CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Le topic des silvers

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jdid_ Jdid_
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 17:25:19

Je rejoins l'avis de me VDD sur certains joueurs. Je rajouterai pour ma part :

Mbakogu (en duo avec Moses Simon justement pour une nigérianne)
Ndong, omniprésent sur le terrain. Très bon en MC, se projette bien et est décisif à ma grande surprise.
Elyounoussi IF, un vrai coup de coeur avec ses 5*GT

Si d'autres joueurs me reviennent en tête, je vous le dirais :ok:

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:25:59

Le 28 avril 2017 à 16:56:43 LaZelmo a écrit :

EpicBanksy (28 avril 2017 à 13:30:38) a écrit:
À mon grand regret, les silvers ne sont plus trop (ou plus du tout) populaires, faute à futchampion et cette course aux résultats. Cette année il faut gagner, peu importe si on ne prends aucun plaisir à faire les 40 match le week-end, il faut gagner :honte: et puis même en match amical, il faut gagner...

Et puis avec les mentalités du "si je perds c'est pas moi c'est le jeu, c'est le script" si on marque avec une silver on a droit au ragequit et au message d'insulte disant qu'on est nul et qu'on a gagner grâce à notre équipe argent, que si on prend une équipe or on se fait manger BLA BLA BLA :honte:

Cela dis je fait parti des irréductibles gaulois qui continu à forcer avec les silvers.

J'ai celle ci en ce moment 
MBappe très bon à la finition, et l'avantage de cette équipe c'est qu'elle a de bon tireur pour les coup de pied arrêtés, les coup francs de près avec Cabella c'est un régale :bave:
Lafont au but m'a vraiment agréablement surpris, très très propre pour un G argent.

Seul défaut propre à toutes les silvers cette année, l'endurance, des la 70e impossible d'envisager une contre attaque, ils courent tous aussi vu qu'une grand mère avec les hanches en plastique et le déambulateur :rire2:

Combien coûte ton équipe?
Elle donne vachement envie :bave:

Il va te dire ça mieux que moi mais pour Lafont + les defs + les milieux ç'est 15-20k max je pense. Les attaquants je ne sais pas, jamais acheté.

Jdid_ Jdid_
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 17:26:38

Oh un supporter du Nimes Olympique :coeur:

Ce soir je serais aussi au stade pour les encourager ! Allez les crocos ! :fete:

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:28:07

Le 28 avril 2017 à 17:25:19 Jdid_ a écrit :
Je rejoins l'avis de me VDD sur certains joueurs. Je rajouterai pour ma part :

Mbakogu (en duo avec Moses Simon justement pour une nigérianne)
Ndong, omniprésent sur le terrain. Très bon en MC, se projette bien et est décisif à ma grande surprise.
Elyounoussi IF, un vrai coup de coeur avec ses 5*GT

Si d'autres joueurs me reviennent en tête, je vous le dirais :ok:

Merci de ta contribution! Effectivement Elyounoussi doit régaler pour les dribbles mais personnellement je fais peu de vrai geste technique.

Toi aussi supporter du NO!! On y croit, après la saison galère de l'an dernier ça fait du bien de rever.

Message édité le 28 avril 2017 à 17:29:03 par edenwinnerdulos
Taxusbacata Taxusbacata
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 18:46:11

Edenwinnerdulos alors waris et bifouma tu peux les jouer en tout droit mais en les connaissant bien tu t'amuses vraiment waris je le joue dans ma ghaneenne et il est tres agreable c est un tres bon remiseur et bifouma en supersub dans ma ligue 1 il rentre a la 75e et laisse tout le monde sur place.

Mes 2 versions ghana

https://www.futbin.com/17/squad/1264785

https://www.futbin.com/17/squad/2375712

Taxusbacata Taxusbacata
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 18:48:05

Ma petite silver bpl que je complete petit a petit...

https://www.futbin.com/17/squad/1495537

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 23:29:58

Taxusbacata: Je prends note pour Waris merci ;) Phillips if à des stats énormes :ouch:

PapaGotrenks PapaGotrenks
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 00:21:17

Perso coup de coeur pour Cavanda :oui: le mec est partout et il est court vite, et physique donc aucune contre attaque ! Donc franchement allez s'y !

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 00:38:01

PapaGotrenks: Cavanda ça fait effectivement plusieurs fois qu'il revient, il faudrait que je le teste mais bon ça veut dire faire une equipe autour et je n'ai pour l'instant par les crédits pour :rire:

Vince25000 Vince25000
MP
Niveau 35
29 avril 2017 à 00:43:40

Le 29 avril 2017 à 00:21:17 PapaGotrenks a écrit :
Perso coup de coeur pour Cavanda :oui: le mec est partout et il est court vite, et physique donc aucune contre attaque ! Donc franchement allez s'y !

Il est énorme lui !! Sinon j'ai kimpembe aussi (+de 130 matchs avec) que je trouve tres bon.

Jordan lukaku,mohamed elyounoussi,amartey,klostermann (DD de Leipzig),Fosu mensah,poulsen

Quelques cartes que je garde car tres bonnes et servent pour un lien fort toujours pratique

EpicBanksy EpicBanksy
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 00:51:58

Désolé j'ai mis du temps à répondre

Concernant cette équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492609193-img-1388.png

C'est pas grand chose je dirais dans les 30k maintenant voir moins avec la baisse des prix, attention en achetant Lafont et Bakayoko, vu qu'ils ont eu un pu ils ne sont plus dans les packs et parfois des gens font des monopoles dessus.

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:44:00

Le 29 avril 2017 à 00:43:40 vince25000 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 00:21:17 PapaGotrenks a écrit :
Perso coup de coeur pour Cavanda :oui: le mec est partout et il est court vite, et physique donc aucune contre attaque ! Donc franchement allez s'y !

Il est énorme lui !! Sinon j'ai kimpembe aussi (+de 130 matchs avec) que je trouve tres bon.

Jordan lukaku,mohamed elyounoussi,amartey,klostermann (DD de Leipzig),Fosu mensah,poulsen

Quelques cartes que je garde car tres bonnes et servent pour un lien fort toujours pratique

Je testerais surement Kimpembe vu qu'il ne fais pour l'instant pas de ma L1... avec 130 matchs on peut se faire un avis :ok:

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 11:00:50

:d) INFOS

Je vais surement prendre un nouveau MOC pour compléter ma L1. Je joue avec des remplaçants et pour l'instant je n'ai qu'un seul remplaçant en MOC alors que joue avec 3 MOC.

Est ce que cela intéresse quelqu'un que je teste Toivonen if en MOC ou Cyprien if en MOC. Je donnerais un avis après avoir fait une quinzaine de match, donc surement le week end prochain ( ce week end je ne jouerais pas... petite sortie en famille).

Sachant que je joue énormément la possession (64% de moyenne sur 35 match avec ma silver), il touchera donc pas mal de ballon et pourra ainsi je l'espère exploiter son potentiel.

Toivonen if en MOC pourquoi?
Rare son les silvers avec 85 en puissance de tir et tir de loin! Je pourrais ainsi utiliser ses frappes de loin quand l'approche du but sera bloqué. De plus il me semble intéressant de le replacer en MOC car il y a des très bonne stats en passe, 76 de general, 80 en passe courte ( je joue beaucoup en appuis-remise). A voir si sa vitesse ne va pas trop ralentir le jeu.

Cyprien if en MOC pourquoi?
Joueur complet, plus rapide, agile, dribbleur qui pourra donner le tournis aux défenseurs OR adverse. Il pourra également revenir défendre si nécessaire. Un 74 en tir de loin et 79 en passe courte n'est pas ridicule non plus pour le faire jouer en MOC.

A plus.

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:18:09

Rectification :rire: j'ai vu les prix et ce sera sûrement d'ici 10 jours si c'est toivonen if et d'ici 15-20 jours pour Cyprien if. Car j'ai pour l'instant 12k et le temps que je monte aux prix des joueurs + faire 15 matchs...

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:40:44

J'ai entendu énormément de bien de Lo Celso. Je l'ai tjs pas testé.
Ca pourra te faire patienter pendant les 10-15 jours :)

lens19 lens19
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 13:48:56

J'ai testé Diony SIF et franchement très agréablement surpris d'autres l'ont testé?

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:51:27

Greg: j'ai déjà Lo celso, personnellement parmis les autres MOC à pétit prix ( cabella et malcom entre autres ) je le trouve inférieur. Très agile mais manque de finition et puis le pied droit c'est pas ça ...

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:54:23

Lens: je ferais sûrement un pétit zoom sur Diony sif quand j'aurais fait assez de match avec. Pour l'instant j'en ai fait que 7 ( 5 buts, 1 passe D et très influant , il décroche pas mal et j'aime ce genre d'attaquant). Après j'ai l'impression qu'il me met des buts compliqué mais que les plus simples il loupe ( c'est sûrement moi qui manque de finition aussi ). En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup le joueurs dans le jeu mais ça loupe les occasions de près.

PapaGotrenks PapaGotrenks
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:59:16

Le 29 avril 2017 à 00:38:01 edenwinnerdulos a écrit :
PapaGotrenks: Cavanda ça fait effectivement plusieurs fois qu'il revient, il faudrait que je le teste mais bon ça veut dire faire une equipe autour et je n'ai pour l'instant par les crédits pour :rire:

Perso j'avais fait une bonne team avec lui,
Kjaer + Skrtel + carole en défense
Inan en MC derrière
Snjeider, Podolski, Sow, Etoo, Aboubakar, et je faisais rentrer Emenike quand il faut, ta même quaresma et van persie.

Ta pleins de possibilité, et pour 10k sans compter Cavanda si tu veux je te fais une petite team sympa.

Après ta que Cavanda en silver :rire:

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:53:32

PapaGotrenks: c'est gentil mais je préfère rester dans le full Silvers :) . Faudrait regarder du côté des belges si il y a quelques choses de sympa sinon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.95€ PS4 7.58€ ONE 7.90€ PS4 8.94€ PS3 19.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment