CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUCH] FUT Champions

DébutPage précedente
«1  ... 13881389139013911392139313941395139613971398
Page suivantePage suivante
Maaaad57 Maaaad57
MP
Niveau 6
03 septembre 2017 à 14:16:45

8-8 , j'ai commencé en 1-7 en me disant j'essaie de marquer que des beaux buts . Jai mis 3 retourné a un gars Vraaaaaaaiiiiiment nul , il gagne 4-3 sur un but astronomique de Kante . Relance de mon gardien à la main dans l'axe tendu , il l'a reprend de volé au 40 m équerre rentrante pépère

Maaaad57 Maaaad57
MP
Niveau 6
03 septembre 2017 à 14:18:35

Ah oui à 1-7 j'ai rejoué normal.

Sûrement que j'ai perdu 5 matchs de suite, mais les adversaires étaient nuls.

Maaaad57 Maaaad57
MP
Niveau 6
03 septembre 2017 à 14:20:54

Madeigones dans la soirée ou fin d'aprem je suis chaud.

Je préviens j'ai Son et Smalling :hap: , si ça gêne je les enlèves

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:41:57

bon, j'ai fini en 23-17. ça aurait éventuellement pu faire 24-16, si j'avais joué mon dernier match avec la même team, plutôt que de vouloir m'amuser (ce que j'ai fait), avec ma full TOTS ALJ League (défaite 2-3, but à la 120ème)

Plutôt content de mon jeu sur le week-end, notamment parce que j'ai enfin pu battre de probables élites (ou de gros chanceux dans les récompenses mensuelles, vu le nombre de cartes rouges à gros GEN alignées sur le terrain), parce que sur ses 17 défaites, 5 sont sur séance de péno. j'ai pas trop mal tenu la baraque dans le temps réglementaire, dirons-nous
en revanche, je suis toujours autant incapable de contrer les douilles, mais surtout de jouer lorsque mon collectif m'abandonne totalement. Si je n'ai pas sur le terrain un groupe de joueurs dynamique, je suis cuit. J'ai connu hier une série de 6 matchs comme ça : 5 défaites. Plutôt radical. je ne sais pas, et ne saurai jamais (par choix de style de jeu, aussi), pouvoir gérer un match en me basant uniquement sur la technique individuelle de mes joueurs. C'est du jeu collectif, ou c'est la défaite, en gros

C'était aussi la 1ère fois que je choisissais de jouer mon FC avec 1 seule team ou presque, en enchaînant les cartes forme tous les 2 matchs
ça change radicalement l'approche du jeu, car ça conditionne un état d'esprit compétitif.
Habituellement, je fais tourner, j'essaie plein de teams. Et habituellement, l'approche que j'en ai, est plus "fun".
Là, 40 matchs avec une même team (enfin, 37 très exactement, sur ce week-end), tu t'habitues, tu les connais par coeur, et tu totalement concentré sur le mot COMPETITION.

Maintenant, je suis ravi de ne pas avoir fait ça plus tôt : c'est lassant, très soulant en fait. Jouer 40 matchs avec les mêmes mecs, y a de quoi m'écoeurer du jeu, et de mes joueurs. Ce n'est clairement pas l'approche que j'ai d'un jeu vidéo, peu importe le thème, le style, et le mode de jeu.

Si je finis par acheter Fifa 18 fin octobre, je ne jouerai pas, ou peu, à Fut Champions. C'est fun et intéressant, sur le papier, ça l'est moins sur le terrain.
C'était, cette année, la 1ère et la dernière fois que je jouais à un jeu vidéo avec un "état d'esprit compétiteur" aussi extrême. Jouer pour écraser l'autre, non merci.

Dommage, car le bon côté de FC, est aussi que par moments, j'ai pu jouer certains des matchs de football les plus cools, beaux et intenses que j'ai joués online, depuis que je joue à Fifa en ligne. Et ça, c'est aussi probablement du la concentration qu'ont les joueurs, lorsqu'ils sont sur FC

Bon courage à tous !

Message édité le 03 septembre 2017 à 15:43:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2017 à 17:54:52

Le 02 septembre 2017 à 19:43:37 Sapinscuits a écrit :
A 1-1 l arbitre a siffle le penalty à la 85ème en faveur de mon adversaire alors j ai quitté avant qu'il puisse le tire

Pourquoi tu prends mon blaze toi encore tire toi un peu non ?

OsAsTk2 OsAsTk2
MP
Niveau 4
04 septembre 2017 à 13:42:40

Une idée des récompenses mensuelles ?

THE_RUTHLESS THE_RUTHLESS
MP
Niveau 39
04 septembre 2017 à 21:08:29

Ajoutez moi ceux qui veulent faire des matchs amicaux, mon PSN : Volontaireuh
Je tourne entre Elite 2 et Elite 3, je fais parfois Elite 1 aussi.

Message édité le 04 septembre 2017 à 21:09:27 par THE_RUTHLESS
Ginola31 Ginola31
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 22:51:58

C'est quand les récompenses de ce dernier fut champion ?🤔

ramasoht ramasoht
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 23:20:37

Jeudi 20h non?

Pliskin2007 Pliskin2007
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 23:21:14

Jeudi comme d'hab, mensuelle en milieu de mois

ramasoht ramasoht
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 23:31:16

Logiquement les mensuelles c'est ce jeudi aussi ;-)

Sapinscuits Sapinscuits
MP
Niveau 2
05 septembre 2017 à 15:51:45

Le 03 septembre 2017 à 17:54:52 sapinscuit a écrit :

Le 082 septembre 2017 à 19:43:37 Sapinscuits a écrit :
A 1-1 l arbitre a siffle le penalty à la 85ème en faveur de mon adversaire alors j ai quitté avant qu'il puisse le tire

Pourquoi tu prends mon blaze toi encore tire toi un peu non

J ai pas de compte a te rendre chouchou et puis on est en democratie le no life donc j me donne le droit de m exprimer ici

IcHiRo_51 IcHiRo_51
MP
Niveau 41
05 septembre 2017 à 16:06:11

C'est quoi les récompense mensuelle a votre avis? Les if de février à juin? On peut taper des tots a votre avis? Je sais qu'on peut pas savoir à l'avance mais je demande vos suppositions

neymar7_id_back neymar7_id_back
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 17:02:03

Il von remettre Les tots pck én hebdomadaire La Semaine dernière j'ai Packer 3 tots most consistan

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2017 à 21:09:17

Le 05 septembre 2017 à 15:51:45 Sapinscuits a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 17:54:52 sapinscuit a écrit :

Le 082 septembre 2017 à 19:43:37 Sapinscuits a écrit :
A 1-1 l arbitre a siffle le penalty à la 85ème en faveur de mon adversaire alors j ai quitté avant qu'il puisse le tire

Pourquoi tu prends mon blaze toi encore tire toi un peu non

J ai pas de compte a te rendre chouchou et puis on est en democratie le no life donc j me donne le droit de m exprimer ici

Elle est geniale ta vie [[sticker:p/1lm9]]

Maaaad57 Maaaad57
MP
Niveau 6
06 septembre 2017 à 01:15:56

Petit match amical contre volontaireuh qui se finit en 1-1 à la 90eme, j'ai du bouger donc pas de prolong.

Très peu de tir , les 2 défenses étaient solides mais chaque tir etait quasiment dangereux. Très bon match , devant ça combinait tres vite , et derrière très peu d'espaces . J'étais vraiment concentré pour pas me faire deborder.

Après on jouait avec le micro et je trouve que offensivement c'est beaucoup plus facile de voir quel joueur est contrôlé par l'adversaire , je pense que sans micro tu m'éclate , tu anticipais tout mes dribbles et passes , mais bon vu que je voyais que tu anticipais j'avais le temps de changer ahah.

La prochaine fois on testera sans micro si tu veux

En tout cas le niveau change de la division mdr.

Si d'autres veulent jouer , Maad-57

THE_RUTHLESS THE_RUTHLESS
MP
Niveau 39
06 septembre 2017 à 08:14:01

Le 06 septembre 2017 à 01:15:56 Maaaad57 a écrit :
Petit match amical contre volontaireuh qui se finit en 1-1 à la 90eme, j'ai du bouger donc pas de prolong.

Très peu de tir , les 2 défenses étaient solides mais chaque tir etait quasiment dangereux. Très bon match , devant ça combinait tres vite , et derrière très peu d'espaces . J'étais vraiment concentré pour pas me faire deborder.

Après on jouait avec le micro et je trouve que offensivement c'est beaucoup plus facile de voir quel joueur est contrôlé par l'adversaire , je pense que sans micro tu m'éclate , tu anticipais tout mes dribbles et passes , mais bon vu que je voyais que tu anticipais j'avais le temps de changer ahah.

La prochaine fois on testera sans micro si tu veux

En tout cas le niveau change de la division mdr.

Si d'autres veulent jouer , Maad-57

Bien sympa ce match oui :)

morrisetsidonie morrisetsidonie
MP
Niveau 4
26 novembre 2017 à 11:30:43

Qqlqn peut m'aider svp?
Des que Je veux acheter un joueur sur le marché Il me mette: Une erreur est survenue avec votre offre.Une autre equipe a fait une offre supérieure à la vôtre. Alors que pas du tout. J'ai ce problème depuis hier soir vers 00h. Je pense que c'est prcq j'ai trop Fais De tech 59. Si quelqu'un a une solution Pour ne plus avoir ce putain d'probleme qu'il me le dise

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:42:44

Quelle honte mon, Dieu 4-0 contre Bournemouth, j'ai pas les mots

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment