Menu
Blue Reflection
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Blue Reflection  /  Tous les forums  /  Forum Blue Reflection  / 

Topic Il vaut le coup ?

Sujet : Il vaut le coup ?

1
black-naoj
black-naoj
MP
29 septembre 2017 à 15:52:50

Voilà j'ai pas de RPG à me mettre sous la dent sur PS4
Si quelqu'un là ou terminé est ce qu'il vaut le coup à ce prix ?

black-naoj
black-naoj
MP
29 septembre 2017 à 15:54:37

J'ai lu le test mais ce ne que l'avis d'une personne et j'aimerais avoir d'autres avis merci

Naerket
Naerket
MP
29 septembre 2017 à 18:54:16

Salut ! Je ne peux malheureusement pas te répondre, le jeu est seulement en cours de téléchargement. Dès que je peux l'essayer je te donnerai mon avis.

black-naoj
black-naoj
MP
30 septembre 2017 à 00:45:30

Ok merci j'attendrais de lire ton avis

Naerket
Naerket
MP
30 septembre 2017 à 12:56:55

Alors, j'ai pu essayer une petit heure, il est sympas et facile à prendre en main, c'est sur c'est pas le jeu le plus dynamique que je connaisse mais bon, moi je le trouve plutôt pas mal pour l'instant.

black-naoj
black-naoj
MP
02 octobre 2017 à 00:37:29

Ok merci pour ton bref avis,je verrais si je le prendrais j'espère que l'anglais et pas trop compliqué

necromancien57
necromancien57
MP
22 octobre 2017 à 23:46:45

Le 02 octobre 2017 à 00:37:29 Black-Naoj a écrit :
Ok merci pour ton bref avis,je verrais si je le prendrais j'espère que l'anglais et pas trop compliqué

Salut,

Si tu es intéressé, j'ai fait une petite vidéo sur le début du jeu et je traduits le texte pour une meilleure compréhension.

https://www.youtube.com/watch?v=7EiIr4OPOvM

Par contre si tu veux avoir un avis autre sur le jeu... je te dirai d'attendre que le jeu soit en solde pour l'acheter (ou mieux encore en occasion si tu veux le prendre sur PS4).
C'est un Jrpg très très light, les phases de combats sont hyper simple et l'histoire pas extraordinaire et chose pour laquelle je suis complètement en désaccord avec le test c'est sur le côté technique... le jeu est techniquement très pauvre et pourtant demande une bonne config pour tourner correctement...

Tathu
Tathu
MP
22 avril 2018 à 11:40:36

Je donne mon avis au cas où quelqu'un d'autre passerait par là :

Pour moi il ne vaut clairement pas le coup, il est chère, il lague alors qu'il est moche (je fais tourner GTA 5 et assassin's creed O, alors qu'ils sont plus beaux et plus fluides.

Y'a d'autres jeux mieux et moins chère comme Child of Light ou des j-rpg méconnus qui sont moins chère et plus profond.

A prendre en solde ou après une baisse de prix si on est amateur du genre.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 33.18€ Amazon PS4 36.39€ Fnac Marketplace PS4 53.79€ Amazon Vita 62.52€ Rakuten Vita 87.99€
Marchand
Supports
Prix