CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Les Just's Recrutent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JustRunAway JustRunAway
MP
Niveau 6
19 octobre 2016 à 09:41:29

Bonjour à tous, voici le topic de recrutement des Just's sur Battlefield 1 Xbox One :play:

Histoire "RôlePlay" :

Le Clan Just est une unité d'élite se battant pour la gloire et la patrie. Les soldats la composant sont tous volontaires ce qui renforce leur volonté et suivent un entraînement spéciale.
Adulés par leurs alliés, craints par leurs ennemies ils se battent sur tout les fronts de la Grande Guerre. Leur devise est "We will triumph or we will all die" ce qui peut être traduit par " Nous triompherons ou nous mourrons tous".

Nos Activités et notre façon de jouer :

Nous jouons à tout mode de jeux mais avons une préférence pour L'opération et la Conquête. Nous jouons teamplay et avec des escouades complètes et autonome (Une escouade peut se subvenir à elle même. Comprenait par la que chaque soldat la composant à son rôle "Soutien pour les muns, Medic, ....) Bien entendu notre but est d'avoir plusieurs escouades sur une même partie et ou la communication entre elles sera primordiale pour une meilleur domination de la partie. Nous sommes surtout une bande de potes toujours prêt à deconner mais nous sommes aussi compétiteurs et nous ferons tout notre possible pour gagner une partie.

Viser toujours plus haut :

Cette team se repose sur de nombreux projets comme une chaîne Twitch/Youtube. Et nous recherchons des volontaires qui nous aiderons à les mettre au point.

Recrutement :

Pour nous rejoindre c'est simple ! Il te suffit de contacter Just a Redeemer ou encore laisser un message sur ce topic et nous te répondront rapidement. Tu commencer dès le début à jouer avec nous mais tu aura une semaine d'essai avant de rejoindre officiellement l'unité.

Liens utiles :

Facebook (en reconstruction) : https://www.facebook.com/TeamofJust

Youtube/Twitch (en attente) :

radjeck radjeck
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 10:43:46

Je suis intéressé.

GT : Loumis Outlaw

killA93i killA93i
MP
Niveau 4
22 octobre 2016 à 21:10:54

Je suis intéressé, je laisse mon GT je suis dispo des ce soir vers 22h30.
GT: killA93I (un i majuscule a la fin)

ii-Jaaqz ii-Jaaqz
MP
Niveau 5
26 novembre 2016 à 03:52:38

Venez nombreux 😉

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
30 novembre 2016 à 21:18:01

Je suis intéressé aussi :-)))
GT : SyrheZ

343guiltyspark 343guiltyspark
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 13:21:26

Bonjour,

"paprika vani " est mon pseudo.

Je suis à la recherche de joueurs assez expérimentés et confiants pour ne pas avoir peur de se salir les mains et partir en guerre.
je joue toutes les classes avec une préférence pour soutien (bar choc/mine ventouse/ caisse de munitions) et éclaireur (martiny ou gewher95 carabine).

Le but final étant de pouvoir constituer une ou deux escouades complètes : deux médecins, un assaut, un soutien et un éclaireur.

Je ne cherche pas de team pour faire de l'entraînement mais juste des coéquipiers qui en tant que medecins penseront nos plaies, en tant que soutien rempliront nos chargeurs (et nos explosifs), en tant qu'assaut n'hesiteront pas à charger les véhicules ennemis dynamite à la main, et en tant qu'éclaireur qui assureront la progression du reste de l'escouade en la suivant... et tout ceci plus ou moins coordonné

Bref, du vrai battlefield.

Bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _UnPokemon_, gamerdu23, ridersbattle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.40€ PS4 29.90€ ONE 33.69€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment