Menu
Danganronpa 1•2 Reload
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Danganronpa 1•2 Reload  /  Tous les forums  /  Forum Danganronpa 1•2 Reload  / 

Topic Niveau d'anglais souhaité ?

Sujet : Niveau d'anglais souhaité ?

1
Aelphasy
Aelphasy
MP
13 mars 2017 à 15:52:20

Salut à tous,

Mon niveau d'anglais est grossomodo équivalent au niveau du bac (j'avais eu 12 en anglais au bac L) c'est à dire que je peux lire un article sur un site comme IGN par exemple et le comprendre globalement.

Quid de Danganronpa dont l'esthétique et l'ambiance m'attire ? Je pourrais comprendre globalement les éléments clés de l'intrigue selon vous ?

Antofoufou
Antofoufou
MP
13 mars 2017 à 18:16:39

bah ouais enfin oublies pas que c'est un jeu full dialogue donc accroche toi, ça peut être contraignant lors du tribunal quand il faut analysé un texte qui s'affiche rapidement

mais askip le reload sera en français, et d'autres disent que non, mais d'un coté si ils traduisent le 3 en fr, quel interet de pas proposer une trad fr sur un remake qui je precise ce remake sert quand meme a lancer de nouveaux joueurs, surtout avec another episode qui sort en juin, jvois que ça

Message édité le 13 mars 2017 à 18:18:02 par Antofoufou
Aelphasy
Aelphasy
MP
13 mars 2017 à 19:06:50

"un texte qui s'affiche rapidement" c'est vraiment une mécanique de gameplay ? Y'a des phases classiques de contrôle de texte, en appuyant sur X pour le faire défiler ou tout est en mode auto ?

Aelphasy
Aelphasy
MP
16 mars 2017 à 17:46:27

Ok bon en tout cas j'attendrais un peu alors. Merci.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
MP
16 mars 2017 à 20:21:32

Mouais j'étais un S avec un niveau en anglais très moyen quand je l'ai fait j'ai tout compris. :(

Pseudo supprimé
18 mars 2017 à 03:58:59

Je suis en train de me faire le premier sur vita et ça demande un niveau d'anglais correct, il faut une bonne compréhension pour tout comprendre, mais si t'as eu 12 au bac ça peut être difficile... 'fin, ça veut rien dire ça, t'as pu foirer l'épreuve, mais si ça colle à ton niveau d'anglais je pense que DGRP ne t'est pas accessible, du moins, si tu veux en profiter à fond. :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 60.79€ Amazon PS4 61.90€ Rakuten PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix