CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est un peu relou

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
19 octobre 2016 à 14:25:42

Je trouvais le système d'échange super bien pensé ca marchais bien, les joueurs jouaient le jeu a fond, maintenant c'est devenu un peu de la merde dans le sens ou tout le monde ne veux plus que des clefs, et ca bloque complètement les transactions...

C'est débile, avant on pouvais trader les objets entre nous, y'avais un vrais marché (j'ai ca je recherche une casquette) mais la j'comprend plus, dans toute les offres t'as des mecs qui demandent les clefs, du coup ca pousse a mettre du vrais argent encore plus, ce que ca ne faisait pas avant et c'est dommage :) Voila mon coup de gueule salut [[sticker:p/1ntz]][[sticker:p/1ntz]][[sticker:p/1ntz]]

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
19 octobre 2016 à 14:33:32

Un système bien penser de la part de Rocket League également justement pour en arriver à ça .

( Je pense ) Pas mal de personne ont dépenser au début pour des caisses ( dont moi ) pour qu'ensuite le plus le faire du tout et tout miser sur les échanges et donc au final demander parfois quelque clé , on se retrouve avec des caisses gratos gagné mais sans clé suite logique de trade pour en demander , c'est un cyle . Ensuite il y a plusieurs moyen d'en avoir mais a long terme en échangeant pas mal d'item .

Le pire c'est sur Reddit ils en demandent partout des clé

Malin RL .

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
19 octobre 2016 à 14:48:15

Le 19 octobre 2016 à 14:33:32 _Ristar_ a écrit :

Le pire c'est sur Reddit ils en demandent partout des clé

Malin RL .

Je le trouvais bien pensé au départ j'ai pas arrêté d'en faire des éloges, mais quand je lis les offres des 10 premiers topics j'perds espoir, car si personne ne met jamais d'argent dans le jeu, faut pas s'attendre a ce que quelqu'un fasse le premier pas ^^' Surtout que ca reviens juste a se payer des items quelques dizaines d'euro parfois :o

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
19 octobre 2016 à 15:07:31

Ouais c'est certain mais je pense quand même que les dév de RL ont dus être bien surpris des sommes récolté , il y a dus en avoir du fric de dépenser et j'en fait partie me faisant avoir sans se soucier non plus ( pas mirobolant non plus sava )

( bizarement je fait plus d'échange sur reddit qu'ici maintenant)

Parfois on met "clé" mais tout en restant ouvert à toute propositions , mais il est vrais que c'est plus difficile qu'avant , imagine qu'ils créent une caisse type 4 ou type spécial "gold" ce sera pire .

Message édité le 19 octobre 2016 à 15:09:19 par _Ristar_
IcarusSang
IcarusSang
Niveau 8
19 octobre 2016 à 15:24:26

C'est chaud quand meme quand on te dis 10 15euro de clées pour une breakout type s c enorme pour une voiture...

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
19 octobre 2016 à 15:27:44

Oui ma GT est bien partie a 17 clé ( y a 1 semaine ) y en a qui gagnent bien leur vie ... ça les regardes .

XXimas
XXimas
Niveau 5
19 octobre 2016 à 15:39:47

Le 19 octobre 2016 à 14:25:42 The-rraptorr a écrit :
Je trouvais le système d'échange super bien pensé ca marchais bien, les joueurs jouaient le jeu a fond, maintenant c'est devenu un peu de la merde dans le sens ou tout le monde ne veux plus que des clefs, et ca bloque complètement les transactions...

C'est débile, avant on pouvais trader les objets entre nous, y'avais un vrais marché (j'ai ca je recherche une casquette) mais la j'comprend plus, dans toute les offres t'as des mecs qui demandent les clefs, du coup ca pousse a mettre du vrais argent encore plus, ce que ca ne faisait pas avant et c'est dommage :) Voila mon coup de gueule salut [[sticker:p/1ntz]][[sticker:p/1ntz]][[sticker:p/1ntz]]

En gros tu veux dire que c'est la venue des coffres qui a massacre le système d’échanges ??

DonLouboutin
DonLouboutin
Niveau 5
19 octobre 2016 à 15:58:55

C'est pourtant simple, vous n'avez pas suivi vos cours d'Histoire ?

Lorsqu'un marché s'effrondre, tout le monde prend peur et veut absolument récupérer son argent. C'est le cas actuellement, exemple : le Heatwave, il y a encore quelques semaines il était a 35 clefs facile. Juste aujourd'hui 3 Heatwave sont partis à 18 clefs, les gens les vendent en précipitation contre des clefs par peur qu'il baisse encore en valeur.

Depuis la sortie des cc3 tous les prix ont quasi baissé de moitié, impossible de prédire si le prix va stagner ou encore baisser...

La seule solution : tout echanger contre des clefs. Pourquoi ? C'est simple une clef ne perdra JAMAIS de sa valeur. 1 clef = 1€. C'est le seul item "sûr".

Mais tout n'est pas négatif, maintenant avec 10 clefs tu peux avoir une Dom Gt certifiée + des jantes peintes + un boost et un decal.

remdu64
remdu64
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:00:08

C'est surtout que les items perdent énormément de valeur car ils sont plutôt facile à obtenir ou parcequ'il n'y a pas assez de demande. (sauf le heatwave ou quelques roues avec les couleurs les plus recherchées).
Les clés restent une valeur sûre donc normal que tout le monde cherche à en avoir.

edit: vdd tu trouves où les heatwave à 18 ça m'intéresse :hap:

Message édité le 19 octobre 2016 à 16:02:35 par remdu64
IcarusSang
IcarusSang
Niveau 8
19 octobre 2016 à 16:06:45

Le 19 octobre 2016 à 15:27:44 _Ristar_ a écrit :
Oui ma GT est bien partie a 17 clé ( y a 1 semaine ) y en a qui gagnent bien leur vie ... ça les regardes .

C'est pas une question de bien gagner sa vie ou pas.
D'autres preferent mettre 15e dans un dlc bien remplit qui leur en donnera pour leur argent.

Aussi regarde la masamune ou la marauder elles ont quoi à envier à la breakout type s ou aux autres voitures des cc alors qu'elles ne coutent que 2euro l'unité voir moins quand c soldé

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
19 octobre 2016 à 16:48:03

Ouais c'est un point de vue perso je parle en général , pour moi c'est logique y a pas a chercher je suis blindé de tune je m'en foutrais de claquer 100e pour 100 clé dans le cas contraire non je m'amuse pas à dépenser quand je peux pas me le permettre et ceci pour tout les DLC de tout les jeux pas que sur RL , c'est mon point de vue mais je comprend aussi le tiens ;)

kevin77_351
kevin77_351
Niveau 10
19 octobre 2016 à 17:38:54

Ta voiture j'ai réussi à l'acheter le soir de la maj des cc3 pour 1 coffre3 ^^
Donc vraiment chanceux pour 17clés

mistertical
mistertical
Niveau 7
19 octobre 2016 à 18:17:31

Le 19 octobre 2016 à 17:38:54 kevin77_351 a écrit :

Ta voiture j'ai réussi à l'acheter le soir de la maj des cc3 pour 1 coffre3 ^^
Donc vraiment chanceux pour 17clés

j'en ai trade une 14k en cherchant un peu, 17 oui très bon mais c'est toi le chanceux ! une c3 quoi^^

Shelby_
Shelby_
Niveau 10
19 octobre 2016 à 19:52:32

Les kheys jme suis fait 25€ en une semaine et quelques pour mon inventaire sans rien dépenser, stop croire que c'est impossible [[sticker:p/1ntu]]

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment