CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Renvoi des compagnons animal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Incoon Incoon
MP
Niveau 42
30 août 2020 à 15:26:32

Bonjour !

Je galère énormément en ce moment car mes deux compagnons Major Tomcat et Polly on tendance à mourir (surtout Polly avec ses 50pv) lors de mes combats à Bizarre dans le Terrier.

Je voulais savoir si est-ce que si on renvoi ils retournent au QG ou ils disparaissent totalement ? :-(

J'ai déjà ma réponse concernant le décès s'ils meurent, bennn, il meurent vraiment (vu qu'on peut les loots).

Message édité le 30 août 2020 à 15:26:46 par Incoon
didier47 didier47
MP
Niveau 19
30 août 2020 à 15:35:38

Moi je teste tous les animaux que je croise. Donc tu leur dis au revoir et et font leur vie à l’endroit où tu les as laissé. Tu en essayé un autre et s’il te convient pas tu reprend l’ancien. Donc si tu t’en va avec un nouveau, l’autre tu le perd, il ne revient pas à ta base. Je crois pas en tout cas.

Incoon Incoon
MP
Niveau 42
30 août 2020 à 16:08:40

D'accord, donc si je suis à ma base et que je veux laisser Polly, théoriquement il est censé y rester :( ? J'peu pas lui acheter une p'tite cage ou j'sais pas :-( ?)

Après on peut en avoir autant des compagnons animal je pense, j'en ai actuellement deux : Tomcat & Polly, pas besoin de les changer. (Je n'ai pas la compétence pour parler aux animaux mais ils me suivent quand même btw).

(PS: Je parle des compagnons avec une "histoire", pas des animaux random genre "Chien, Chat, Lapin" :()

Message édité le 30 août 2020 à 16:09:36 par Incoon
SithiSplifz SithiSplifz
MP
Niveau 4
30 août 2020 à 16:53:45

De ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent, si tu renvoie Polly c'est mort.
Non seulement il apparaît plus à l'endroit où tu l'a laissé (idem pour Tomcat), mais en plus de ça si tu veux changer le proprio histoire qu'il soit sur un autre perso il est impossible de le ré-engagé. Les deux options (la gratuite et la payante) ne fonctionnent pas.
J'ignore si c'est un bug ou si c'est volontaire.
Après peut-être qu'il retourne auprès de 6 Doigts je sais plus quoi (son ancien proprio à qui tu l'achètes) mais j'ai pas testé d'aller voir pour le savoir.

Mais clairement c'est un ÉNORME challenge de finir le jeu avec lui sans qu'il crève. Il prend quelques PV au fur et à mesure que tu progresses mais ça reste une chips, le moindre coup et c'est quasiment terminé. Et vu qu'il attaque dès qu'il en a l'occasion, en général il fini mal. J'ai reload je sais pas combien de save à cause de lui.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
30 août 2020 à 16:59:56

ouais j'ai abandonner l'idée de garder polly. rien que le faire survivre au clown juste apres l'avoir pris c'est pas possible en fait ya bcp trop d'aoe

yakasu-tanada yakasu-tanada
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 21:59:10

Moi aussi je me suis de suite attaché à ce piaf, et il est mort et remort et reremort. Snif :snif2:

Padaw1_Omega Padaw1_Omega
MP
Niveau 1
28 août 2022 à 09:37:50

Salut,
Désolé de déterrée le sujet mais juste au cas où quelqu'un chercherai l'info aussi comme moi en atterrissant ici ^^
On peut retrouver tous les compagnons animal, y compris les animaux que l'on a charmé, au QG des ranger en bas à gauche de la map (contre les cellules à l'exterieur) :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
ONE 17.87€ ONE 24.51€ ONE 24.90€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment