CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farmer les cartes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greymicer greymicer
MP
Niveau 1
30 septembre 2017 à 23:48:41

Bon je suis pas devant ma ps4 et j'ai pas trop la mémoire des nom de mission mais vous pourrez vous y retrouver assez facilement je pense. Le farm de carte s'avere pénible si on sait pas ou aller. j'ai une technique qui en 2 heures vous fait farmer des cartes 5* ( testé sur ma session us )

1ere chose il vous faut bien évidement faire le tuto. dès le tuto terminé vous avez acces au mode histoire et a 2 autres modes. vous allez dans le 2eme et faites la suite de 5 mission la dernière vous serez face a katsuragui et sa sulfateuse ( la 3eme suite il me semble ).

commencez par faires quelques katsuragui a la chaine en facile pour monter un peu votre personnage joué et ses copines car pour aller la faire un 3* avec 100pv chaque fille ça va être tendu. Dans le même temps montez 1 arme de niveau et equipez toute l'equipe avec, perso j'ai pris le lance roquette car au debut on a du mal si on est trop pret. une fois que vous la faites tranquille passez a la difficultée au dessus.

Bon au début en difficile vous allez monté les cartes difficilement car elles seront toutes "new" mais bon en 2h 30 j'avais perso lvl 9 arme lvl 10 et je la faisait en 37 secondes environ.

Bon j'avais déja fini le jeu sur ma session fr quand j'ai fait ça donc peut etre que 2 heures ça incluera pas la prise en main mais ça sera toujours plus rapide que de vous tapper tout le mode histoire que vous pourrez faire aux heures ou ya personne en match classé ^^

Bon jeu a tous!!

Message édité le 30 septembre 2017 à 23:52:01 par greymicer
Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 20:47:59

je tente!!!

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:53:32

Ça marche plutôt bien, et en plus de ca, ça farm l'argent que tu pourras utiliser pour des booster en boutique, et après c'est le cercle vertueux https://www.noelshack.com/2017-40-2-1507060405-1501277910-intellect.png

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 21:55:31

oui 700 zenis a chaque fois
une carte 3 ou 4 etoiles et si c est un double ca permet de monter xp

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
04 octobre 2017 à 21:28:09

Ta "technique" n'en est pas vraiment une.
Vous allez avoir des cartes 5* mais pas systématiquement en plus uniquement pour le booster paradise.
Faites simplement du leveling de mission en les faisant toutes en difficulté simple,des que vous avez des cartes intéressantes,améliorez les et refaite les missions après en moyen et finissez par hard.
Une fois que vos personnages auront de bonnes cartes,perso j'ai pas fait de leveling pour le mode histoire et le paradise,refaites les missions de l'histoire et du mode paradise en dessous en hard et choisissez celles ou y'a le,moins de combat.
Ça ira plus vite et vous pourrez avoir de meilleures cartes.
Regardez au niveau des récompenses y'a le nom du booster pour lequel vous aurez des cartes.

Pour farmer l'argent cest la finale de la dernière coupe dans le mode v road cest 10000 à chaque fois pour 3min30.

En faisant ca j'avais pas mal d'argent j'ai pu acheter les boosters à la boutique et la jai 827 cartes sur 863.

Fullmetal91 Fullmetal91
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 17:07:35

Pour les cartes y a pas mieux que de ce faire le bosse de fin de l'histoire de l'école avec la fille au cheveux violet qui veut toujours rester chez elle et la blonde complètement perverse. (désolé je joue au jeu en Jap alors les noms....). Du coup mettez la map en 3 étoiles, et occuper vous juste de ce géant bosse. Entre 30 sec et 1min, vous gagnez à coup sur une carte 5etoiles (si vous ne mourez pas, mais c'est tellement facile cette mission)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment