CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat ranger -

MacTriche
MacTriche
Niveau 8
29 août 2020 à 13:06:48

Yo les mecs

Voilà je suis à quelques heures de jeu et j’avais une question sur un élément du jeu.
Attention petit spoil mais rien de fou.

Au début quand on sauve la fille (on a le choix entre la sauver mais que les cousins du bandit soient alértés de notre présence - ou alors tuer le bandit mais la fille meurt aussi) - du coup j’ai sauver la fille et quand on discute avec elle elle nous donne un paquet de cigarette pour retrouver quelqu’un.
Avec ces cigarettes on peut donc à la fin du petit tutoriel faire descendre le chat du mur, ce que j’ai fais.
Jusqu’à présent il me suit partout et je fais gaffe à ce qu’il meurt pas, mais je me demande s’il a un intérêt dans l’histoire ce chat ? Quelqu’un est déjà à un point où y’a eu une interaction avec ou c’est juste un chat avec un chapeau et c’est tout ?
Merci à vous !

Elite-77
Elite-77
Niveau 59
29 août 2020 à 14:14:27

Le 29 août 2020 à 13:06:48 MacTriche a écrit :
Yo les mecs

Voilà je suis à quelques heures de jeu et j’avais une question sur un élément du jeu.
Attention petit spoil mais rien de fou.

Au début quand on sauve la fille (on a le choix entre la sauver mais que les cousins du bandit soient alértés de notre présence - ou alors tuer le bandit mais la fille meurt aussi) - du coup j’ai sauver la fille et quand on discute avec elle elle nous donne un paquet de cigarette pour retrouver quelqu’un.
Avec ces cigarettes on peut donc à la fin du petit tutoriel faire descendre le chat du mur, ce que j’ai fais.
Jusqu’à présent il me suit partout et je fais gaffe à ce qu’il meurt pas, mais je me demande s’il a un intérêt dans l’histoire ce chat ? Quelqu’un est déjà à un point où y’a eu une interaction avec ou c’est juste un chat avec un chapeau et c’est tout ?
Merci à vous !

Le chat apporte un boost d'attaque critique sur le personnage qu'il l'a recruté (c'est marqué sur la fiche de ton perso).
Il peut également attaquer pendant les combats.

Pour répondre à ta question par rapport à l'histoire, c'est possible que le chat propose une interaction pendant l'aventure mais perso j'ai rien vu pour le moment :-)))

Laurateur
Laurateur
Niveau 5
29 août 2020 à 14:29:04

Perso il s’est fait charcuter le chat chez moi :(

MacTriche
MacTriche
Niveau 8
29 août 2020 à 16:14:02

Ok ça marche merci !
D'ailleurs c'est un des soucis que j'ai sur le jeu : je vois que la fiche des perso y'a des petites icones de couleurs qui veut sans doute dire qu'ils ont un bonus, mais impossible de savoir c'est quoi. Je suis sur PS4 donc je peux pas mettre de curseur dessus, y'a aucun endroit dans le menu personnages pour voir les bonus que j'ai sur moi (et les malus aussi d'aillurs genre saignement etc .. )
Y'a un endroit pour voir ces choses ou non ? Car c'est assez pé,nalisant de pas savoir de quel maux je souffre ou de quel bonus je jouis.

La vidéo du moment