CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mauvaises notes des utilisateurs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
23 mars 2017 à 20:25:39

C'est encore le même genre d'individus qui sous notes le dernier Zelda, car la note ne leur convient pas, car ils n'ont aucun jeu de ce calibre sur leur console ?

Bref, des gros kikoo-FIFA ?

Message édité le 23 mars 2017 à 20:25:53 par n0zkl3r
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:51:06

Juste des mecs qui ragent sur le prix et n'arrive pas à comprendre que le jeu est de qualité.

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 01:41:22

Le jeu est de qualité... Mais reste cher pour ce que c'est. Désolé, mais il est vraiment court, et ce n'est pas les quelques objectifs supplémentaires qui rendent l'investissement rentable.

Après je suis d'accord avec vous, je trouve cette mode du Free to Play de merde vraiment casse couille sur portable, les gens sont tellement habitués a leurs jeux de merde du genre Clash of Clans ou Candy Crush que dès qu'un VRAI jeu se présente et demande à être acheté, ça vient chialer. En regardant les avis, tu vois quand même beaucoup d'avis de gosses de 14-15 ans, donc qui n'ont pas d'entré d'argent régulier.

Après, y a des commentaires idiots franchement drôle, du genre "ololol nous obliger à payer pour un jeu vidéo ololol MAI IL SON FOU".... dixit le gosse qui doit surement passer ses soirées sur Call of Duty et sur une PS4 gentillement acheté par papa et maman à son anniversaire :rire:

Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 02:18:43

Ouais il y a un gamin sur le Play Store qui a mis une salle note en disant que Super Mario Run est un Pay To Win...

Il sais même pas faire la différence entre un PTW et un FTP :rire: :rire: :rire:

El-fraguinator El-fraguinator
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 05:44:56

j'ai fais le 1er monde qui est gratuit, c'est bien c'est beau et tout mais pas à 10€

Mazobear Mazobear
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 13:16:25

Même en ayant un bon job j'hesite à mettre 10 balles dedans :(

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
25 mars 2017 à 15:00:12

Bhen pour 10 euros je trouve le jeu quand même chère. ( En plus pour un total de 6 mondes et 4 niveaux dans chaque, c'est abusé quand même. )
Mais sinon ( je compte me l'acheter perso xD ) graphiquement il est juste sublime, prise en main facile ( malgré un seul truc qui me turlupine : le fait que le perso' évite les ennemis facilement. :( ), beaucoup de perso' ( dont Toad / et les Yoshi ! :cute: j'le kiff trop celui-là. :rire: ) , un petit mode éditeur de monde sympatoche, le mode défis qui fait vraiment plaisir :oui:

Fin bref, je pense que le jeu mérite vraiment une bonne note sans les mauvaises notes de ces gros Kikoo. :oui: :)

Sinon j'ai une question, est-ce que Nintedo prévoit une MAJ pour ce jeu ou pas prochainement? :(

Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 01:00:12

Le jeu est vraiment sublime et au niveau du gameplay c est un plaisir de tout les instants la partie sonore est également une merveille, pour moi il vaut 5 € sans hésitation !

Après bon 5 € en plus pourquoi pas si il y a des MAJ derrière, et pour ceux qui achète jamais sur le Play Store pour 10 € ca vaut le coup car la rejouabilité est monstrueuse (surtout si on peut tout réinitialiser a zéro une fois tout débloquer, car justement je ne sais pas si c est possible)

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
27 mars 2017 à 19:04:01

C'est surtout que les gens ne comprennent pas que C'EST PAS UN MARIO !! C'est un runner sauce Mario... perso je l'ai depuis le 23 j'y joue pas mal je suis pas encore au monde 4 car je fais les défis, je tente les pièces noires je bas les scores de mes amis. Il est parfait pour ce qu'il est, et pour les sessions courtes...

Mnt le prix ça dépendra de chacun, perso je joue pas mal sur mobiles donc ca me derange pas.

Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 20:05:31

En même temps c est impossible de jouer a un vrai Mario sur smartphone car ca se joue uniquement a la manette vu la précision qu il faut, donc cette alternative a un doigt en runner est vraiment une idée de génie ! Surtout que ca demande énormément de précision car finir le jeu tout le monde peut y arriver mais avoir toute les pièces et bonus en un seul passage ca c est une autre histoire :-)))

Kratostraitre10 Kratostraitre10
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 07:35:51

Peut-être parce que le jeu ne fonctionne pas sur les appareils rooté et ça fait bien chier :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment