Voila j'ai fait wasteland 2, j'ai adoré
Après moult recherche, je conseil de lire un excellent topic qui va à l'encontre de ce qui dit https://rusubnautica.ru/fr/wasteland-2-gaid-po-sozdaniyu-otryada-vid-sozdannoi-komandy-na-final/ attention gros spoil
c'etait pour wasteland 2, j'ai testé hyper efficace; dans ce jeu il faut miser à mort sur l'attribut vitesse, ça augmente l'initiative et la fréquence, donc en gros tu tires le premier.
Le 3 a l'air de suivre la même chose, mais il y a des petites nuances, je crois que la chance et le charisme sont plus intéressante que dans le 2, alors que dans le 2 hormis pour le perso leader, on s'en fout.
On peut faire le lien attribut et chance de toucher, initiative etc... en revanche dans 3 j'ai l'impression que pour les compétences, tu peux les foutre à n'importe qui, c'est curieux, non ou j'ai loupé un truc? dans le 2 par exemple c'était intéressante de mettre vigilance au sniper.
Bon sinon j'ai fait classique Leader Pistolet mitrailleur/ Combattant fusil assaut/ Mitrailleuse lourde et Sniper.