CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vegetto SSJ Blue vs Jiren

Sondage
Qui est le plus fort ? :
Jiren
Vegetto SSJ Blue
38 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destro668 Destro668
MP
Niveau 4
09 janvier 2018 à 16:21:21

Souvenez vous lors de la fusion de Gokû SSJ Blue et Vegeta SSJ Blue, Shin avait dit qu'ils ont réussi à dépasser le pouvoir de Beerus, et comme Jiren est plus puissant que Vermoud, il est donc également supérieur à Beerus. Alors, à votre avis, qui gagne entre les deux, rappelez vous que Vegetto c'est aussi une multiplication de la puissance de Gokû et Vegeta en blue et non une addition donc Jiren a beau être 100, 400, voir même 600 fois plus fort que Gokû en SSJ Blue (c'est un exemple) Vegetto doit normalement pouvoir le battre, votre avis ?
IMPORTANT : jusqu'à présent on a jamais vu Jiren à 100%, peut-être même qu'il est même pas encore à 60% à l'heure actuelle. Et c'est également le cas pour Vegetto SSJ Blue (là on parle pas d'Ultra Instinct)

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
03 avril 2018 à 23:04:57

Vegeto blue se ferait défoncer, aucune hésitation. Après avoir vu Jiren à 100% o' peut clariement affirmer que Vegeto blue n'est pas de taille

MrC27MUI MrC27MUI
MP
Niveau 5
19 avril 2018 à 16:09:10

Le 03 avril 2018 à 23:04:57 Scozy_Fresh a écrit :
Vegeto blue se ferait défoncer, aucune hésitation. Après avoir vu Jiren à 100% o' peut clariement affirmer que Vegeto blue n'est pas de taille

oui grave

lemecendetresse lemecendetresse
MP
Niveau 6
02 mai 2018 à 01:04:12

ça se discute car goku ssj blue x vegeta ssj blue = un chiffre fucking astronomique
Perso je pense que même si Jiren le chauve est puissant, il se fait battre par vegeto ssj blue.

GodGoku GodGoku
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 20:35:36

Toyotarô a dit qu'il ne savait pas réellement si Vegetto Blue avait dépassé Beerus. On peut les mettre sensiblement égaux, dans tous les cas Jiren est bien au-dessus vu qu'il dépasse largement Beerus de sûr.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 11:03:01

jiren est un peu au dessus de beerus mais pas de beaucoup. Whis disait qu'il rivalisait voir dépassait son hakkai shin.

Quoi qu'il en soit, pour vegetto je ne sais pas. Cela dépends sans doute de l'époque. Si on prends le vegetto de l'arc black, je pense que jiren aurait ses chance et gagnerait en extreme diff (parce que pour moi, vegetto = beerus), par contre, si on prends vegetto actuel, il aurait le niveau de gogeta donc il battrait jiren comme gogeta a battu broly, une victoire avec moyenne diff.

NIKETSU NIKETSU
MP
Niveau 1
14 juin 2022 à 11:13:42

Le 08 mai 2020 à 11:03:01 :
jiren est un peu au dessus de beerus mais pas de beaucoup. Whis disait qu'il rivalisait voir dépassait son hakkai shin.

Quoi qu'il en soit, pour vegetto je ne sais pas. Cela dépends sans doute de l'époque. Si on prends le vegetto de l'arc black, je pense que jiren aurait ses chance et gagnerait en extreme diff (parce que pour moi, vegetto = beerus), par contre, si on prends vegetto actuel, il aurait le niveau de gogeta donc il battrait jiren comme gogeta a battu broly, une victoire avec moyenne diff.

Vraie question vous pensez réellement que beerus s'est déja battu à 100%?
Pour moi NON.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sanji9999, Goku-SsjGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 51.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment