CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
snaked83 snaked83
MP
Niveau 4
20 octobre 2016 à 14:29:31

Le 20 octobre 2016 à 14:19:40 Jezebel3 a écrit :
Les matchs de ligue des champions illustrent tout le problème.

Bâle fait 3 poteaux, et gagne sûrement le match ( ou au moins à la mi-temps) 9 fois sur 10. Script ? Non. Malchance ? Sûrement, même si certains diraient " olol tu sais pas cadrer "

Au final, Paris gagne tous ses matchs, mais on voit les hold-ups chaque fois. Comme Monaco il y a 2 saisons et il y a 3 semaines, comme Sainte souvent.

Certains ont plus de réussite que d'autres, c'est tout.

C'est pas qu'une question de réussite. Je l'ai deja dit et je le repete mais le script c'est surtout tes joueurs qui deviennent autiste sur le terrain.
Contrôles ratés, passes molle ou ratés, défense qui ne se replie pas . Contre favorable à la pelle pour l'adversaire. Tirs non cadrés, sur la gardien ou mou. Vitesse de dribble d'un octogénaire.. Bref j'en ai encore plein des comme ca. [[sticker:p/1kkn]]

Et les Bruce grannec et compagnie parle aussi du script pendant leur live, alors qu'on on ne sait pas on se tait! Oui ils s'en sortent mieux que nous mais ce sont des champions. Même moi j'arrive à tenir tête à des equipes avantagés mais ca paie pas souvent.[[sticker:p/1kks]]

fratel fratel
MP
Niveau 12
20 octobre 2016 à 14:41:21

Encore hier soir je fais une passe en profondeur et au moment où le joueur qui doit récupérer arrive à 4-5 mettre du ballon, ce meme joueur fait un écart sur la gauche et laisse sortir le ballon alors qu il aurait pu l avoir 10 fois .. ca m arrive meme assez régulièrement cela ...

Nonameh Nonameh
MP
Niveau 42
20 octobre 2016 à 17:41:49

Ca n'a rien a voir avec l'IA qui passe en Amateur ou Légende les mecs, le script c'est les sliders qui changent ingame quand la partie est trop défavorable ou quand les mecs d'en face restent sur une série de défaite, a un moment le jeu les aides a gagner. Je me suis pris un coup franc plein centre de Garay sur FUT tiré par mon pote juste avant, il devait marquer et c'est tout. FUT est scripté , c'est une vérité et ça déplait a pas mal de monde, regardez un peu hors ligne et bidouillez les sliders vous verrez direct les interceptions et autres tirs impossible que les gardiens d'habitude arrêtent mais qui la rentre comme dans du beurre.

saskpai saskpai
MP
Niveau 46
20 octobre 2016 à 18:11:10

Le 20 octobre 2016 à 17:41:49 Nonameh a écrit :
Ca n'a rien a voir avec l'IA qui passe en Amateur ou Légende les mecs, le script c'est les sliders qui changent ingame quand la partie est trop défavorable ou quand les mecs d'en face restent sur une série de défaite, a un moment le jeu les aides a gagner. Je me suis pris un coup franc plein centre de Garay sur FUT tiré par mon pote juste avant, il devait marquer et c'est tout. FUT est scripté , c'est une vérité et ça déplait a pas mal de monde, regardez un peu hors ligne et bidouillez les sliders vous verrez direct les interceptions et autres tirs impossible que les gardiens d'habitude arrêtent mais qui la rentre comme dans du beurre.

Les sliders ca s'apparente au niveau de l'ia en quelques sortes c'est ce que l'on ressent quoi ( enfin que je veux exprimer) ; par exemple quand c'est contre nous je suis sur qu'on a un gros ratio "erreur frappe" et "erreur passe" quand tu gagnes trop aussi ..
Mais l'ia en amateur a un pressing tres faible et de tres gros taux d'erreurs sur tout et c'est l'inverse sur l'ia en legende

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
20 octobre 2016 à 19:14:25

C'est fou quand t'as le script contre toi, ça enchaine...

Encore un match où je tombe sur un mur de gardien (13 arrets) mais des frappes à 3 mètres qu'il sort.. Le seul but que je marque c'est après une double parade du gardien . Et pendant ce temps mon adversaire frappe de 30 m en pleine lucarne.

En saisons, je sentais pas de matchs truqués comme ça. Mais en FUT champions c'est la folie.
Ils ont du placé un script pour que ça soit pas que les meilleurs qui se qualifient à chaque fois et que ceux qui achétent des packs aient leur chance aussi.

makki makki
MP
Niveau 38
20 octobre 2016 à 19:51:42

Salut je sais pas si c'est le script ou un bug, mais ce match que je viens de faire en draft m'a complètement dégoûté, j'ai jamais eu autant la rage sur ce jeu.

Je domine le match, à la mi-temps 0 action pour l'adversaire qui bien sûr a Superman en gardien.

A force on sent la carotte venir, je me doutais bien que j'allais prendre un but bidon.
Ça n'a pas raté, je fais une passe en retrait avec Umtiti qui n'est pas nul, ça me fait un truc tout bizarre, une passe ultra molle, l'adversaire tacle et but, seul tir du match.

Dernière action, le but est vide, Messi au 6m, il faut juste la pousser, je m'applique, il l'a donne au poteau de corner, c'est encore plus dur que dans les filets.

Mais c'est quoi ce jeu debile sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:30:48

1/4 de finale pour se qualifier à FUT Champions, je tombe contre une BPL en 433 avec que des mobylettes devant.

Le type joue comme un demi-mongolien, rate presque toutes ses passes, tout me revient dans les pieds tellement il sait pas construire, je tape une fois le poteau, 3 fois le gardien arrête des tirs à bout portant (dont une passe PES qui rentre à 90% en temps normal), je dévisse des faces-à-faces alors que ça m'est déjà arrivé de planter des 8-0 et des quadruplés avec les mêmes joueurs qui dévissent tout en ce moment.

La 85' arrive, le mec n'a toujours pas cadré un tir. Il part en tout-droit avec son latéral gauche, mes joueurs s'écartent les uns après les autres, il tire à l'entrée de la surface alors qu'il peut encore avancer : tir croisé, mon gardien plonge sur place... 1-0.

L'action d'après, la même avec son latéral droit, impossible à stopper, même tir de loin : 2-0.

Je check les stats de fin de match : 5 tirs cadrés pour moi, 2 pour lui. Les miens sont tous à 2m du but, les siens sont à l'entrée de la surface. J'ai 90% de passes réussies et 57% de possession. Lui 71% de passes réussies, 43% de possession.

Il m'a envoyé un message "thanks u for letting me win".

Donc ce mec va peut-être pouvoir se qualifier à FUT Champions alors qu'il sait pas jouer, et moi j'vais devoir me contenter de jouer en saisons en ligne ?

De toute façon ça me paraît impossible de gagner 4 matchs de suite si t'es pas avantagé par le script, depuis que j'ai le jeu, j'ai jamais pu enchaîner 4 victoires de suite, même en D10. Y a toujours un match où ton gardien se troue sur toutes les frappes et où tes attaquants ratent l'immanquable.

C'est évident pour moi que + tu paies de pts FIFA, + tu augmentes tes chances d'avoir les sliders/script en ta faveur. J'aimerais tellement que Bruce Grannec vienne chez moi et joue des matchs avec mon équipe, j'suis convaincu qu'il peut se faire défoncer à la chaîne et qu'il va halluciner des buts que mon gardien se mange (grosso modo tous les tirs cadrés à - de 30m) et des occasions qu'il va rater.

A quoi bon améliorer une équipe qui domine 99% des adversaires ? A mon niveau, j'ai clairement la sensation que le jeu me dit "achète des pts FIFA ou désinstalle le jeu".

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
21 octobre 2016 à 00:36:35

J'ai l'impression que c'est surtout le mode fut qui est scripté
Entre les séries victoires, défaites..., les joueurs qui ratent les passes faciles d'un coup, les gardiens surboostés
Je retrouve pas ça en mode saison normale. Je suis monté facilement en div 4. En FUT je galère en div 7.
En saison, jai l'impression de plus maitriser le jeu qu'en FUT.
Dans FUT, il y a tellement de parametres cachés liés aux cartes que ça en devient aléatoire

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:41:39

https://www.noelshack.com/2016-42-1477010475-img-0212.jpg

Le hasard toussa toussa [[sticker:p/1ntq]]

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 11:59:57

Pour moi impossible de me Qualifie pour la fut champion de ce Week end :)

Que des contres favorable hallucinant pour mes adversaires juste incroyable j'avais jamais vu autant de match à la suite avec un abus pareil

BeerusDBS BeerusDBS
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:47:08

franchement je n'ai jamais autant rager en si peu de temps je me lasse déjà de ce fifa le script est beaucoup trop présent j'ai meme pas réussi à passer les 1/8 de finale de fut champions, cette année mon bilan est de 52-0-42 alors que l'année derniere j'étais à 400-0-125...[[sticker:p/1lmk]]

Chrismode Chrismode
MP
Niveau 7
21 octobre 2016 à 15:55:23

Le script est très présent cette année. J'ai fais un match hier, le mec n'a pas vus le jour jusqu’à la 85 minutes. Je gagner facilement 3-0 et d'un coup c'est devenus l'enfer pour moi, il n'a mis deux deux en 20 secondes. Il m'a blessé mon AVG, j'ai fais rentrer un remplaçant il me l'a blessé dans la foulé en 10 secondes de match. J'ai quand même gagné 3-2 mais c’était dur dur a tenir. Pourtant le mec n'a pas touché ni ne m'a mis en danger pendant les 85 premières minutes. Et en saison en ligne hors FUT c'est pareil, j'aime bien allé voir les statistiques de mon adversaire après le match, et bien a chaque fois que j'ai galéré ou que j'ai perdus, c'est contre un mec qui a un ratio complétement pétè

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
21 octobre 2016 à 16:04:55

https://www.noelshack.com/2016-42-1477058663-20161021-160208.jpg

Quand le script est avec toi, ça donne ça. Je pense que jamais plus je ne mettrai autant de but sur long shoot

Corrige_moi Corrige_moi
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 16:13:44

Hier en fut champion , mes 3 premiers tirs se résument à 2 poteaux et 1 barre de Weah , j'ai jamais vu un jeu aussi scripté [[sticker:p/1ntq]]
Bref j'ai gagné 5 0 au final mais bon j'ai jamais faut autant de poteaux sur 3 matchs d'affillés , par contre en face ils ont toujours une seule occaz qui va évidemment au fond comme par magie [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 16:18:20

En parlant de poteaux, sur mes 20-30 premiers matchs j'en ai fait aucun, et depuis 4-5 matchs j'en fais minimum 1 par match.

Mais à part ça le slider de précision de tirs ne change pas et reste à 50 tout l'temps et pour tout l'monde...

Nonameh Nonameh
MP
Niveau 42
21 octobre 2016 à 16:25:21

Le 21 octobre 2016 à 16:18:20 Lajev a écrit :
En parlant de poteaux, sur mes 20-30 premiers matchs j'en ai fait aucun, et depuis 4-5 matchs j'en fais minimum 1 par match.

Mais à part ça le slider de précision de tirs ne change pas et reste à 50 tout l'temps et pour tout l'monde...

Ouais j'ai l'impression que depuis le patch le script est aggravé en fait

tehKames tehKames
MP
Niveau 20
21 octobre 2016 à 17:45:12

https://www.noelshack.com/2016-42-1477064252-14804719-977793392331127-430074148-n.jpg

Me dites pas que je ne sais juste pas finir mes actions svp, j'ai mis expres ma légende en pret pour cette finale, Ruud Van Nistelrooy qui a 94 de finition..

Le gars a fait que me découper (on voit bien avec les 22 tacles) et ne prenait jamais de cartons, donc me dites pas que c'est normal sérieux.

Pour une fois que tout se passait bien sur un fifa, je sens que ca va partir en co*illes

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:24:54

Le 21 octobre 2016 à 17:45:12 tehKames a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-42-1477064252-14804719-977793392331127-430074148-n.jpg

Me dites pas que je ne sais juste pas finir mes actions svp, j'ai mis expres ma légende en pret pour cette finale, Ruud Van Nistelrooy qui a 94 de finition..

Le gars a fait que me découper (on voit bien avec les 22 tacles) et ne prenait jamais de cartons, donc me dites pas que c'est normal sérieux.

Pour une fois que tout se passait bien sur un fifa, je sens que ca va partir en co*illes

Mé nn cé toi ki a pa de fniciion regard Bruce Grannec il gagn tou ss match [[sticker:p/1ntu]]

[[sticker:p/1nts]]
Corrige_moi Corrige_moi
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:40:19

Bruce il est obligé de s'acheté Ronaldo sur chaque Fifa :sournois:
Il reste très bon mais jamais il joue avec que des teams de bas budgets , je le vois toujours en draft avec des Ronaldo Messi Bale à foison :hap:

MagoNegro MagoNegro
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 19:00:36

Le 21 octobre 2016 à 18:24:54 Cooorado a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 17:45:12 tehKames a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-42-1477064252-14804719-977793392331127-430074148-n.jpg

Me dites pas que je ne sais juste pas finir mes actions svp, j'ai mis expres ma légende en pret pour cette finale, Ruud Van Nistelrooy qui a 94 de finition..

Le gars a fait que me découper (on voit bien avec les 22 tacles) et ne prenait jamais de cartons, donc me dites pas que c'est normal sérieux.

Pour une fois que tout se passait bien sur un fifa, je sens que ca va partir en co*illes

Mé nn cé toi ki a pa de fniciion regard Bruce Grannec il gagn tou ss match [[sticker:p/1ntu]]

[[sticker:p/1nts]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.90€ PS4 10.75€ PS4 10.80€ PS3 14.09€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment