CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:51:54

Des bons joueurs qui ont 37% de possession et 70% de passes réussies ?

Dont le gardien parvient à stopper arbitrairement tous les face-à-face ce qui veut dire qu'en plus de pas savoir faire de passes, le mec sait pas non plus défendre ?

Qui marque sur des tirs entrée de surface avec toute ta défense en place mais ton gardien qui se chie dessus ?

Bien sûr.

Nonameh Nonameh
MP
Niveau 42
24 octobre 2016 à 16:00:17

Le 23 octobre 2016 à 23:26:20 Fifaenrique63 a écrit :
non mais la c'est pire que ca gros , j'avais encore jamais ragé jusqu'à ce week-end avant c'était que du mérite un vrai match quoi et la c'est pile ou face c'est de la folie Ea ils peuvent pas faire un jeu qui se dégrade pas ou c'est comment

Il y a eu un patch la semaine dernière, depuis le script est omniprésent, si ça répond a ta question.

[FCB]-Nolito [FCB]-Nolito
MP
Niveau 25
24 octobre 2016 à 18:05:18

Mes andre Gomes et Turan rate des passes courtes, Aduriz rate tout ses face a face, en face Ntep a une finition monstrueuse et Koziello distribue des caviars. Le jour ou sur FUT la note des joueurs vaudrons quelque chose peut-être que ce mode sera enfin juste.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
24 octobre 2016 à 18:42:49

Le probleme c'est que certains gagnent avec le script mais ne se rendent meme pas compte et du coup se croient bon :-)

Là je suis en script positive

Là c'est en draft.
Il me domine, il marque. Je marque dans la foulée. Apres je tiens! mon Lloris fait des miracles. Et à la 77eme je marque un but tout pourri. Il fait une balle en retrait vers son gardien, dégagement, je contre du dos avec Lukaku et je pousse le ballon de la tête.
2 tirs 2 buts
https://www.noelshack.com/2016-43-1477327079-14570662-10210843466625569-311603182388451053-o.jpg

2eme exemple
https://www.noelshack.com/2016-43-1477327233-14543922-10210843476625819-8388372741661610361-o.jpg

Heureusement qu'il y a des moments où le script est avec nous
Mais je me demande comment c'est calculé ça... Si c'est réglé à 50/50 ça va, mais si c'est totalement aléatoire...

SKY2MARS SKY2MARS
MP
Niveau 1
24 octobre 2016 à 18:44:31

bonsoir la compagnie,

je suis nouveau sur ce site, je suis un père de famille programmeur automaticien mais je vous donne ces 2 infos non pas pour raconter ma life mais pour me baser dessus à propos de l'explication du script:

père de famille --> je joue à fond aux jeux de foot depuis iss sur play et je ne suis passé sur fifa qu'en 2016 car j'étais un adorateur de PES, donc je pense quand même avoir une petite expérience sur les jeux de foot

programmeur automaticien --> je vais simplifier pour les noobs en programmation: quand 2 joueurs sur fifa s'affrontent, "le programme" qui gère fifa compare les stats des 2 joueurs, généralement si le joueur qui attaque essaie de faire une passe ou de dribbler (à moins de faire un geste technique), il n'est sûr de passer que si le "programme" en comparant dans sa base de données trouve ses statistiques supérieures, c'est un algorithme, donc une suite logique de commandes données par les concepteurs du jeu, le "programme" ne peut pas réfléchir et dire ah je favorise celui-là.
PAR CONTRE, je peux créer un "sous-programme" dont l’exécution n'est testée qu'après une condition, et cette condition serait "est-ce que le joueur paye ?",et dans ce "sous-programme", la comparaison sur les statistiques n'a plus lieu et le passage du joueur devient conditionné sur "celui qui paye passera/interceptera".

Voilà, techniquement c'est fort possible, après seuls les développeurs de fifa le savent.

De notre côté, on ne peut avoir que des opinions, et PERSO j'y croie fort car j'ai vraiment vécu des situations atroces où vraiment tu sens quelque chose d'anormal, comme un ralentissement; pourtant je suis loin d'être mauvais, j'adore skiller dans mes matchs et sérieux des fois même les dribbles techniques ne passent plus, et là je m'énerve mais je me recalme juste après en me disant après tout il faut payer pour gagner, un peu comme dans tous les domaines..........

saskpai saskpai
MP
Niveau 46
24 octobre 2016 à 18:47:00

Le 24 octobre 2016 à 18:44:31 SKY2MARS a écrit :
bonsoir la compagnie,

je suis nouveau sur ce site, je suis un père de famille programmeur automaticien mais je vous donne ces 2 infos non pas pour raconter ma life mais pour me baser dessus à propos de l'explication du script:

père de famille --> je joue à fond aux jeux de foot depuis iss sur play et je ne suis passé sur fifa qu'en 2016 car j'étais un adorateur de PES, donc je pense quand même avoir une petite expérience sur les jeux de foot

programmeur automaticien --> je vais simplifier pour les noobs en programmation: quand 2 joueurs sur fifa s'affrontent, "le programme" qui gère fifa compare les stats des 2 joueurs, généralement si le joueur qui attaque essaie de faire une passe ou de dribbler (à moins de faire un geste technique), il n'est sûr de passer que si le "programme" en comparant dans sa base de données trouve ses statistiques supérieures, c'est un algorithme, donc une suite logique de commandes données par les concepteurs du jeu, le "programme" ne peut pas réfléchir et dire ah je favorise celui-là.
PAR CONTRE, je peux créer un "sous-programme" dont l’exécution n'est testée qu'après une condition, et cette condition serait "est-ce que le joueur paye ?",et dans ce "sous-programme", la comparaison sur les statistiques n'a plus lieu et le passage du joueur devient conditionné sur "celui qui paye passera/interceptera".

Voilà, techniquement c'est fort possible, après seuls les développeurs de fifa le savent.

De notre côté, on ne peut avoir que des opinions, et PERSO j'y croie fort car j'ai vraiment vécu des situations atroces où vraiment tu sens quelque chose d'anormal, comme un ralentissement; pourtant je suis loin d'être mauvais, j'adore skiller dans mes matchs et sérieux des fois même les dribbles techniques ne passent plus, et là je m'énerve mais je me recalme juste après en me disant après tout il faut payer pour gagner, un peu comme dans tous les domaines..........

+1000

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:54:30

PAR CONTRE, je peux créer un "sous-programme" dont l’exécution n'est testée qu'après une condition, et cette condition serait "est-ce que le joueur paye ?",et dans ce "sous-programme", la comparaison sur les statistiques n'a plus lieu et le passage du joueur devient conditionné sur "celui qui paye passera/interceptera".

Sauf que vous oubliez deux choses avec votre raisonnement les gars, déja l'écart abyssal de niveau entre un gars comme Bruce ou n'importe quel autre pro et 99% des joueurs Fut, si celui qui paye, donc Bruce et presque tous les autres pros étaient vraiment avantagés ils ne perdraient JAMAIS un seul match contre un lambda, et vu que la probabilité de croiser un pro est quasiment nulle ils n'auraient presque jamais de défaites vu qu'ils auraient une galaxie de diff (différence de niveau + avantage donné par le jeu) entre un joueur normal et eux.

La deuxième chose que vous oubliez c'est que la plupart des match ou le script est présent c'est une équipe à gros gen contre une équipe à petit gen, l'équipe à petit gen est presque toujours avantagé, logiquement celui qui paye c'est celui qui a la grosse équipe, en quoi celui qui a payé est avantagé si il a le rééquilibrage contre lui ?
Comment voulez vous qu'EA favorise ceux qui payent alors qu'ils ont eux même créé les joueurs cheatés à la Rémy, Musa et autres Doumbia justement pour éviter que ceux qui payent soient trop avantagés ?

J'ai été un de ceux qui payent sur Fut 13, j'avais un excellent salaire et peu de dépenses vu que je vivais en colloc, donc j'ai bien du mettre 1500€ en 1 an, et pourtant je n'ai jamais eu le script avec moi sur cette année là, et je l'ai même jamais eu depuis d'ailleurs, mais ça c'est parce que j'ai absolument pas de chance dans les JV ...

Le script est et a toujours été un moyen d'établir une sorte d'équilibre de niveau entre 2 adversaires, de façon à ce que même si un gars est la pire des merdes et ne sait absolumet rien faire il ne se prenne pas des 15-0 à chaque match, arrête de jouer à Fifa et n'en rachète plus jamais un.
Y'a jamais eu de notion d'argent, juste un équilibrage à la sauvage qui bride un joueur sur 2.

Message édité le 24 octobre 2016 à 22:54:42 par Cooorado
risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 23:23:22

Perso je perd rarement contre des équipes à petite gen et contre les gens supérieur à la mienne je sens l'équipe en face moins forte qu'elle le devrait.

Je comprend plus rien à ce jeux j'ai pas un niveau degueulasse mais c'est complètement randomisée j'ai limpression

koma30 koma30
MP
Niveau 25
24 octobre 2016 à 23:29:51

Depuis la maj je suis passé de 5 victoires pour 1 défaites à 2 victoires pour 3 défaites.
Peu importe l'équipe que je fais, je me fait douillé. But à la 45éme et 90 ème.coup de Billard, but de verrati sur corner contre fellaini. Rien que ce soir j'ai fait 1 nul 4 défaites. J'ai mené et dominé chaque match et pourtant je perd sur des contres et des buts foireux.
Ce jeu me dégoute, et c'est pas parce que on paye que le script et pour nous sinon je perdrais jamais un match.

Seylandre Seylandre
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 01:19:04

Le 24 octobre 2016 à 18:44:31 SKY2MARS a écrit :
bonsoir la compagnie,

je suis nouveau sur ce site, je suis un père de famille programmeur automaticien mais je vous donne ces 2 infos non pas pour raconter ma life mais pour me baser dessus à propos de l'explication du script:

père de famille --> je joue à fond aux jeux de foot depuis iss sur play et je ne suis passé sur fifa qu'en 2016 car j'étais un adorateur de PES, donc je pense quand même avoir une petite expérience sur les jeux de foot

programmeur automaticien --> je vais simplifier pour les noobs en programmation: quand 2 joueurs sur fifa s'affrontent, "le programme" qui gère fifa compare les stats des 2 joueurs, généralement si le joueur qui attaque essaie de faire une passe ou de dribbler (à moins de faire un geste technique), il n'est sûr de passer que si le "programme" en comparant dans sa base de données trouve ses statistiques supérieures, c'est un algorithme, donc une suite logique de commandes données par les concepteurs du jeu, le "programme" ne peut pas réfléchir et dire ah je favorise celui-là.
PAR CONTRE, je peux créer un "sous-programme" dont l’exécution n'est testée qu'après une condition, et cette condition serait "est-ce que le joueur paye ?",et dans ce "sous-programme", la comparaison sur les statistiques n'a plus lieu et le passage du joueur devient conditionné sur "celui qui paye passera/interceptera".

Voilà, techniquement c'est fort possible, après seuls les développeurs de fifa le savent.

De notre côté, on ne peut avoir que des opinions, et PERSO j'y croie fort car j'ai vraiment vécu des situations atroces où vraiment tu sens quelque chose d'anormal, comme un ralentissement; pourtant je suis loin d'être mauvais, j'adore skiller dans mes matchs et sérieux des fois même les dribbles techniques ne passent plus, et là je m'énerve mais je me recalme juste après en me disant après tout il faut payer pour gagner, un peu comme dans tous les domaines..........

Globalement l'idée est là mais par contre ça n'a strictement rien à voir avec le fait que tu payes ou pas.
C'est lié aux stats (ratio de victoires/défaites, possession, tirs tentés, fautes, gen de l'équipe etc).
Mais même quand le rééquilibrage est contre toi y'a toujours moyen de s'en sortir avec une grosse rigueur défensive sinon tu te doutes bien que les top players auraient pas aussi peu de défaites. Car tôt ou tard dans le match "il" (le réequilibrage) va changer de camp et t'auras ton moment à exploiter car sa défense va laisser un trou cadeau pour ton ailier ou alors son gardien se trouera sur ton seul tir cadré.

bo13014 bo13014
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 09:28:09

Cooarado c un nouveau moteur donc nouveau script c obligée qui avantage ceux qui paye pour qui continue a jouer et payer n'oublie pas les joueur pro la blinde de thune qui mette par moi c normal que EA va les avantagée pour qui gagne un max de match mes il peuvent perdre aussi de tant en tant moi j'y crois c louche tout sa

bo13014 bo13014
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 09:31:38

Cette année je perd que contre les grosse team qui sont toujours avantagée contre moi sa me soule je gagne que les petite et moyenne team

C louche en effet après eu c des pro il peuvent contree le script mais quand tu voit Bruce mettre des but en enroulée avec kante alors qui a que 50 de finition tu peut te poser des question

bo13014 bo13014
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 09:33:23

Sont goal qui lui sauve quasiment tout c match et lui qui a toujours 100% de réussite devant le but très louche

Après il c déjà fait scripter mais il est plus souvent avantagée que désavantager

fiofio88 fiofio88
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 10:10:22

Juste pour parler des joueurs je vous raconte ma petite histoire.

Dans FIFA UT 12 au début du jeu genre au mois d'octobre j'ai choper cr7 booster gros coup de bol j'ai fais un match pour tester puis après je l'ai revendu et à quel prix ....7 000 000!
Du coup ça aide bien pour commencer le jeu. Est comme chui pas un lapin de 6 semaine comme on dit avec des pots à moi du boulot on a decider de monopoliser un joueur avec toute là thunes!
Moi mes 7 000 000
Mes pots (6) ils avai à peu près 200 000 chacun.

Du coup on monopolisé Joa pereira latéral portugais le seul du jeu qui était rapide et costaud ( le if bien entendu ) on les achetai entre 10 000 et 17 000 ! J'en ai acheter par wagon!!! Et mes pots des palettes entières ! S'était risqué mais bon on a tenté .

on les mettait tous entre 120 000 et 170 000 . La vous vous dites "sérieux c pas possible"!

Au debut rien ne partait les boules putain !!! Puis au bout d'1 mois j'allume religieusement l'appli sur le pc devant mon café le matin comme d'habitude ( et oui à cet époque pas d'appli smart phone!)
Et la surprise !!!!! J'en ai vendu 2 pendant la nuit ! A partir de ce moment là s'était parti les mecs!!!!!

Au mois mars 2013 j'avai 33 000 000 sur mon compte fut !! Et encore des stock de notre bon ami joa perreira! Le délire complet .

Pour en revenir au sujet , Du coup avec cet thunes je me la suis fait mon ultimate team !
Après vous savez 33 000 000 ça part vite ! Très vites ! Un cr7 bleu (toty) 6 000 000 ! Bon ça fait déjà un bon trou dans le budget ! Puis vient Messi bleu (toty) 4 000 000!
Bon ca vas il reste 22 000 000!

Pour en finir avec ca je veux juste en venir au fait que vous l'avez compris je me suis fait une putain de team de batard !!! A l.epoque j'etait sur Xbox et des délicats message "fuck You suck me eBay team" j'en ai eu ! Je m'imaginais à chaque fois la tête du gars en voyant toute ces cartes bleu au moment du chargement du match où tu as la team de l'autre qui apparaît !

alors la vous vous dites "et alors le rééquilibrage ????????" Et bien je me le suis manger comme jamais !!! Cr7 qui ce fait rattraper par Per mertesacker (44 vitesse!) s'était limite comics et ridicule !

Avec des pots à la baraque on jouai ensemble contre des gars sur fut mais on etai mdr s'était n'importe quoi !!! On aurai dit que s'était un jeu on on devai viser les montants !!
C simple à la fin on faisait des paris on comptabilisai les fois où on touchait les montants et celui qui avai toucher le plus de montant devai boire une bière cul sec !! Certain match on etai a 20 poteaux toucher pendant le match!

Enfin excuser du pavée je raconte un peu ma Life mais bon tous ca pour dire que ceux qui crois pas au rééquilibrage où script laisser les dires ...... il y connaisse rien !

Pour etres plus sérieux avec une grosse team y a vraiment moyen de ce fait plaiz . Il faut être hyper rigoureux faut pas croire que même ci t avec cr7 bleu (Stats de tir 99 partout hein !)dans la surface FACE au gardien ca vas rentrée à chaque fois ! Même ci ta le script ca reste un bon joueur par rapport à la moyenne .

Je pense qu il faut persévérer comme dit plus haut et trouver les failles et ca vas rentrée !

A plus les gars!

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
25 octobre 2016 à 12:13:23

le script peut avoir un rapport avec le niveau cfc? ou la date de création du club???

Crisaintsro7 Crisaintsro7
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:01:10

J'me suis remis à FUT aujourd'hui, j'ai fait du FUT Champions, et ben malgré que j'ai gagné 2 matchs 2-0, j'ai jamais autant touché le poteau :hap: 6 fois rien que dans le premier match, j'en revenais pas, script ? :hap:

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 16:05:05

Le script existe je viens de faire 2 match,amicaux en plus.Du grand n'importe quoi tellement ca se voyait que les jeux aidais les mecs en face qui étaient archi nul.

Allez hop direction la poubelle les jeux :)

guapo7033 guapo7033
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 16:52:15

Le jeu m'a chié dessus en finale FUT Champions... Je perds sur un centre hyper tendu repris de la tête par Rémy (99 de réflexes voir plus ce gars). Le centre est fait en taclant, Rémy saute quasi en même temps que la passe part, du grand n'importe quoi... Ou alors Rémy est l'élu ou un jedi et là pas de problème.

Seylandre Seylandre
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 18:58:50

Le 25 octobre 2016 à 09:28:09 Bo13014 a écrit :
Cooarado c un nouveau moteur donc nouveau script c obligée qui avantage ceux qui paye pour qui continue a jouer et payer n'oublie pas les joueur pro la blinde de thune qui mette par moi c normal que EA va les avantagée pour qui gagne un max de match mes il peuvent perdre aussi de tant en tant moi j'y crois c louche tout sa

Et c'est exactement à cause de ce genre de stupidités que certains casent les personnes qui parlent de script dans la case des mauvais joueurs. Forcément si t'as des clowns comme le VDD pour raconter de telles bêtises comment veux-tu être pris au sérieux.

Pourtant moi même je répète depuis un bail que le rééquilibrage existe.

Message édité le 25 octobre 2016 à 19:03:29 par Seylandre
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment