CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Transferts Estival

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
colls23 colls23
MP
Niveau 2
16 mai 2017 à 12:11:47

Très souvent annoncer à Manchester united c'est Griezmann ou le transfert semble vraiment peu probable.

Et hier soir le Nom de Donnaruma est venu dans les rumeurs en cas de départ de De Gea
Chelsea qui aimerait faire de Lukaku leur prochain attaquant ( rumeur qui revient souvent )

ReteDiIcardi ReteDiIcardi
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 12:12:53

Tatone_10 (16 mai 2017 à 11:28:06) a écrit:
Le 16 mai 2017 à 11:12:36 Palmerton a écrit :

Le 16 mai 2017 à 11:00:42 Tatone_10 a écrit :

Le 16 mai 2017 à 10:44:32 Palmerton a écrit :
Tatone
Je croyais que c'était déjà fait pour Ricardo Rodriguez au Milan. Milan qui aura d'ailleurs une grosse enveloppe budgétaire pour la saison prochaine.

Sinon Dzemaili (ex-Bologne) a signé à l'impact Montréal. Il a déjà joué son premier match d'ailleurs. J'espère qu'il plaira à notre ami Hapo.

Oui il y a les accords entre les clubs et joueurs, c'est juste une question de temps que la saison se termine pour signer

Merci pour ta précision. Je serai curieux de voir le Milan la saison prochaine. J'espère que la Serie A sera un peu plus équlibrée que ces dernières saisons.

La plus grande interrogation concerne l'Inter Milan, car après leur mauvaise saison et les sommes investis au précèdent mercato, il y aura un gros nettoyage et il y a seulement 4 joueurs 100% sur de y rester..

En soi, le grand ménage n'est pas un problème, car en réalité il s'impose, trop de joueurs sont dans le club depuis des années et ne servent à rien (Nagatomo, Santon,...) . En plus, trop de joueurs ont vu leur rendement baisser drastiquement depuis qu'ils sont arrivés (Coucou Kondogbia, Hello Miranda), d'autres sont juste mauvais et on était recrutés maladroitement (Candreva) et cela fait que la dernière catégorie de joueurs ne joue pas assez, les jeunes.

Les valeurs sûres sont là avec Icardi, Handanovic,Perisic Gagliardini, Joao Mario. Il faut juste construire autour de ce noyau un effectif fort et complémentaire ce qui devrait être fait grâce au nouvel entraîneur (Conte, Pocchettino, Spalletti, Jardim sont dans les pistes) et une jolie enveloppe pour le mercato.

Beaucoup de sources annoncent d'ailleurs le transfert de Pepe pour deux ans de contrat ( joueur vieillissant certes mais dont le caractère ne pourrait que profiter à la bande de moutons qui peuple le vestiaire, s'il devait vraiment débarquer). Au niveau des cibles cela reste en grande partie en Série A, Bernardeschi, Berardi, Schick en attaque, Nainggolan, Tolisso, Strootman au milieu et Manolas, Rudiger, De Vrij en défense.

Djulio30 Djulio30
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:18:03

Le 16 mai 2017 à 12:11:47 colls23 a écrit :
Très souvent annoncer à Manchester united c'est Griezmann ou le transfert semble vraiment peu probable.

Et hier soir le Nom de Donnaruma est venu dans les rumeurs en cas de départ de De Gea
Chelsea qui aimerait faire de Lukaku leur prochain attaquant ( rumeur qui revient souvent )

pour LUKAKU ce n'est pas qu'une rumeur, lui même veut revenir à Chelsea
et ça c'est en cas de départ de COSTA en Chine

colls23 colls23
MP
Niveau 2
16 mai 2017 à 12:21:57

Il va falloir faire un choix pour Chelsea avec la rumeur de Morata qui voudrait bien venir aussi ,

Toute manière c'est presque sur que Diego Costa parte cet été en Chine ou je ne sais où

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:22:18

Pour le PSG : la rumeur la plus insistante depuis plusieurs semaines concerne Alexis Sanchez.

Depuis peu ça parle aussi d'Aubameyang :malade:
Et aussi de Pepe en defense :coeur:

Et le club cherche aussi un arrière gauche, y'a eu la piste Rodriguez mais à mon avis c'est mort, et aussi la piste Gaya.

Côté départ, on en sait pas plus pour le moment, à part Cavani tout le monde peut partir ou presque.

Djulio30 Djulio30
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:30:03

Le 16 mai 2017 à 12:22:18 D1godile a écrit :
Pour le PSG : la rumeur la plus insistante depuis plusieurs semaines concerne Alexis Sanchez.

Depuis peu ça parle aussi d'Aubameyang :malade:
Et aussi de Pepe en defense :coeur:

Et le club cherche aussi un arrière gauche, y'a eu la piste Rodriguez mais à mon avis c'est mort, et aussi la piste Gaya.

Côté départ, on en sait pas plus pour le moment, à part Cavani tout le monde peut partir ou presque.

Sanchez ça va se jouer entre Chelsea Bayern PSG (et peut etre les 2 Milan)

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:34:43

Le 16 mai 2017 à 12:30:03 Djulio30 a écrit :

Le 16 mai 2017 à 12:22:18 D1godile a écrit :
Pour le PSG : la rumeur la plus insistante depuis plusieurs semaines concerne Alexis Sanchez.

Depuis peu ça parle aussi d'Aubameyang :malade:
Et aussi de Pepe en defense :coeur:

Et le club cherche aussi un arrière gauche, y'a eu la piste Rodriguez mais à mon avis c'est mort, et aussi la piste Gaya.

Côté départ, on en sait pas plus pour le moment, à part Cavani tout le monde peut partir ou presque.

Sanchez ça va se jouer entre Chelsea Bayern PSG (et peut etre les 2 Milan)

Oui, ça va être un des gros transferts de cet été, vu la qualité du joueur c'est logique qu'autant de gros clubs s'interessent à lui.

DeoFavente DeoFavente
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 12:46:47

Aubameyang sûrement sur le départ pour le PSG ou l'AC Milan
Mahmoud Dahoud au BVB c'est 100% officiel
Corentin Tolisso annoncé à la Juventus en tout cas il partira cet été au micro il a dit qu'il voulait jouer la LDC et la CDM 2018 et que donc pour ça il lui faudrait un gros club
Lacazette courtisé par l'Atletico Madrid, l'AC Milan et Arsenal (eux j'y crois moyen)
De Gea au Real c'est 100% sur l'année dernière il avait tout fait pour l'avoir les deux clubs et le joueur avaient trouvé un accord mais faute de temps ça c'est pas fait, un truc bête donc ça devrait être sur cette fois
Jean Micheal Seri au Barça ?
Youri Tielemans à Monaco ?
Bernardo Silva au Bayern ?
Bakayoko à Manchester United ?
Théo Hernandez au Real Madrid ?
Ryad Boudebouz à l'OL ?
Butland à Manchester pour remplacer De Gea ?

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:47:51

Pour Aubam ça parle aussi d'une énorme offre en chine, moi perso j'en veux pas au psg ^^

medinee013 medinee013
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 12:49:23

Butland à Manchester logique il a fait des millions de match accompagner de bailly smalling shaw et valencia [[sticker:p/1kki]]

Aymaninho10 Aymaninho10
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 12:58:58

J'en veux vraiment pas du tout droit au PSG. C'est typiquement le joueur qu'il nous faut pas. Sanchez est bcp bcp bcp plus intéressant.

DenisBouanga DenisBouanga
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:03:16

Remi Cabella a Naples

Rooney qui part mais je sais pas ou, en chine peut-être

Ibrahimovic en MLS (LA Glaaxy)

Sakho a Leizpig

Icardi a Chelsea ou alors Morata

Perisic a l'ATM

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:07:44

Cabella à Naples ? En Italie pas vu une seule fois son nom cité ces derniers temps

DenisBouanga DenisBouanga
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:27:08

Le 16 mai 2017 à 13:07:44 Tatone_10 a écrit :
Cabella à Naples ? En Italie pas vu une seule fois son nom cité ces derniers temps

Je dis des transfert pas forcément annoncé, je dis un peu comme ça. Moi je le verrais bien a Naples personnelement même si c'est très très peu probable bref nous verrons bien. J'espère qu'un jour il ira la-bas joué 1-2 saisons [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 16 mai 2017 à 13:27:55 par DenisBouanga
]LilleOSC[ ]LilleOSC[
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 13:50:53

Ca parle de Coric et Unal au LOSC
Peut être un retour d'Ocampos aussi

Frenchco Frenchco
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 14:00:34

Gigio ne bougera pas de milan.surtout que mino est empêtré dans quelques affaires compliqué en ce moment...

Pour aubam,pas à milan de sur.paris j'y crois guère.Pour l'offre chinoise,ce serait idiot sportivement.. par contre pour fifa 18 loool

mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 14:03:54

Pour griezmann il me semble qu'il est prévu d'aller au real Madrid cet été.
Le real le voulais déjà l'année dernière

Vince25000 Vince25000
MP
Niveau 35
16 mai 2017 à 16:02:52

Le 16 mai 2017 à 14:03:54 mzr21 a écrit :
Pour griezmann il me semble qu'il est prévu d'aller au real Madrid cet été.
Le real le voulais déjà l'année dernière

Aucune chance de passer direct de l'atletico au real ,de plus nouveau stade pour l'ATM donc possible qu'il reste un an de plus

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
16 mai 2017 à 22:21:42

Florian Martin de Sochaux serait pisté par l'OL :rire:

EzaqPDR EzaqPDR
MP
Niveau 5
16 mai 2017 à 22:43:15

Semedo devrait signer au psg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment