CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Save corrompue

[97two]killa
[97two]killa
Niveau 5
01 septembre 2020 à 05:42:57

Salut,
Voilà je fait le jeu en coop avec un pote sur Xbox et il s'avère que notre partie est corrompue. En effet on a plus de mission, plus de répute et des qu'on va dans une zone le jeu pense que c'est la première fois que l'on y va. On venait de nettoyer le gang payasos sous le bizarre .
Est ce que d'autres personnes sont dans cette situation? Les devs sont ils au courant?
Car la nôtre partie est "niquée". Genre on rentre au QG et on tombe sur le patriarche comme apres le tuto. Sauf que l'on pop dans le garage et toute les portes sont verrouillées.
:merci:

LampadatiTigon
LampadatiTigon
Niveau 6
01 septembre 2020 à 13:10:58

Oui, à peu prêt tout le monde à le bug, ça rend le multi tout bonnement injouable. Après 4 jours de tryhard à passer plus de la moitié de notre temps à charger et recharger, on a fini par abandonner après un énième bug qui vide complètement les quêtes...

Et en faisant un tour sur leur compte Twitter on apprend qu’on est pas les seuls et qu’ils seraient en train de bosser dessus. Il y aurai une autre MAJ d’ici la fin de la semaine, avec un peu de chance ce sera réparé à ce moment là.

Bon après faut pas s’attendre à des miracles, InXile est une des pires bande de bras cassés du milieu du JV en terme de debug

Nukie
Nukie
Niveau 13
01 septembre 2020 à 13:47:43

La sauvegarde auto (toute forme) provoque le reset, cacher une armure aussi (genre cacher le casque)

En résumer, sauvegarde manuel avant d'entré dans un batiment, croisé les doigts, save rapide, entré et regarde si tes missions sont toujours présente ... si ça foire (et ça va foiré) retourne en solo, reprend la save pas bugé, prie qu'elle bug pas, re sav et va en multi !, bon au moins tu sais que si t'a adepte des sav manuel, t'a partie n'es pas perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2020 à 13:50:56

Qu'ils bossent en priorité sur le solo pour finalisé le jeu, le multi en même temps si assez de ressources, sinon juste après, sûrement pas avant sinon c'est high kick, low kick x2 et re-high kick x4 et triple lootz retourné-carpé en diagonale inversé avec déhanchement des omoplates, vous voilà avertit! :fou:

LampadatiTigon
LampadatiTigon
Niveau 6
01 septembre 2020 à 14:46:33

Le 01 septembre 2020 à 13:50:56 Ezecki_el a écrit :
Qu'ils bossent en priorité sur le solo pour finalisé le jeu, le multi en même temps si assez de ressources, sinon juste après, sûrement pas avant sinon c'est high kick, low kick x2 et re-high kick x4 et triple lootz retourné-carpé en diagonale inversé avec déhanchement des omoplates, vous voilà avertit! :fou:

Ca n'a pas de sens de dire ça, le multi permet de faire le solo à deux... Perso j'ai laché le jeu vu que les multi est buggé jusqu'au trognon, et que c'est un plaisir de découvrir le jeu avec son mate...

Le 01 septembre 2020 à 13:47:43 Nukie a écrit :
La sauvegarde auto (toute forme) provoque le reset, cacher une armure aussi (genre cacher le casque)

En résumer, sauvegarde manuel avant d'entré dans un batiment, croisé les doigts, save rapide, entré et regarde si tes missions sont toujours présente ... si ça foire (et ça va foiré) retourne en solo, reprend la save pas bugé, prie qu'elle bug pas, re sav et va en multi !, bon au moins tu sais que si t'a adepte des sav manuel, t'a partie n'es pas perdu

Pas que... En réalité personne ne sait ce qui provoque le reset. J'ai ce problème depuis day one, je joue en multi depuis day one. On a du recommencer trois ou quatre partie, sans la save auto dès le départ (je soupçonnais à l'époque que la save auto faisait planter nos temps de chargement), et on rencontre quand même ce soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2020 à 14:50:19

Le 01 septembre 2020 à 14:46:33 LampadatiTigon a écrit :

Ca n'a pas de sens de dire ça, le multi permet de faire le solo à deux... Perso j'ai laché le jeu vu que les multi est buggé jusqu'au trognon, et que c'est un plaisir de découvrir le jeu avec son mate...

Pas que... En réalité personne ne sait ce qui provoque le reset. J'ai ce problème depuis day one, je joue en multi depuis day one. On a du recommencer trois ou quatre partie, sans la save auto dès le départ (je soupçonnais à l'époque que la save auto faisait planter nos temps de chargement), et on rencontre quand même ce soucis.

Le solo c'est seul, le solo à deux n'a aucun sens mon gars c'est un duo, revoit le sens du mot sens d'abords parce-que sans tu ne comprendras jamais rien au monde qui t'entoure, c'est un conseil fraternel, multi-joueurs, multi veut dire plusieurs donc plusieurs joueurs, solo veut dire seul, je crois que c'est suffisant pour l'instant. :)

Message édité le 01 septembre 2020 à 14:52:41 par Pseudo supprimé
[97two]killa
[97two]killa
Niveau 5
01 septembre 2020 à 17:15:34

Merci de vos réponses. Plus qu'à attendre une maj alors car ça ne sert a rien de continuer/recommencer dans ces conditions!

LampadatiTigon
LampadatiTigon
Niveau 6
01 septembre 2020 à 18:18:04

Le 01 septembre 2020 à 14:50:19 Ezecki_el a écrit :

Le solo c'est seul, le solo à deux n'a aucun sens mon gars c'est un duo, revoit le sens du mot sens d'abords parce-que sans tu ne comprendras jamais rien au monde qui t'entoure, c'est un conseil fraternel, multi-joueurs, multi veut dire plusieurs donc plusieurs joueurs, solo veut dire seul, je crois que c'est suffisant pour l'instant. :)

J'ai rarement vu un propos aussi con sur jvc, et je pèse mes mots. Entre ton ton de donneur de leçon et le kilomètre de connerie que tu débites, c'est à se demander si je n'ai pas à faire à une IA tout droit sorti de W3... Bref tu l'auras compris tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

Nukie
Nukie
Niveau 13
02 septembre 2020 à 15:25:28

Pas dur en multi, ça bug que après une save auto.... que j'ai désactivé ! .... et qui save encore.

LampadatiTigon
LampadatiTigon
Niveau 6
02 septembre 2020 à 19:07:11

Le 02 septembre 2020 à 15:25:28 Nukie a écrit :
Pas dur en multi, ça bug que après une save auto.... que j'ai désactivé ! .... et qui save encore.

Faux, avec mon mate on a tous les deux désactivé la save auto avant de créer notre énième partie, et on a quand même perdu notre journal de quête. D'ailleurs si tu regardes bien inXile ne dit pas que désactiver la save auto évite le pb, il dit que ça peut réduire l'apparition du problème. Ils ne sont sur de rien

Nukie
Nukie
Niveau 13
03 septembre 2020 à 02:48:03

ça change rien que j'ai des save auto qui ce lance et font bugé toute les autre après elle, alors que j'ai désactivé.
là je fais du solo full save à tout va, auto et temporaire auto, j'ai aucun bug

Donc les sav bugé concerne bien le multi.

VaniteuxFA
VaniteuxFA
Niveau 2
03 septembre 2020 à 15:35:54

Le 01 septembre 2020 à 14:50:19 Ezecki_el a écrit :

Cette destruction. :ouch: