Menu
Rocket League
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Rocket League  /  Forum Les échanges  / 

Topic [PC] Cherche un petit don

Sujet : [PC] Cherche un petit don

1
HautDebit
HautDebit
MP
09 décembre 2019 à 10:58:16

Bonjour à tous,

étant un grand fan de la Dominus/Octane, j'aimerai posséder le modèle de châssis Dominus GT/Octane ZSR, malheureusement comme tout débutant j'ai quasiment rien à trade, hormis quelques items peints/certifiés d'anciens Rocket Pass que certains m'ont gentiment donné car ils ne s'en servaient plus

si une âme charitable possédant ces châssis ne s'en sert plus ou le possède en plusieurs exemplaires, je lui en serai très reconnaissant si il pouvait faire un geste :hap:

je possède quelques bluesprints sympa (BM Intrudium, quelques roues importés/exo, des boost/trainés, etc...)

je cherche également une titanium white fennec, on sait jamais, je peux trade tout mon inventaire si vous voulez :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten ONE 17.59€ Amazon PC 28.40€ Fnac Marketplace Switch 29.94€ Amazon PS4 29.95€ Rakuten Switch 30.18€ Amazon PS4 30.85€
Marchand
Supports
Prix