Jai bien compris ce dont tu parles Zackaria et je te comprends, je vais te suivre d'ici peu...
J'ai bcp hésité à le télécharger aussi parce-que pas de VF, comme il est sur le gamepass et que j'ai un abonnement jusque fin 2020 pour moins de 20€ depuis le début de l'année, alors je me suis dit télécharge le, si l'immersion en jeu est "pourrie" par la lecture des sous-titres un peu comme par exemple dans GTA ou faut lire les dialogues pendant une course poursuite c'est complètement anti-immersif, alors tu l’effacera et terminé. Et c'est ce que je vais faire, je ne parle pas Anglais et je ne compte pas le parler un jour, j'ai choisi d'autres langues en apprentissage(Allemand, Latin, Français), et donc si le jeu ne convient pas, alors pas d'achat.
En fait, les éditeurs/développeurs devraient choisir les 4 langues des pays qui achètent le plus leurs produits et y mettre leurs langues, c'est un juste retour des choses, et comme la France est souvent dans le trio de tête avec l'Amérique et l'Angleterre et l'Allemagne, ce serait logique que le Français, l'Allemand, l'Anglais et l'Espagnol "audio" soient dans le jeu et VOST pour les autres qui suivent, c'est un cercle vicieux, ils disent ne pas avoir les moyens et ceux qui pourraient leurs donner les moyens ne leurs donnent pas à cause de ça, qu'ils continuent donc comme ça, pas de souci, moi ça me va, avec ou sans leur jeu ça change rien, pour eux par contre avec ou sans mon achat ça change multiplié par des centaines de milliers de joueurs, minimum!
Message édité le 16 août 2020 à 10:18:04 par Pseudo supprimé