CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie potentielle?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrimReaperGregg GrimReaperGregg
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:10:21

Salut, je me demandais combien d'heures de jeu sont nécessaires pour finir les deux jeux. Et je voulais savoir si les jeux étaient rejouables, ou si c'était le genre de jeux qu'on torche une fois sans plus jamais y revenir...

piko43 piko43
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:41:09

Bonjour à toi.
Chaque jeu possède une histoire qui peut durer entre 20 et 30h selon ta vitesse de lecture. (Donc entre 40-60h) Mais les scénarios étant linéaire, tu auras peux d'intérêt à les recommencer (sauf quelques scènes bonus si tu possèdes les bon objets).
Une fois l'histoire principal terminé, tu débloqueras un mode secondaire, qui te permettra de faire les "Free Time Event" que tu n'auras pas fait lors ton avancement dans les histoires, en plus de rajouter une nouvelle mécanique de gameplay (qui sont les mêmes dans les deux jeux) qui permettra de conclure ces "Free Time Event" Compte entre 5-10h pour chaque mode.
Ajoute à cela la collection d'objet et le déblocage de la galerie dans la liste des choses à faire. Et là je sais pas combien de temps ça m'a pris. x)
Enfin, le second opus comporte quelques nouvelles features dans le mode principal (trophées Monokuma à trouver à chaque chapitre, s'occuper de son animal virtuelle), ainsi que 2 modes supplémentaires. (Un mini jeu "spécial" et un novel à lire). Tu pourras aussi tenter d'obtenir le platine, ce qui augmentera encore la durée de vie.
En tout, tu en auras je pense entre 80 et 100 heures de jeu. Ce qui est plutôt pas mal. ^^

GrimReaperGregg GrimReaperGregg
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 21:11:46

Merci pour la réponse complète, tu confirmes ce que je pensais. Ça fait un paquet d'heures, heureusement que c'est une compil, ça rentabilisera encore mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 04:02:10

Oui et non, c'est une compilation de deux jeux à 20€ vendue 40€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Mais ça reste une bonne affaire au vu de leur durée de vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment