CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4][H]Breakout Type S[W] Help

kevin77_351
kevin77_351
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:55:00

Salut aujourdhui je viens d'acquérir la petite breakout type S et je souhaite la revendre mais je ne connais pas son prix par rapport aux clés / Roue exo peinte/ MD. Et aussi par rapport aux prix américains / européens.
Merci de m'éclairer et si je peut en tirer le maximum ici je reposterais pour la mettre en vente.
Merci d'avance ! :cool:

Jrafale-Tamere
Jrafale-Tamere
Niveau 4
12 octobre 2016 à 21:59:59

Salut, je dirais environ 10 clef minimum, et sa depend les gens mais pour en avoir une je mettrai bien 2 jantes peinte pour l'avoir et je ne pense pas que dans les autres pays il y ai beaucoup de différence avec nos prix, apar que l'euro est plus fort que les dollard mais j'imagine que RL a fixé les mm pris partout pour les clefs, voila.
😊

kevin77_351
kevin77_351
Niveau 10
12 octobre 2016 à 22:12:26

C'est surtout par rapport aux personne je voulais dire que les américains par exemple rechignent moins lorsque tu proposes des coffres pour tel ou tel item ^^ Peut être aussi ils peuvent être plus généreux en clés. Je voulais aussi savoir si il y avait des risques de se faire arnaquer vu qu'il y aura pas mal d'item dans l'échange

Jrafale-Tamere
Jrafale-Tamere
Niveau 4
12 octobre 2016 à 22:29:58

Alors la aucune idée mais si tu a des sites américain pour le trade chui preneur si ils sont moin radin, oui il y a des risques mais si tu est super attentif a tout les item que la personne met et que tu vérifie bien que tout y est surtout les plus précieux normalement tu devrai t'en sortir, et puis si tu tombe sur l'annonce d'un voleur sur cette page t'inquiete pas que je connais des gens qui vont lui pourrire sa publication :)

kevin77_351
kevin77_351
Niveau 10
12 octobre 2016 à 22:39:26

D'accord j'attendrais bien alors. Sinon pour les sites c'est surtout les communautées de rocket league il y en a plusieurs et il suffit de demander la plupart vont te mp directement. :)

Monjo_
Monjo_
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:56:19

Go sur Reddit aussi sinon :)

Egas
Egas
Niveau 12
12 octobre 2016 à 22:57:46

Breakout Type S je crois que tu peut tabler sur du 20 clés, Parallax, Slipstream et Labyrinth facilement mais pas Heatwave sans ajout de ta part je pense, sinon une roue colorées style Photon verte par exemple mais pas celle de la C3 elle vaut plus que la type S je pense.

kevin77_351
kevin77_351
Niveau 10
14 octobre 2016 à 08:39:28

J'ai été voir sur Reddit donc les prix reddit sont entre 8-9 clés. J'ai tenté de la vendre à 20cles dans les communautées PlayStation, j'ai eu une seule réponse intéressante le mec proposais le slipstream mais j'ai refuser. Donc je vais retenter entre 15-20 mais je ne pense plus la vendre sinon ^^

Voltali700
Voltali700
Niveau 2
04 novembre 2016 à 23:32:08

Salut, j'aimerais savoir s'il y a une différence entre la breakout type S et la breakout de base à part le design ? Merci d'avance ! ^^

Zassouille
Zassouille
Niveau 7
05 novembre 2016 à 09:46:29

Si tu arrive à en tirer 4 clés c'est déjà bien,elle ne vaut plus rien, désolé

Sous forums
  • Les échanges