer devant l'échoppe du vendeur d'arme etc... Et le shérif te donne la mission pour sauver la famille de Lucia dans le jardin des dieux :rire: Et si t'es assez con pour pas avoir compris qu'il y avait un bug là, tu vas à la base des rangers, tu as le patriarche qui t'accueille pour t'offrir le dialogue de notre première rencontre :https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
  • Les dialogues buggy mais quelque chose de solide là aussi: tu entres dans le dialogue, ton pote entre pour suivre, tu es bien le propriétaire de la discussion... Sauf que lui ne le voit pas et il est aussi le propriétaire de la discussion. Le premier qui fini la discussion va faire bugger l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png Aller hop échap charger :rire: Et on ne parle pas non plus des '"trigger" dans les dialogues qui ne s'activent pas: tu décide d'arrêter un mec, tu n'as pas le call radio, la fenêtre de dialogue se ferme et voila https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png ...
  • La carte full bug mode vénère. C'est bien simple tu as 9 chance sur 10 pour que ton pote n'ai pas le même appel radio que toi, donc pas la même discussion et potentiellement pas la même mission https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png Ouais sauf que vu que c'est deux missions différentes, mais aucune ne s'active et t'es baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Alors oui le jeu est bon, oui le scénario est probablement le meilleur qu'on ai vu dans les JV depuis plusieurs années (surement W2 btw), oui l'ambiance est folle, mais je suis désolé on est pas des beta testeur, sortir un jeu dans un cet état n'est pas normal ni acceptable. Y'a des tonnes d'early access qui sortent dans un état supérieur ce W3 qui est censé être gold...

Je ne regrette pas mon achat, je m'amuse énormément dessus, mais le niveau de finition est une infamie.

Message édité le 31 août 2020 à 12:39:11 par LampadatiTigon
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 août 2020 à 12:44:12

Le 31 août 2020 à 11:42:12 zerthimon a écrit :

si tu lis pas les poste merci de pas les quote

Sisi, je t'ai lu.
Seulement, au risque de te décevoir, non, je ne pense pas que les aspects cruciaux de F4 soit le power-armor (totalement dispensable, en plus, sauf pour explorer la zone irradiée au Sud et encore, on peut faire sans), ni le système de colonie.
La power-armor, c'est pas ce qui fait la qualité d'un Fallout, hein, ou alors il faut vraiment qu'on change le nom de cette licence.
Quand au "Housing", c'est un trip sympa, assez addictif (à condition d'aimer, cqfd), mais non seulement c'était complètement mal foutu et limité à la sortie du jeu (on oublie un peu vite que les tests sont réalisés sur des versions "day one"), mais en plus, désolé mais là encore c'est limite anecdotique dans le cadre d'un Fallout. D'ailleurs, tu peux complètement t'en passer.

Aujourd'hui, les gens continuent à s'amuser au Housing de F4 surtout parce que sur PC t'as une flopée de mods qui permettent de le corriger et l'améliorer, et parce que... Ben c'est carrément un jeu dans le jeu, quoi : tu joues plus à Fallout, tu t'amuses à jouer aux Sims...

Et oui, c'est mal écrit. Le scénario principal est mal foutu, et carrément expédié n'importe-comment dans sa dernière partie (certaines quêtes secondaires rattrapent un peu le coup, heureusement), toute l'écriture a été lissée, comme le dit justement le test de JVC, vers un truc sage et grand-public.
Rejoue à Fallout 2 (qui est à mon avis le meilleur de la série, encore aujourd’hui), et tu verras très rapidement pourquoi tous les vétérans de la licence ont été très déçus par l'écriture de F4.

Et puis, il y a la faute inexcusable de Bethesda d'avoir littéralement chié sur le travail d'Obsidian pour FNV, qui avait pourtant su réconcilier les fans avec la licence, alors qu'ils avaient été un peu refroidis par Fallout 3.
Toutes les pistes (ré)ouvertes par Obsidian auraient pu être développées, et avec le savoir-faire de Bethesda en matière d'open-world on aurait eu un grand Fallout.
Mais non, ils ont juste fait comme si FNV n'avait jamais existé, et ça, honnêtement, un paquet de fans (dont moi) l'ont eu en travers de la gorge...

Fallout 4 s'est bien vendu ? Tant mieux pour Bethesda... Fallout 76 aussi s'est bien vendu, finalement, tu sais... Et on va rester poli, et éviter de s'exprimer sur ce désastre.

Bethesda, ils savent réaliser comme personne des open-worlds riches, immersifs, foisonnants, qui donnent au joueur l'envie constante d'explorer.
Problème : ça fait plusieurs années qu'ils sont pas fichus de pondre un RPG valable dedans, avec une écriture toujours plus fade, des interfaces toujours aussi moisies, une incapacité de plus en plus criante à sortir des jeux propres (malgré le fait qu'avec le temps ils devraient maîtriser leur moteur, merde !).

Bref.
Je m'énerve...

non mais stop me repondre ce genre de pavé la...jen ai absolument rien a faire de ton avis sur bethesda... toute la com de fallout4 tournais autant du housing et des power armor ne pas tester ces feature c'est pas possible.

et tu peux ecrire autant de ligne que tu veux sur ton enervement sur bethesda ca n'a absolument rien avoir avec le sujet. c'était des feature clef de la proposition qu'était fallout 4 toute la com avait tourner la dessus

dire jmenfou moi j'aime pas et ne pas tester c'est pas possible

encore une fois je suis pas entrain de dire que fallout 4 meritait une meilleure note je souligne juste le manque de professionalisme du test et que c'est un des mecs qui a populariser cette notion de balancer de facon totalement random

"c'est mal ecris"

j'en peu juste plus d'entendre cet argument tant il tombe du ciel et n'est jamais defendable ou attaquable. ce n'est pas un argument !

Message édité le 31 août 2020 à 12:46:49 par Golgotha
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 août 2020 à 12:47:18

Ok, bon tant pis, t'sais quoi : c'est pas grave.

Conversation à la c**, ça...

Edit : voilà, puis continue de ton côté à penser que F4 est bien écrit. Nous, de notre côté, on continuera à doucement ricaner.
Et tout le monde sera content.

Message édité le 31 août 2020 à 12:48:35 par zerthimon
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 août 2020 à 12:49:27

Le 31 août 2020 à 12:47:18 zerthimon a écrit :
Ok, bon tant pis, t'sais quoi : c'est pas grave.

Conversation à la c**, ça...

Edit : voilà, puis continue de ton côté à penser que F4 est bien écrit. Nous, de notre côté, on continuera à doucement ricaner.
Et tout le monde sera content.

MAIS LIS AVANT DE REPONDRE

a aucun moment j'ai defendu fallout 4.... stop etre totalement binaire je peux trouver qu'un test est pas professionel sans forcement être entrain de defendre le jeu.

et c'est pareil pour l'ecriture je dis pas que fallout 4 est bien ecris. je dis juste que juste balancer comme ca boum c'est bien ecris/c'est mal ecris.

bah c'est pas du tout constructif... c'est pas plus constructif que dire "c'est de la merde" cest juste balancer ces verité sans jamais defendre l'argument ou l'exposer

Message édité le 31 août 2020 à 12:52:09 par Golgotha
pangloch
pangloch
Niveau 8
31 août 2020 à 13:39:38

FYI, le testeur de Gamekukt lui met 7/10. J'ai vu la video Q/A sur YT de celui-ci à propos de W3 (dsl je ne me souviens plus de son nom -_-'), et il fait globalement les mêmes reproches que 87 (trop de temps de chargements, trop buggé, approche des phases de combat trop frontale et lassant à force)...

Message édité le 31 août 2020 à 13:40:09 par pangloch
PLayJo
PLayJo
Niveau 79
31 août 2020 à 16:08:02

Fallout 4 est un mauvais Fallout et un mauvais rpg .
C'est aussi l'épisode qui aura transformé la série en jeux de construction .
Et Fallout 76, enfaite à la base c'était le mode online de Fallout 4 , mais finalement ils ont décidé d'en faire un jeu à part entière, et de vendre en plus tout de suite à plein tarif un truc immonde qui aurai du rester en early access pendant au moins 2 ans .
Fallout 4, c'est vraiment le jeu qui a tué la licence .
En 2016-2017, je savais déjà que le prochain Fallout serai de la merde .

Mais ce n'est pas le sujet .

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
31 août 2020 à 16:10:21

Et sinon, moi j'ai compris qu'il ne fallait vraiment pas se fier aux test de ce site le jours où ils ont sorti leur test de Elex .
Et mon opinion sur ce site ne s'est vraiment pas arrangé depuis .

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 août 2020 à 16:10:30

Le 31 août 2020 à 16:08:02 PLayJo a écrit :
Fallout 4 est un mauvais Fallout et un mauvais rpg .
C'est aussi l'épisode qui aura transformé la série en jeux de construction .
Et Fallout 76, enfaite à la base c'était le mode online de Fallout 4 , mais finalement ils ont décidé d'en faire un jeu à part entière, et de vendre en plus tout de suite à plein tarif un truc immonde qui aurai du rester en early access pendant au moins 2 ans .
Fallout 4, c'est vraiment le jeu qui a tué la licence .
En 2016-2017, je savais déjà que le prochain Fallout serai de la merde .

Mais ce n'est pas le sujet .

donc y suffit de dire fallout 4 sans même parler des qualité ou defaut du jeu et vous partez tous en mode berserk? je comprend pas votre delire en fait...

il a jamais été question de parler de savoir si fallout 4 était bien ou pas... je soulignait juste le fait qu'un testeur doit tester... et pas juste jouer et donner sont avis a la fin

Message édité le 31 août 2020 à 16:12:22 par Golgotha
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 août 2020 à 16:15:56

Ben c'est réciproque, Golgotha...
C'est pas comme si j'avais pas, plus haut, parlé de qualités et de défauts du jeu, hein. Heureusement que c'est moi qui te lis pas...
Pour quelqu'un qui "ne défend pas F4", tu sembles avoir un peu de mal à admettre que certains (la majorité de la fanbase de la licence, en fait) puissent trouver qu'un bon open-world, ça ne fait pas nécessairement un bon Fallout...

Et, honnêtement, à ce stade, soit tu rejoues (ou tu joues tout court) à Fallout 2, et tu auras vite pigé, soit... soit ben pour ma part je vais te laisser parler dans le vide, parce que là...