Je pense qu'il faudrait obliger les gens a etre precis, comme sur reddit, beaucoup ici se contentent de mettent " [PLATEFORME][H] OBJET RANDOMS [W] OFFRES " mais avec bien sur une idee en tete. Soit celle de carotter l'acheteur car il veulent juste une offre qui soit au dessus de la valeur de l'objet qu'importe les objets ils n'ont pas de preferences. Ou les mecs qui se content de mettre non merci sans expliquer ce qu'ils veulent, et quand on leur demande ils veulent des offres, mais serieux vous faites quoi sur ce forum ???
Le " offre " ne mene a rien de bon, il fait perdre du temps inutilement aux acheteurs, et d'ailleurs depuis quand les acheteurs doivent proposer une offre ? Quand vous achetez une baguette de pain le boulanger ne vous demande pas " fais une offre allez ! " mais vous dit ce qu'il veut...
On veut tous quelque chose de precis alors dites le putain!
D'ailleurs je propose aussi d'obliger les gens a lire le doc google avec les prix des items avant de poster... combien de topic " 10 cc3 contre heatwave. Quoi ca valait pas ? Je rajoute une cc2 ca devrait etre bon non ? "
Bref, je pense m'etre fait comprendre
Message édité le 15 novembre 2016 à 18:24:24 par edersuperstar