CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Analyse des épisodes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shintaofficiel shintaofficiel
MP
Niveau 1
27 août 2017 à 21:36:59

Bonjour la communauté de DBS,

J’espère que vous allez tous très bien :) ça va faire quelques mois maintenant que je regarde assidûment tous les épisodes, d'ordinaire je ne suis pas un fan des animés, je préfère lire les Mangas ou les Scans, j'ai décidé de me lancer un petit défis moi qui ne suis pas fan d'animés, c'est de m'améliorer et de développer mon sens critique, c'est pourquoi je me suis mis dans l'idée chaque semaine de faire un review de l'épisode sorti. Pour l'instant ce ne sont pas des critiques (je ne veux pas faire partie des gens qui critiquent sans avoir les connaissances requises) mais seulement mes impressions !

Alors voilà, je ne me lance pas sur youtube pour faire des vues et de l'argent, simplement c'est plus facile de faire des vidéos et de les partager.
Alors si vous êtes tenté de regarder une fois par semaine un épisode review n'hésitez pas à passer sur ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC5Ps1hMv0YR4oSoi2aaR-YQ/ ma chaine

Ma première review est également sortie (épisode 105)
https://www.youtube.com/watch?v=-JQkGcmd_aM (ne levez pas le son à l'intro, elle est très basse mais après c'est fort) (my bad)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message, à bientôt pour vos critiques ou à la semaine prochaine pour le prochain review

Message édité le 27 août 2017 à 21:39:33 par shintaofficiel
Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
10 septembre 2017 à 11:12:34

En gros tu n'aime pas les animé et tu as décidé de faire des revuew sur DBS, l'un des animé les pourri de l'histoire du manga ?
Toi tu aime souffrir.

Sangokussd Sangokussd
MP
Niveau 1
02 février 2018 à 22:51:03

salut tous le monde j'ai une question pour les plus grands fans de dragon ball super et pour ceux qui regarde attentivement les épisodes:
Pourquoi dans les derniers épisodes alors qu'il ne reste que deux univers, on constate q'il reste deux autres Dieux de la Destruction alors qu'ils devaient disparaître, je ne comprends pas !
Il y a Beerus et le clown de l'univers 11 !
Mais il y a aussi le Dieu de destruction de l'univers 5 "Arak" ainsi que le dieu de l'univers 12 "Gin "et le renard de l'univers 8 dénommé "Liqueur" .
Svp j'attends une réponse le plus vite possible je n'arrive même plus à dormir à cause de ce mystère.
Merci pour Tout.

Cordialement
P:S: J'espère que vous trouverez la réponse et tous ceux qui ne l'ont pas remarqué peuvent regarder une nouvelle fois les derniers épisodes même si c'est facile à constater.
Bye

Brinsinger Brinsinger
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 19:57:40

Car seul les 8 univers avec le "niveau de mortel" le plus bas s'affrontent, les univers 1-5-8-12 ont un niveau au dessus d'une certaine valeur et n'ont pas eu à se battre pour leurs survie, mais ils sont tout de même présent parce que la disparition de 7 univers ce n'est pas rien :ok:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
18 février 2018 à 12:45:18

Donc ce qui veux dire que si jamais Goku gagne contre Jiren, son univers ne sera toujours pas considéré comme le plus fort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sanji9999, Goku-SsjGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment