CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSD ou pas ?

madri2
madri2
Niveau 6
28 août 2020 à 10:36:02

Hello
étant donné que les chargements sont longs, malgré le SSD. Vous savez la différence entre les temps de chargement en HDD ou SSD ?
J'ai plus trop de place sur SSD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2020 à 10:40:38

Ca changera rien, c'est le jeu qui n'est pas finalisé et optimisé encore correctement, dans un an quand le jeu sera finalisé, s'ils le finalise alors oui tu auras un gain, mais t'attends pas a une différence comme le jour et la nuit, le truc c'est que le jeu n'est pas terminé et il est incomplet et loin d'être optimisé, enfin je parle sur Xbox one X, sur PC je vérifierai ça dans les jours qui viennent juste pour comparer et vérifier s'ils se sont foutu de nos gueules ou pas sur console, simple vérification... L'idéal c'est d'oublier le jeu et d'attendre la fin de l'année et voir ce qu'il en est.

Message édité le 28 août 2020 à 10:41:46 par Pseudo supprimé
madri2
madri2
Niveau 6
28 août 2020 à 10:45:34

merci mais en gros tu n'est pas sur de la différence. Ok même SSD ce sera long, mais si HDD c'est 2 fois plus long ...
un patch ne viendra peut être jamais pour réduire totalement les chargements non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2020 à 10:47:50

Le 28 août 2020 à 10:45:34 madri2 a écrit :
merci mais en gros tu n'est pas sur de la différence. Ok même SSD ce sera long, mais si HDD c'est 2 fois plus long ...
un patch ne viendra peut être jamais pour réduire totalement les chargements non plus

J'ai lu des tests ou il parlent du problème de ces temps de chargements alors qu'il jouait sur PC avec une 2080Ti etc... et avec un SSD M2, le jeu n'est pas finalisé et optimisé correctement, il est sorti trop tôt, ça c'est sûr et certain... :fou:

Message édité le 28 août 2020 à 10:48:27 par Pseudo supprimé
]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
28 août 2020 à 18:10:37

Je sais que pour les pillars SSD ou pas les chargements étaient toujours une purge, j'te dis ça quand j'ai finis de le redll (j'suis en train de le télécharger sur mon SSD justement ) et j'te dirais du coup. (ultra 4k)

madri2
madri2
Niveau 6
28 août 2020 à 22:25:57

Le 28 août 2020 à 18:10:37 ]peceiste[ a écrit :
Je sais que pour les pillars SSD ou pas les chargements étaient toujours une purge, j'te dis ça quand j'ai finis de le redll (j'suis en train de le télécharger sur mon SSD justement ) et j'te dirais du coup. (ultra 4k)

merci

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
29 août 2020 à 01:52:41

Alors ça accélère sûrement les chargements mais je trouve ça quand même long , c'est vraiment chiant.

Message édité le 29 août 2020 à 01:52:53 par ]peceiste[
RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
29 août 2020 à 01:53:27

Certains disent de la merde, perso avec mon SSD j'ai maximum 6 secondes de chargement, je ne sais pas combien vous avez avec un HDD mais pour moi les chargements ne sont pas du tout un problème... :(

Message édité le 29 août 2020 à 01:53:39 par RoiPourpre
ImNotYourKind
ImNotYourKind
Niveau 6
29 août 2020 à 02:06:06

Moi non plus je n'ai pas de long chargement, rien de gênant en tout cas.

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
29 août 2020 à 04:40:03

Le 29 août 2020 à 01:53:27 RoiPourpre a écrit :
Certains disent de la merde, perso avec mon SSD j'ai maximum 6 secondes de chargement, je ne sais pas combien vous avez avec un HDD mais pour moi les chargements ne sont pas du tout un problème... :(

C'est pas les chargements de pillars niveau temps mais bon ça reste chiant quand même étant donné qu'ils mettent des chargements à chaque changement de map (donc assez souvent) et qu'ils sont quand même longs (6 secondes c'est quand même beaucoup , surtout avec un SSD)

madri2
madri2
Niveau 6
29 août 2020 à 10:25:43

6 secondes vs combien en hdd ?

Grumpy-Good
Grumpy-Good
Niveau 6
22 septembre 2020 à 22:04:40

Avec SSD je compte parfois entre 30 secondes et 1 minutes de temps de chargement. Le jeu est merveilleux mais quelle purge à ce niveau là !

Moumouth23
Moumouth23
Niveau 7
23 septembre 2020 à 00:09:29

J'ai un SSD aussi et c'est très long :(

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
23 septembre 2020 à 03:02:50

Mon evo 850 met entre 10 et 15sec :-( , c'est vraiment lourd ce genre de problème, pour les curieux comme moi qui veulent d'abord voir le résultat de choix différents et autres. J'utilise énormément les sav/load, la c'est cancer ... :non:

GuerreDeGange
GuerreDeGange
Niveau 24
23 septembre 2020 à 11:55:32

Mais il est à jour votre jeu ??
Je suis sur un SSD m2 et je n'ai pas de soucis particuliers. Les chargements sont plus longs que sur d'autres jeux certes mais ils restent assez courts. Entre 5 et 10 secondes quoi.
Quand je lis certains qui mettent entre 30 secs et 1 min ça me parait complètement fous. :ouch2:

toutax
toutax
Niveau 33
01 octobre 2020 à 11:31:41

Ssd j ai entre 10 et 15 secondes de chargement je dirais.
Sur mon pc portable le jeu est sur hdd et on peut facilement multiplier par 2 ou 3. C est chiant :hap:

La vidéo du moment