CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Ne pas acheter ce jeu avant des tests !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 10:44:11

Salut

Pour info aux joueurs ps4 , les devs nous on complètement pigeonner sur wasteland 2 sur ps4 ....

Faut savoir que le jeu est plus buggé qu un jeu bethesda, que celui est infinissable pour bon nombre , et que les devs , au courant de la situation , NON JAMAIS RIEN FAIS ( voir forum W2) ..

Donc avant de leur donner du pognon qui ne mérite pas , attendez les tests cette fois ci :ok:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
22 avril 2020 à 18:21:50

Sans même parler de version PS4, même sur PC ça sent vraiment pas bon ce jeu.

J'avais adoré le 2, mais il semble y avoir eu de gros problème de développement pour le 3.
Ce dernier dure depuis très longtemps, trop longtemps + rachat de Microsoft car studio surement en difficulté.
En plus Le lead game designer est parti en cours de route et a été remplacé, exactement ce qui s'est passé avec Torment Tides of Numenera, et on sait ce que ça a donné...

Tout ça est très mauvais signe, et Inxile semble être un studio peu solide et moins compétent si on le compare à Larian ou Obsidian.

Message édité le 22 avril 2020 à 18:22:34 par SenSx
Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 44
03 mai 2020 à 11:10:35

Pour avoir testé l'alpha et la bêta sur pc, je peux vous dire que le jeux est plutôt stable :oui: j'ai pas rencontré trop de bug et le jeu ne sort que dans 3 mois.

Mais je rejoins quand même l'auteur, la version PS4 de Wasteland 2 était bien bugger contrairement à la version One :hap: restons méfiant

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 20:15:52

va falloir m'expliquer puisque je fais le 2 la sur pc j'ai aucun soucis :noel:

Busard Busard
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:11:40

Sur console, y'avait une sorte de memory leak qui faisait que plus on jouait, plus le jeu buggait et crashait.
Et ça n'a jamais vraiment été patché.

Après, le jeu était pas complètement injouable. Fallait juste sauvegarder souvent et le relancer si il crashait.
Perso, ça m'empêchera pas d'acheter ce Wasteland 3.

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 15:04:13

ça a pas été résolue avec la director's cut ?

Après je suis peut etre trop indulgent avec le jeu du fais que je l'ai eu gratuit sur Gog mais je le trouve très bon, je prendrais le 3 aussi en espérant qu'il soit pas buggé effectivement.

Mais les rpg iso c'est tellement un genre mort qu'il vaut mieux encourager les dev :noel:

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 11:28:08

https://www.youtube.com/watch?v=-8uXAck00CU&feature=emb_title alors ce gameplay?

Hornetinho Hornetinho
MP
Niveau 15
21 juin 2020 à 12:23:12

Il sera mien mais pas Day One, je suis capable d'attendre minimum les premiers gros patchs correctifs.

Sir_Lagrosh Sir_Lagrosh
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 02:58:54

Vu la gueule du 2 sur console malgré plusieurs patch, la version day one du 3 risque d’être drôle

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
15 août 2020 à 11:27:42

J'ai fini le 2 sur Ps4. Suffisait de save souvent surtout une fois arrivé en Californie ou ça crachait pas mal. En dehors de ça le jeu est top

Hornetinho Hornetinho
MP
Niveau 15
15 août 2020 à 16:20:18

C'est ouf en 60h sur PC j'ai eu 0 crash sur la Director's Cut, les portages n'ont pas le vent en poupe...

Neuroleptiques Neuroleptiques
MP
Niveau 3
21 août 2020 à 08:11:09

Sur PS4 fat ça devenait injouable au bout d'un moment, plus je me rapprochais de la fin, plus le jeu ramé et freezé souvent, j'ai eu plus d'une trentaine de crashs.

Si le jeu n'avait pas été aussi mal porté sur console, j'aurais sans doute fait plusieurs parties, mais la fin était bien trop éprouvante pour que je me relance dedans une fois fini.

Et là je ne parle que des crashs, il y avait aussi un paquet de quêtes buggés, etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
ONE 17.87€ ONE 24.51€ ONE 24.90€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment